Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour.

 

En partant ce week end, je mets la glacière électrique dans le coffre et au moment de la brancher sur la prise 12 V rien ne fonctionne. On décide de partir et je me dis je regarderais ce qu'il se passe une fois arrivé à destination. On décharge la voiture et une fois installé, j'essaye sur la prise 12 V à l'avant de la voiture. Pareil, il n'y a pas de courant. Une fois rentré de week end, j'essaye sur notre 2ème voiture et là, la glacière fonctionne. Donc le problème vient de mes prises.

 

Une idée du problème que je peux avoir?

 

Merci.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fusibles sont côté conducteur, dans la trappe quand on ouvre la portière.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas précisé mais le moteur était allumé pour tous les essais bien sûr!

 

@McFly Assistance je vais regarder demain s'il est dans la voiture. Le livret de bord je le regarde en PDF sur MyAudi. Pas pensé à regarder si c'était expliqué dans celui ci.

Modifié par Teckhnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour @Teckhnoman,

j'ai bien une hypothèse (parmi d'autres) :

vu qu'il te manque le support pour maintenir les fusibles en place (pièce rose sur les autres), je pense que cela a du être touché par là AP-Smiles_u1F62C.png

Comme les prises 12v ont une fiabilité moindre, il n'est pas impossible qu'il y est une prise qui fait fondre le fusible.

Solution pour ton véhicule ; enlevé le fusible...

Si tu remets un fusible et qu'il disrupte, c'est que tu as une des prises en court circuit AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@McFly Assistance non la pièce rose je venais de l'enlever. C'est pour ça qu'il n'est pas sur la photo. Je pensais qu'il fallait compter de gauche à droite (et là je tombe sur un porte fusible vide en 7ème position). Mais en cherchant sur le net il faut compter de droite à gauche et la je tombe sur le jaune 20. Je vais retourner voir pour le vérifier.

Modifié par Teckhnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...