Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A5 Sportback Sline 40 TFSI Quattro


Newbee91

Messages recommandés

Ben 6 mois, c'est le minimum surtout en ce moment. Après certaines arrivent plus vite qu'annoncé. La mienne commandé fin janvier avait une date limite de livraison à mi-août et elle était livrable mi-juin. Mais la moyenne selon les modèles c'est 5 mois en gros.

Par contre pour une configuration basique le mieux est peut-être de surveiller le parc, surtout en diesel. Actuellement il y a 77 A5 Sportback TDI dispo en neuf sur le parc francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le full cuir car celle-ci était pas mal.

https://www.audi.fr/fr/web/fr/nouvelles-voitures/details.sc_detail.RlJBMDIxNTU0NDA5MDA=.html

 

Après chacun ses gouts/priorités. Perso j'étais à fond full cuir depuis 25 ans, et j'ai testé l'Alcantara/Dynamica par hasard.

Je ne reviendrai plus en arrière. Tellement plus confortable, moins chaud l'été, moins froid l'hiver, moins glissant. Certes potentiellement plus fragile et sensible aux tâches et autres accidents, mais le confort prend le pas sur le reste AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi repéré celle la :).

Je préfère rester en tout cuir à cause de cet aspect fragilité/taches sur l'alcantara. Pour le soleil et la chaleur, je ne suis pas trop embêté j'habite en bretagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu de cet avis, et puis en fait après 1 an et 10 000 km, l'intérieur de ma précédente A5 était comme neuf.

A partir de moment où nourriture, soda et jus de fruit sont hors limite, le risque reste finalement très mesuré.

Mais je pense que tu as peut-être une chance de trouver quand même sur le parc, même si le full cuir n'est pas forcement une option très fréquence, sir une S Edition ça reste possible. Sinon il faudra être patient AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Effectivement, le tout cuir est l'idéal en terme praticité à condition de prendre le nappa : la différence en terme de chaleur est flagrante par rapport aux autres cuirs surtout si ceux-ci sont combinés à du simili.

 

Sans vous offusquer, pourquoi le TDi alors que le parc occasions de cette motorisation ne cesse de gonfler. Les clients et surtout les primo acheteurs privilégient aujourd'hui l'essence ou l'hybride essence car ils pensent à la revente et à la perspective d'interdiction du diesel dans les grandes villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est commandé.

Je préfére rester en TDi par rapport au couple d'un essence (pour avoir le meme agrément, il faut monter en puissance et dans les tours). Il y a aussi l'aspect consommation et avoir l'impression de passer souvent à la pompe me gene.

Hybride, j'ai hésité mais faire 50/60 kms en electrique c'est limité et j'ai peur d'etre toujours relié à la prise :).

J'habite pres de Rennes et tout est fait pour te degouter d'y aller en voiture quelque soit la motorisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations AP-Smiles_u1F60A.png

Le couple des essence s'est amélioré depuis quelques années, on est plus sur des moteurs atmosphériques. Tu serais peut être surpris en essayant un bon 2.0 TFSI AP-Smiles_u1F609.png.

Pour la conso par contre effectivement, il y a toujours un écart de 1-1.5L/100 environ.

Moi par contre ce qui me rebute sur les TDI récents, c'est l'AdBlue qu'il faut gérer en plus.

 

Sinon, je vois qu'à Rennes c'est la même politique qu'à Nantes AP-Smiles_u1F60F.png

 

Modifié par murphy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple est toujours légèrement à l'avantage des TDI à motorisation de puissance équivalente effectivement. Mais pour avoir conduit dans les mêmes conditions une A4 Avant TDI et une A5 TFSI toutes les 2 à 150 ch, niveau sensation de couple/puissance c'était pareil. La boîte S-Tronic apporte tellement d'agrément dans tous le mode de conduite que dans 95% du temps le TDI et le TFSI se comporte de façon très similaire.

Pour la conso et le coût du carburant rien à dire, ca coûte plus cher (mais la voiture et l'entretien du TDI aussi)

Pour l'impression de passer souvent à la pompe... Sur des voitures essences précédentes essence à grosse conso et petit réservoir, ça ne m'a jamais dérangé de faire un plein tous les 400-450 km

Sur le 40 TFSI je fais 700-750 km sans problème est sans être en mode économie, je trouve ça bien suffisantAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur le 40 TFSI je fais 700-750 km sans problème", tout a fait acceptable.

Avant mon achat, j'ai essayé l'ancien TFSI 190, il est bien mais j'ai préféré rester sur le TDi en 204 et oui l'AdBlue ca va etre chi..t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même à comparer ce qui est comparable. Entre mon ancienne 40 TFSI 190 et ma nouvelle 40 TFSI 204 ça n'a rien à voir, même si le quattro joue beaucoup, les réglages moteur/boite sont complètement différents. Après le 40 TDI doit aussi être mieux en 204 ch. Mais je ne suis pas objectif, je déteste le diesel au point que le jour de la sortie du diesel gate j'ai presque sortie le champagne parce que j'ai su que je pourrait sûrement ne jamais être contraint d'acheter un diesel ;p

Pour moi le diesel ne devient tout juste acceptable qu'avec une bonne S-Tronic.

Les goûts et les couleurs AP-Smiles_u1F609.png

En toutes les cas bienvenues dans la communauté des A5 B9, on attend le topic de présentation de la bête maintenant AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que la boite auto est un vrai plus sur le diesel. J'en fais l'expérience, en étant passé de essence à diesel aujourd'hui, avec boite mécanique, j'ai l'impression de ne pas pouvoir exploiter toute la puissance du moteur du fait que la plage de couple est très faible sur un diesel.

Sur l'essence la boite manuelle est plus acceptable car la plage de couple étant beaucoup plus grande, tu peux faire une grande accélération en poussant beaucoup plus le rapport sur lequel tu es positionné.

 

Concernant le diesel gate perso moi c'est le contraire, avant j'arrivais à trouver des occasions essence à des tarifs imbattables du fait que personne n'en voulait, alors qu'aujourd'hui je trouve que le prix des essences a beaucoup monté. Mais peut être que dans quelques années il y en aura beaucoup plus sur le marché AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, murphy99 a dit :

avant j'arrivais à trouver des occasions essence à des tarifs imbattables du fait que .personne n'en voulait, alors qu'aujourd'hui je trouve que le prix des essences a beaucoup monté

Oui ce n'est pas faux ça, mais en réalité c'est surtout que ça a remis le marché en ordre. Les diesels étaient surcotés et les essences sous-cotés.

Pour la plage d'utilisation, je n'ai jamais compris personnellement l'engouement pour le diesel sur l'argument du couple qui est tellement pénalisé par les passages de vitesse à 3000 tours...

Le problème c'est (comme souvent) c'est qu'on a comparé pendant des années des turbo-diesel à des essences atmosphériques...

Bref de toute façon on aura bientôt (le plus tard possible je l'espère) une voiture avec une rallonge dans le coffre AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a rééquilibré le marché effectivement, avec des prix plus justes.

D'accord avec toi aussi sur l'engouement pour le diesel.

J'ai toujours trouvé aberrant également de mettre des moteurs diesels dans des véhicules de petite taille faits pour la ville. Mais pourtant les gens en étaient friands.

 

Après pour celui qui fait essentiellement de longues distances, je comprends que le diesel puisse être intéressant.

A ce niveau là c'est vrai que le budget carburant reste intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, murphy99 a dit :

J'ai toujours trouvé aberrant également de mettre des moteurs diesels dans des véhicules de petite taille faits pour la ville. Mais pourtant les gens en étaient friands.

 

Je viens de le poster dans un autre topic mais je ne remets ici car c'est pile le sujet

 

https://www.automobile-entreprise.com/TCO-l-ecart-se-resserre-encore,9772

 

image.png.1c8614a2d37ae59aa7caf67a4d677932.png

 

En 2015 (je n'ai pas trouvé des chiffre plus récent) le segment B en France s'était 30% des ventes et le segment C 16%.

Mais c'est vrai que depuis ce qu'on voit le plus ce sont les SUV.

C'est sûr que pour tirer souvent pas loin de 2 tonnes, c'est certain que le diesel est plus économique...

 

Pour finir, un petit historique du diesel que j'avais trouvé par hasard et que je trouve pas mal

https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/decryptage/lhistoire-diesel-saga-particuliere-story.html

 

J'aime beaucoup ce passage "...de nombreux clients grugés..." AP-Smiles_u1F61E.png

 

image.png.3084a6ac0a53e61e46afb4c8e0e25a5f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "conscience écologiste" a la mémoire courte....  Qui dans les années citées se préoccupait de ce que pouvait polluer un modèle ??

 

Les primes, publicités, autonomies et autres attractivités du prix du litre à la pompe étaient laaaargement suffisant pour inciter les gens à acheter tel ou tel modèle. Quand bien même ce choix était totalement inutile (ex déjà cité des petits modèles urbains ne faisant jamais plus de 5000 Kms / an)  Alors oui, mon choix perso n'a jamais été vers le diesel :AP-Smiles_169: mais il faut rester objectif et pas jouer les "vierges effarouchées" en se sentant "grugés"...  :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans reparler des différents paramètres (prix d'un véhicule diesel, son entretien, ad-blue ...), la discussion autour du passage à la pompe m'oblige à poster ceci :

1063555509_CONSO27_08_21.thumb.jpg.aa5b5b80e5e8080d698aa27608b56089.jpg

J'ai malheureusement réinitialisé par mégarde ma mémoire à long terme il y a peu, mais ceci est bien la réalité. Après une consommation jusqu'à 7,3 l/100 km pendant les vacances avec tout ce que cela implique (voiture chargée à bloc, vitesse plus élevée, embouteillages en ville, moteur plus sollicité etc...), je suis retombé à çà, sachant que ma circulation quotidienne étant répartie à hauteur de 40 % ville et le reste en autoroute ou voie rapide. Je sais déjà que cet hiver la conso va "grimper" jusqu'à 6,5 l, ce qui est vraiment ridicule je trouve. Et surtout, quel plaisir d'entendre ce moteur quand l'aiguille du compte tours s'envole de temps en temps à 6500 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne suis pas étonné. sur la plage 70-90, la conso du 2.0 L TFSI est à 4 L à peine sur du plat. Sur Autoroute en mixte 110/130, au début sur celle-ci j'ai eu peur d'avoir pris une grosse claque avec le Quattro par rapport à ma précédente.

Mais en fait  avec les kilomètres la conso diminue à vue d'œil. Alors que jusqu'à 2000- 2500 km sur un trajet 90% autoroute/10% ville, j'arrivais difficilement en dessous de 7l, je suis en train de redescendre en dessous des 6.5 L sans effort avec des sorties de péage pied au plancher et en étant en S en permanence donc pour désactiver le roue libre (ce qui induit un légère surconsommation en ville du coup) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Newbee91 a dit :

 

Je viens de le poster dans un autre topic mais je ne remets ici car c'est pile le sujet

 

https://www.automobile-entreprise.com/TCO-l-ecart-se-resserre-encore,9772

 

image.png.1c8614a2d37ae59aa7caf67a4d677932.png

 

 

 

Intéressant, il est clair que si l'achat d'un véhicule électrique devient plus intéressant financièrement qu'un thermique, de plus en plus de gens vont basculer vers ce type de véhicule.

Cependant, l'électrique n'est adapté qu'au segment B (voire peut être C) à cause de l'autonomie. Pour moi le diesel n'a rien à faire dans le segment B et on voit qu'en plus il est moins économique que l'essence.

 

Après, c'est comme quand des comparaisons sont faites entre la location et l'achat d'un véhicule, les calculs sont réalisés pour des véhicules neufs.

Pour quelqu'un comme moi qui achète des véhicules qui ont 6 à 8 ans et que je garde environ 5-6 ans, je ne sais que penser de l'électrique.

On va peut être s'apercevoir qu'une batterie est morte au bout de 10  ans, et vu que c'est la moitié du prix du véhicule, dans ce cas le coût du diesel et de l'essence devient beaucoup plus intéressant AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lordabel a dit :

Je suis retombé à çà, sachant que ma circulation quotidienne étant répartie à hauteur de 40 % ville et le reste en autoroute ou voie rapide. Je sais déjà que cet hiver la conso va "grimper" jusqu'à 6,5 l, ce qui est vraiment ridicule je trouve. Et surtout, quel plaisir d'entendre ce moteur quand l'aiguille du compte tours s'envole de temps en temps à 6500 tours.

 

Ta conso est hallucinante, pour une quattro en plus. Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber aussi bas avec une essence de ce gabarit :AP-Smiles_35:

La conso doit être assez proche du diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas. À motorisarion et conduite équivalente, je pense que le diesel est toujours 1 bon litre en dessous. Et même 2 bons litres dans des conditions pas optimale (beaucoup de ville et/ou d'arrêt/relance). Avec le 2.0 L TFSI, quand tu mets le pied dedans en sortie de péage, tu entendrais presque glouglou dans le réservoir ;p

C'est pas un V6 ou un V8, mais ça brûle vite quand tu tires dessus quand même.

Mais c'est certain on est loin des 10 litres au 100 km de moyenne sur 90 000 km de mon ancienne Astra GTC 2.0 L Turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit moins d'un litre de différence avec le diesel, mais c'est vrai que je compare avec mon SUV qui a davantage de prise au vent.

Mais globalement ça reste tout de même très très bon pour une essence de cette motorisation, sachant qu'en plus le 2.0 TFSI 190 en 2 roues motrices doit consommer encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, murphy99 a dit :

sachant qu'en plus le 2.0 TFSI 190 en 2 roues motrices doit consommer encore moins

Que le 204 ch en 2 roues motrices consomme moins qu'en Quattro, c'est plus que probable même si le Quattro Ultra limite la casse en se désaccouplant en ligne droite et vitesse stabilisée.

Par contre que le 190 ch je ne suis pas certain, et les chiffres @lordabel le prouve. Le 2.0 L 252 ch ne consomme pas nécessairement plus que le 190 ch, malheureusement...

Car nos voitures sont homologuées sur des cycles artificiels WLTP ou NEDC, même combat.

Dans la vraie vie, un 252 ch aura peut-être un réglage plus adapté à certaines utilisations et consommera mois qu'un 190 ch.

Avec mon 190 ch traction, j'ai fait presque 10 000 km en 1 an, et j'ai fini à 8,5 litres au 100 km de moyenne à l'ODB, certes avec beaucoup de ville, restrictions sanitaires obligent...

Avec mon 204 ch Quattro, j'ai fait 3 400 km (en 1 mois seulement :AP-Smiles_u1F631: mais ça va se calmer énormément heureusement...) et je suis à 7;5 litres à l'ODB, avec une majorité d'autoroute, mais aussi avec la période de rodage ou elle consommait plus. Mais je pense comme je l'ai dit que les réglages du couple moteur/boite me semblent bien meilleurs sur le 204 ch. Je me demande aussi si le mild hybrid et l'alterno-démarreur n'est pas aussi mieux géré et plus efficace.

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement commandé un kit TPMS Schrader Solaris avec des valves en alu.

Enfin j'espère car le Kit existe avec les 2 types de valves : plastique ou alu, mais sur le site Allemand où j'ai commandé il y avait juste la photo des valves alu mais sans précision.

On verra si et quand je décide de le faire monter. Je ne pense pas les faire monter en dehors d'un changement de pneus.

Et je suis toujours hésitant pour le moment sur le changement de mes Potenza S001 pour mettre des Michelin Pilot Sport 4 ou Pilot Sport 4 S (selon ce qui est homologué pour la voiture aussi)

L'hésitation est presque plus liée au fait de faire toucher à la voiture dans un garage (avec les risques associés) qu'au prix des pneus (même si l'argent est toujours mieux que mon compte que sur celui de Mr Michelin)

Je n'étais pas super content au début, mais après 3500 km, j'ai l'impression qu'ils accrochent par trop mal quand même, et le Quattro aide pas mal aussi il faut dire.

Pas eu trop l'occasion de conduire sur route mouillée non plus, on va laisser avancer un peu l'automne et on verra d'ici quelques semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que sa parle de consommation, je vous montre la consommation d'un plein, en vidant l'autonomie de la première réserve (120km a 0) puis en faisant 100 km de plus, et suis pas tombé en panne^^
Audi a5 v6 3 litres TDI, Quattro 272 chevaux, pneus en 255/35/19. Principalement de la petite route de campagne, un peu de ville, vitesse entre 85 et 100 km/h, mais beaucoup de monter descente et virage. Je roule en mode COMFORT.
20210721_170439.thumb.jpg.7ef7f4b857e26f053a90caf8a38f6cd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sommep a dit :

On peut rouler encore autant même quand l'autonomie restante est à 0 km ??

Ben c'est la réserve qui est là pour justement éviter la panne sèche pile à 0 km, voire même à 20 ou 30 km à cause d'un couac du réservoir AP-Smiles_u1F609.png

Avec une voiture qui consomme 5 l au 100 km, forcément ça fait de de la distance.

Moi je n'ai jamais été un fan de ce genre d'expérience, je suis plutôt du genre à faire le plein quand l'occasion se présente (bonne station à proximité, pause repos, anticipation de déplacement à venir)

Il est assez rare que je descende très en dessous de la moitié de la jauge et quasiment jamais en dessous du 1/4 voire même 1/3 du réservoir.

Le plus souvent je remets entre 28 et 32 litres à la pompe. Peut-être un peu car une fois il y a une vingtaine d'année, je me suis retrouvé dans les embouteillages sur la réserve et que je me suis rendu compte que j'étais sans carte bancaire (un oubli) ni liquide et qu'aucune station n'acceptait plus les chèques et que j'avais été sauvé par un "chèque à moi-même" dans une agence bancaire pour retirer du liquide. Chose que je ne pourrais plus faire puisque les agences n'ont plus de liquide... Une panne ou une perte de carte bleue ça peut toujours arriver, je préfère avoir un peu d'autonomie encore plus quand je suis loin de chez moi AP-Smiles_u1F60A.png

 

Sinon j'ai reçu mon kit Schrader, reste plus qu'à décider quand le monter...

 

 

20210911_201347.jpg

20210911_201429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sommep a dit :

On peut rouler encore autant même quand l'autonomie restante est à 0 km ??

Oui on peut, j'ai commencer petit, vider les 120 km puis faire 10 de plus, jusqu'a sur la foto 99km
Je me base sur la contenance du réservoir, 58 litres, la après les 120 km - 99 km de réserve j'ai remis 61l26, sois une vrai consommation de 5L79 et non 5L4 comme l'indique le compteur...

Je pense que l'on peut en faire encore plus, au moins 130...

Sur ma clio3 avec un réservoir de 55 litres j'arrivais a mettre 61 a 62 litres^^

Bref si un réservoir fait 58 litres c'est obligé que tu peux mettre 58 litres minimum car après c'est un peu plus grands avec les tuyaux, le filtre a gazole etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 11/08/2021 à 11:29, Newbee91 a dit :

Alors pour ceux que ça intéresse, mon ancienne A5 est officiellement en vente dans ma concession

 

https://www.sonauto.fr/voitures-occasions/audi/a5-sportback/344459921472-au77c1

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2024578626.htm?ac=4051296304

 

Elle est vraiment comme neuve, a été rodée correctement et conduite respectueusement (2 ou 3 Launch control maximum, juste pour essayer)

 

Celui qui cherche une bonne A5 d'occasion c'est une bonne affaire même si le prix n'est pas très bas (mais bon c'est de l'occasion récente en concession...)

Tiens mon ancienne A5 a été vendue. En tout juste 2 mois, elle sera partie assez vite finalement. En même temps vu l'état, l'équipement pas trop mal et le kilométrage, c'était une bonne affaire. Surtout dans ce contexte de galère niveau production...

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une petite nouvelle est arrivée hier à la maison (c'est pour Madame)

 

J'ai fait d'entrée 450 km d'une seule traite pour la ramener et ça roule pas mal du tout en fait. Bon elle n'a que 100 ch pour 1 100 kg mais ce n'était pas le but recherché.

La boite auto EAT 8 vraiment bien, très agréablement surpris.

Moi qui ai roulé 25 ans en Opel, on voit clairement que c'est une 208 camouflée, le train avant est collé à la route, presque plus que l'A5 en ressenti c'est pour dire :AP-Smiles_u1F631:

 

 

image.png.093cb87838c023a8ab2b879c1d710500.png

 

image.png.38e95f2602d4e2f9bfc43df9ce63b2df.png

 

image.png.21d68e032fa784fdd93bb8474ba05bda.png

 

image.png.47803fc272de95ed0417244a022ed32d.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non plus, tu n'as pas réussis à convertir madame aux anneaux ?! ;D

 

Il y a 17 heures, Newbee91 a dit :

le train avant est collé à la route, presque plus que l'A5 en ressenti c'est pour dire :AP-Smiles_u1F631:

 

 

Ce n'est pas vraiment le même gabarit hein, mais il faut reconnaitre la maitrise de Peugeot dans ce domaine ;) 

 

Elle est vraiment sympa dans cette configuration, enjoy à son volant :AP-Smiles_153:

 

Modifié par _TiBo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh !! et pourquoi pas avoir acheté une Peugeot 208 ?  Bien plus belle je trouve :AP-Smiles_33: Mon épouse roule avec l'écusson Peugeot sur le capot de la petite et elle fait tourner les têtes des quidams :AP-Smiles_u1F60D: Euh !! Je parle de la voiture bien entendu AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la 208 est jolie, mais les goûts et les couleurs... Perso je préfère le look de la Corsa et ma femme aussi. Accessoirement ma femme voulait une voiture un peu plus girly (d'où le choix du Orange bi-ton, il y avait aussi le rouge dans le cahier des charges) En terme de prix, la Corsa côte un peu moins. Et je dois avouer que vu la flambée des prix, c'est surtout l'occasion qui à fait le laron comme on dit (vu sur LBC le jeudi soir, 1000 euros pour la réserver le vendredi matin et le jeudi suivant je suis aller la chercher) Véhicule de démonstration, état 100% neuf (encore les films de protection sur l'écran tactile et les boutons), 1500 km, conduite uniquement par le patron de la concession. Il était désolé de ne pas avoir réussi à la vendre plus tôt à un local car lui la trouve super jolie (c'est lui qui l'a configurée), mais apparemment en Bretagne, si une voiture n'est pas blanche, grise ou noire ça ne se vend pas... Franchement elle a quasiment toutes les options que j'avais mis dans le configurateur en concession. La finition GS Line est vraiment sympa. Et puis même si c'est une 208 camouflé, ça reste une Opel un peu quand même (avant les 2 dernières années en A5, 25 ans en Opel, on ne se refait pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...