Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Desserrage viscocoupleur impossible


Messages recommandés

Bonjour, ça fait 3 jours que j’essaye de dévisser mon viscocoupleur et impossible, avec une rallongé de 1,20 m j’ai même réussi à casser une clef plate de 32 , j’ai essayé avec des sangles , rien à faire, les clefs à molette prennent du jeux et arrivent à tourner sur l’écrou coté moteur, là je bloque???? Chauffer peut être, si quelqu’un à une technique je suis preneur??? La dernière fois il est venu sans trop de problème, merci d’avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Si la dernière fois il est venu sans trop de peine, je me disais : tu est sûr de tourner dans le bon sens ?
C’est vraiment le truc que je ne retiens jamais, je vérifie la doc à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mets celle contre moi à droite, celle coté moteur à gauche, et je rapproche, ça revient au même mais c’est plus facile. Mais c’est ça que tu as dû faire quand tu dis que tu as utilisé la sangle.
Bref c’est pas piégeur, c’est un pas conventionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un filet gauche en effet... et il ne faut pas essayer avec la force brute mais plutot avec de gros coups ... j'utilise une petite masse... mais j'ai un pote taille golem... et il le fait à coups de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia je l’ai eu , en chauffant au decapeur thermique plus deux sangles à clliquet et un bon coup de masse pffff et le sens c’est bien en écartant les deux clefs 50fb3aee6816e9d2f073306a8afe3c21.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué !
Si tu inverse les clefs (celle de devant, derrière, et inversement), c’est en rapprochant les clefs que ça dévisse ;)
Ca tourne dans le même sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête de l’écrou, ça déborde de 2 à 3mm à force de le foirer à la clef à molette Qui arrive à prendre du jeux pas étonnant que j’ai galéré, la moralité de l’histoire acheter deux grandes clefs plates qui vont bien et ne pas les serrer à fond un petit coup de frein filets soft , bon apparemment c’est la visse de tendeur de courroie d’accessoires qui à cassé, je pense changer l’amortisseur de ce tendeur, il y a du jeux de partout ??? Pour sortir le bout de vis ça va être galère je pense ??? Si vous avez des conseils je prends


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le premier ces derniers temps AP-Smiles_u1F61E.png

Bonjour i Phil good , tu as réussi comment à enlever le bout de vis ???? Il faut mettre la face avant sur le côté, je suppose, j,aimerais changer l’amortisseur de tendeur, faut-il déposer le support de pompe de direction pour le sortir et se laisser de la place pour sortir la visse ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...