Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour problème tremblement


Messages recommandés

Bonjour j'ai besoins d'aide j'ai une audi a4 2l fsi 150ch de 2002

J'ai la voiture qui tourne à 1200tour au démarrage et 2min après elle redescend à 800tour voir presque à calé et tremble

 J'ai changé les bobine bougie d'allumage 

La sonde de temperature de liquide de refroidissement le filtre a essence et le debimetre et nettoyer le boîtier papillon mais rien n'a changé toujours le même problème merci de votre aide 

Modifié par Malgache06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faudrait que tu fasses un diag au VCDS pour savoir si des défauts remontent (et ainsi orienter tes interventions pour ne pas changer des éléments "en aveugle").

Il y a une section VAG Com dans le forum, avec des forumeurs qui peuvent t'aider si ils sont proches de chez toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a peut-être une adaptation (Basis Setting / Fonction 04 de VCDS) des butées du papillon à faire comme expliqué à ce lien concernant le 2.0L TFSI :

2.0l TFSI (AXX/BGB/BPJ/BPY/BWA) - Ross-Tech Wiki

@+

 

Modifié par WAUZZZ
correction faute orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, remi_rco a dit :

Bonjour,

il faudrait que tu fasses un diag au VCDS pour savoir si des défauts remontent (et ainsi orienter tes interventions pour ne pas changer des éléments "en aveugle").

Il y a une section VAG Com dans le forum, avec des forumeurs qui peuvent t'aider si ils sont proches de chez toi ...

 Merci pour vos informations

ce qui est bizarre justement c'est que soit disant  rien ne sort sur la valise  pour ça qu'il m'ont dit soit ça soit ça ect... et que du coup j'ai  changé au fur et à mesure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...