Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Petite question aux utilisateurs de Waze avec l' ASI.

Je n' arrive pas à sélectionner l' onglet "Arrêter" ou " Itinéraires" ou " Recherche" ou " Son" avec la molette du MMI ni avec aucune touche de la console centrale.

IMG_20210827_142427.thumb.jpg.c2d95351ba7023a08df28510f3b17365.jpg

Vous faîtes comment pour sélectionner cet icone ?

Posté(e)

J'y arrive bien !
Je joue avec ce qui ressemble au pad (pour sélectionner les radios favorites par exemple) afin de positionner le curseur en haut et/ou de l'écran et la molette ensuite.

Sur ta photo, je vois que le sélecteur est sur le plus du zoom (donc la bonne zone), il devrait suffir de jouer avec la molette...
Bizarre que ça ne fonctionne pas !

Posté(e)

Dis moi, un truc me chagrine sur ta photo.
De base, le menu (avec les sélections recherche, arrêt, etc ...) est fermé.
Si il est ouvert, tu as donc pu aller dessus pour cliquer et ouvrir le menu. Non ? Ou alors il est constamment ouvert ?

Posté(e) (modifié)

Effectivement, la molette "devrait" te donner la possibilité d'y accéder :AP-Smiles_162: (mouvement circulaire)

Modifié par _TiBo_
Posté(e)

Je peux ouvrir le menu des 4 icones en sélectionnant l' ETA (la flèche bleu) avec la molette mais impossible, par la suite, de déplacer le curseur ni avec la molette ni avec le pad sur un des 4 icones. :AP-Smiles_137:

Posté(e)

Normal ! Avec l’ASI tu as accès au menu des 4 icônes mais pour les utiliser c’est une option supplémentaire à 250€ :ouin::ouin:

Bon ok, si tu me cherches… je suis dehors :p

Posté(e)

Merci quand même Stéphane. AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Toujours fait mais je n' y avais pas prêté attention jusque-là...

Avec le pad, tu arrives à cliquer sur l' icône « Arrêter» par ex ?

Posté(e)

Je suis en vacances là. Je pourrais tester dimanche.

Je te tiens au jus.

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer tantôt. 
Juste pour être sûr... Tu as essayé en roulant? C'est con, mais je sais que des fois certains trucs ne sont accessibles qu'en roulant. 

Edit: Je te ferais une vidéo, chez moi ça fonctionne. 

Modifié par Dopeamor
Posté(e)

Oui, j' ai essayé en roulant et à l' arrêt. 

Merci d' avance Nicolas. AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Merci Cyrille pour la vidéo.

Je ne vois pas ce qui "cloche" chez moi, peut-être un paramétrage d' A.A ou de Waze mais j' en doute. AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Ok, je vais leurs envoyer un mail.

Cyrille : Je peux essayer un autre téléphone pour faire un test et ainsi écarter cette piste ? :AP-Smiles_137:

Posté(e)

Bien sûr ! Tu peux aussi trouver un iphone pour tester via apple carplay

Posté(e)

Bonjour. 

Je profite de ce tread pour poser une question. 

Jai l'option audi smartphone interface, et waze sur mo' téléphone. 

Comment faire pour faire afficher le menu du tel dont waze sur l'écran du mmi ? Merci 

Posté(e) (modifié)

Il faut activer apple car play ou Android auto. Moi je suis passé par @playaz pour l'activer.

Modifié par Teckhnoman
Posté(e)

Non l'installer entièrement. Il me semble que même si tu as l'interface, ce n'est pas installé sur nos modèles.

Posté(e)

En fait on paye l'option mais on ne peut pas l'utiliser ? J'avoue que la je comprend pas 

Posté(e)

As tu l' icone Audi Smartphone quand tu appuies sur le bouton "Menu" de la console centrale ?

Posté(e)

c e spas compliquer si tu as l ASI d activer reelement tu branche un tel en usb et tu active android carplay si rien ne se passe c es pas activer et tu a juste la préparation ASI

Posté(e)

En gros je branche le téléphone via la prise usb sous l'accoudoir et je vais dans asi via le mmi ? 

Il faut que le tel soit en blouthoot en parallèle ? 

Le commercial qui m'a vendu l'auto me l'avais installer, il m'avais mis Google map sur le mmi mais depuis je n'ai pas su le refaire et de plus je n'ai jamais réussi à mettre le menu du tel sur le mmi. 

Donc à mon avis c'est activé mais sa ne fonctionne pas 

Posté(e)

tu met le contact tu va sur radio et tu maintiens ces 2 boutons pendant 5 a 6 seconde ensuite tu va dans systeme et cle d activation si tu n as pas le 0060800 0060900 pas de carplay ni android auto

meme manip pour sortir de ce menu

miboldgreen.jpg

Posté(e)

Je vais dans radio jappuie simultanément sur les 2 bouton je maintien et ya absolument rien qui se passe 

Posté(e)

Sinon quand je branche le téléphone sur la voiture j'ai un onglet sur le téléphone qui apparaît et qui dit en attende de connection sur mmi. Et ensuite sa me dit connection impossible Veuillez changé de prise ou de câble...... J'ai changé de prise et de câble sa me dit tjr impossible de se connecter au mmi 

Posté(e)

my bad c es cette manip celle du dessus et pour le menu vert

miboldversion.jpg

Posté(e)

Ou je suis bête comme pas possible ou alors je ne sais pas mais j'ai bien fait ce que tu me dit via ce schéma. 

Menu vert c'est quoi 

Posté(e)

Bon, problème résolu car la version Android de mon tél est trop vieille.

Le tél à mon gars, en version 11, fonctionne parfaitement dans l' A7. 

Plus qu' à remplacer mon smartphone ... AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Merci encore à Cyrille et Nico pour leur aide.    AP-Smiles_u1F609.png