Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous le recommande (monteur matériel OEM pour retrofit)


Messages recommandés

Je suis allé cette semaine chez VAG CAR (https://www.vag-car.fr/) pour faire monter une caméra de recul (OEM) sur mon Q3 ainsi que débloquer le Carplay en Wifi (filaire à la base). Le mec m'a fait un super travail de pro et avec une minutie et un sens du détail exceptionnel. Il s'agit d'un passionné qui est à sa compte et qui ne monte en seconde monte que du matos d'origine Audi et fait aussi des modifs VCDS. Il a pour particularité de ne faire que des véhicules du groupe VAG et s'y connait énormément en la matière. Pour l'anecdote j'avais demandé à mon cc si il pouvait me faire ce montage et m'ont dit que non il faisait pas, et lui me l'a fait en 45min... et ma caméra et mon carplay wireless marche niquel !

Il fait ca dans son garage et il habite en banlieue d'Auxerre, je vous le conseil si vous voulez faire monter une quelconque option OEM sur vos voitures, vous serez pas déçus du résultat sa note sur Google parle d'elle même

https://www.google.com/search?q=vag+car&oq=vag+car&aqs=chrome.0.69i59l2j0l3j69i60l3.1611j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

  

Modifié par Jerry33
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Je vous le recommande (monteur matériel OEM pour retrofit)

Je me suis permis de modifier le titre pour le rendre plus explicite. ;) 

Merci pour le partage ! :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as apporté les pièces OEM où il les propose ?
Il demande combien pour l'installation du coup ?

Modifié par Benlesc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Cédric est un passionné qui œuvre depuis très longtemps. Son travail est unanimement reconnu par ceux quio ont fait appel à lui. Je lui ai acheté un RNS-E 193 il y a quelques années et il a toujours été dispo et transparent sur tout ce qu'il propose.

La camera fait partie de ce que j'aimerais faire également. 45 min ?  Wouah, je pense que j'aurais mis 4 ou 5 h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lui apporter quoi que ce soit, il achète directement tout le matériel OEM directement à Audi Allemagne (en lot). Il a mis les prix des kits sur son site, on est proche des prix des mêmes options sur le configurateur, ce qui est en soit un bon prix car en retrofit chez les cc Audi c’est facilement 50% à 100% de plus que le prix de l’option du configurateur... J’ai payé 400€ pour la camera + 80€ de main d’œuvre, et 40€ pour l’activation du carplay wifi sans fil.

Modifié par Jerry33
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis déjà passé par lui trois fois et je ne peux que le recommander ! C'est une bible du groupe VAG, il s'applique et soigne toutes ses interventions.

 

Je pense qu'un partenariat avec le forum serait un plus non négligeable :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quattro2a a dit :

Je pense qu'un partenariat avec le forum serait un plus non négligeable

Dans ce cas, c’est à lui de faire une demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...