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grandpilote

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À propos de grandpilote

  • Date de naissance 10/07/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thierry
  • Localisation
    Aquitaine
  • Marque et modèle
    Audi A5 SPORTBACK AV
  • Motorisation
    3.0 TDI 272 cv

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  1. du coup ça peut se rajouter? et avoir la pression au virtual cockpit?
  2. Bonjour, daccord merci, car moi depuis le debut j'ai un voyant moteur qui s'allume de temps en temps l'hiver et audi me dis que c'est rien, que il y a une tpi dessus mais qu'ils faut attendre unse mise a jour et depuis 5 ans et demi sa commence a faire long ^^ Maintenant j'ai aussi un probleme d'ad blue, et aussi la tige en plastique du ressort qui tiens le truc anti vent du toit ouvrant peter...
  3. La boite tip-tronic c'est pas une boite a variateur mais a convertisseur de couple. il y a eu aussi le v6 tdi 272 cv qui a fait environ 1 ans avant d'être remplacé par le 286
  4. grandpilote

    Conso 45 tfsi

    Mon nouveau record consommation, 1152 km avec un seul plein 5litres au 100 mais en reel ça donne 5.3 litres au 100. A5 sportback, v6 3litre tdi 272 chevaux, pneus 255/35/19 monter en Bridgestone Turanza, mode comfort, start and stop desactiver, j'utilise la roue libre, l'anticipation. Sinon c'est des trajets pour aller au taf de 32 km le matin et 32 km le soir. Petit village a 50 / 60 km/h et vitesse entre 85 et 100 km/h, moitier petite route et moitier moyenne route mais plein de virages, monté descente
  5. Compte une consommation de 1litres d'AdBlue au 1000 km, mais sa dépends de la route que tu fais un peu comme la consommation de carburant...
  6. grandpilote

    Conso 45 tfsi

    Il faut rajouter que la conso ordinateur de bord est fausse... Il faut rajouter 0.3 litres au 100
  7. Non par contre quand tu seras en réserve sa te mettra autonomie 2400km et ainsi de suite en descendant.
  8. ok merci, perso je fais mon plein que chez leclerc, super U etc
  9. Bonjour, je peux malheureusement pas répondre moi j'ai eu le voyant moteur allumer aussi et un partenaire au di ma dit qu'il fallait attendre une mise ajour et ne ma jamais recontacter depuis 1 ans... Peux tu me montrer le rappel constructeur que tu as eu ? Et la mise a jour?
  10. Vais me mettre un groupe électrogène dans le coffre lol
  11. Pour toi c'est ce qui compte pas pour moi, sinon j'aurais pris une essence plus passage a l'éthanol... Perso j'aimerai un réservoir de 65 - 70 litres^^ Bon après quand je mt 58-60 litres de gasoil sa fait 90 euros sa pique^^ Moi sa me fait chier de m'arrêter a la pompe ^^ Non on se fâche pas t'inquiète, et pour l'électrique j'avais regarder aussi mais la le problème c'est après les 400 - 500 km (pour partir en vacances) la durée du rechargement et es ce que la batterie tiens ou fait comme les smartphones au bout de 2 ans...
  12. Oui 650km c'est faible après quand on habite en campagne c'est pas la même que habiter en ville, pareil certain avec 650 km font le mois, d'autre font que 1 semaine. perso je fais 350 semaine et c'est pour sa que j'ai pris le v6 diesel 272 au lieu du 252 essence. Réservoir 58 litres et j'arrive a faire 1000 km avec le plein, pour moi en dessous de 800 l'autonomie est faible, 900 c'est correct et dépasser les 100 c'est bien^^ Je viens d'une clio 3 ou je faisais 1400 km avec le plein, réservoir de 55 litres et j'arrivais a en mettre 60. D'ailleurs ma clio 3 que j'ai garder 10 ans j'ai fais un peu plus de 200 000 km donc comparé a tes 90 000 km en 15 ans c'est pour sa que sa te gène pas daller a la pompe du coup c'est moi qui souris la
  13. Le seul soucis c'est que sur nos a5 le réservoir est petit, et avec l'E85 tu consommeras 20% de plus... L'hiver tu dis être a 6.5 mais il faut rajouter 0.3-0.4 litres pour la consommation réels, + les 20 % en plus tu seras dans les 8 litres, avec le réservoir de 54 litres tu seras dans les 650 km d'autonomie^^ Ce qui m'étonne c'est ta consommation proche de mon v6 tdi, au tableau de bord ma consommation été elle est entre 5l2 et 5l7 et en hiver entre 6l5 et 6l7, d'ailleurs je trouve énorme cette surconsommation en hiver... Je sais que l'on utilise les feux, le chauffage (d'ailleurs j'ai désactiver le chauffage électrique qui consomme pas mal). Mais aussi quand la température extérieur est au dessous de 16 degrés le ralenti du v6 et dans les 800 - 1000 tours au lieu des 600 tours habituel. Bref le réservoir est petit surtout que quand sa indique 120 km d'autonomie et que tu crois être en réserve eh beh non tu n'est pas en réserve, la réserve c'est après quand le trait rouge clignote, au début je comprenais pas car j'arrivais pas a mettre les 58 litres du réservoir^^ Si tu réussi a faire mettre l'écran tactile j'aimerai que tu nous tiennes au courant du prix etc mais a mon avis sa dois être un truc a plus de 3000 euros...
  14. il me semble que sa peux se prendre a part, moi j'ai le pack assistance route sur la mienne de 2017 et pas de détecteur d'angle mort et sur une même de 2017 sa y étais
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