Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Documentation technique Audi S2


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je dois remonter un bloc d'Audi S2 de 1995 et je recherche désespérément des éclatés, n'importe quelle doc technique qui pourrait m'aider (Couples de serrage, etc...). Si quelqu'un a ça dans son atelier, je suis preneur!

 

Merci d'avance 

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESLAWin est un logiciel qui fonctionne sous Windows et qui se trouve sur internet et qui contient tout le nécessaire !

 

D'ailleurs je trouve que VAG devrait laisser partir ELSAWin dans le domaine public, vu qu'il ne le suit plus depuis 2012.

 

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois! Je vais installer ça et je te dis si je suis parvenu à trouver ce que je cherche !

Merci à toi !

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai laissé le sujet de côté quelques semaines. Je suis en train de me repencher dessus et je cherche ce fameux logiciel Elsawin évoqué par Phoenix-dr mais pas facile... J'aimerais avoir ce logiciel pour pouvoir l'installer sur mon pc en gros.

 

La version en ligne https://fr.kolhosniki.ru/elsaonline n'est pas intuitive. Je ne trouve rien pour ma S2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couples de serrage, les S2 et RS2 n'ont pas grand chose de différent vis-à-vis des modèles 5 cylindres classiques.

 

Tu trouves, en anglais, des documents rassemblant tout ce qui est important en terme d'information sur les 5 cylindres ABY et ADU

 

Je pense qu'avec ça, tu as de quoi faire:

 

https://we.tl/t-LhkLCqo0y0

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...