Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Mon SQ5 ABT 😍


Messages recommandés

Hello Ă  tous!
Je vous présente mon SQ5 ABT, import allemand, 89000km de 2014. Je suis le second propriétaire et j'ai tout l'entretien AUDI.
Toutes options (du moins toutes celles que je voulais 😆!):
- Toit ouvrant
- B&O
- Full cuir
- Volant méplat avec palettes
- Audi Drive Select
- Attelage retractable origine Audi

 

Et en plus:
- Prépa moteur ABT avec certificat - 360 cv -
- Prépa Chassis ABT (Ressorts courts)
- Jantes ABT Motorsport 21"

- Je soupçonne un Sound Booster ABT car le bruit est bien prĂ©sent 🔈(J'investigue ce week-end)
Toutes les modifs présentes sur la CG allemande et TUV approuved
Bref, je suis vĂ©ritablement tombĂ© amoureux ❀

Au programme:
- Tablette Android en 8,8" et emplacement d'origine grace à la lecture assidue du post dédié
- Kit led pour donné un coup de jeune à l'intérieur
- Réflexion sur l'achat d'élargisseurs de voie H&R de 15mm pour finir le look agressif 
- RĂ©flexion sur une peinture ou covering de la calandre en Full Black

Les questions:
- J'ai profité d'un voyage avec la remorque plus moto dessus (je pratique en compétition sur piste) et j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que je ne pouvais pas activer le régulateur de vitesse.. Message au tableau de bord, "ACC non disponible". Normal? Possible de "Forcer" l'activation via le VCDS ?
- Celle la j'ai un peu honte.. Comment afficher les infos de conso? J'ai eu beau fouiller et je n'ai pas trouvé ... 😅

Voici quelques clichés, 
Merci d'avance pour vos rĂ©ponses đŸ€˜đŸŒ

IMG_20201010_120842.jpg

IMG_20201010_120824.jpg

IMG_20201010_120727.jpg

IMG_20201010_120712.jpg

Screenshot_20200923_230444_fr.leboncoin.jpg

Screenshot_20200923_230443_fr.leboncoin.jpg

Screenshot_20200923_230441_fr.leboncoin.jpg

Screenshot_20200923_230430_fr.leboncoin.jpg

Screenshot_20200923_230425_fr.leboncoin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zob_22 a dit :

Les questions:
- J'ai profité d'un voyage avec la remorque plus moto dessus (je pratique en compétition sur piste) et j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que je ne pouvais pas activer le régulateur de vitesse.. Message au tableau de bord, "ACC non disponible". Normal? Possible de "Forcer" l'activation via le VCDS ?
- Celle la j'ai un peu honte.. Comment afficher les infos de conso? J'ai eu beau fouiller et je n'ai pas trouvé ... 😅

Alors pour l'ACC 2 raisons pour lesquelles tu peux avoir ce message :

    - radar avant défectueux AP-Smiles_u1F61E.png

    - ESC désactivé (comme tu as un SQ5 ABT... AP-Smiles_u1F61C.png) 

AprĂšs il est peut-ĂȘtre possible de le dĂ©sactiver dans l'ODB (je ne me souviens mĂȘme plus sur la mienne dĂ©jĂ , alors sur ta version d'ODB je ne sais pas...)

 

Pour la conso, normalement c'est avec la molette et commande Ă  gauche du volant.

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, magnifique voiture !

Pour la conso, il faut basculer entre les différents affichage de l'écran du combiné avec le bouton sur la partie inférieure du commodo d'essuie-glace. Tu passes ensuite en revue les paramÚtres avec les 2 petits boutons au bout du commodo.
Pour l'ACC inactif avec la remorque, c'est bizarre. Je roule rĂ©guliĂšrement avec un porte vĂ©lo sur l'attelage (aucune diffĂ©rence vu de la voiture) et ça marche. Mais la mienne est une 2010, il y a peut ĂȘtre eu un changement de fonctionnement sur les face-lift.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'ACC 2 raisons pour lesquelles tu peux avoir ce message :
    - radar avant défectueux AP-Smiles_u1F61E.png
    - ESC désactivé (comme tu as un SQ5 ABT... AP-Smiles_u1F61C.png) 
AprĂšs il est peut-ĂȘtre possible de le dĂ©sactiver dans l'ODB (je ne me souviens mĂȘme plus sur la mienne dĂ©jĂ , alors sur ta version d'ODB je ne sais pas...)
 
Pour la conso, normalement c'est avec la molette et commande Ă  gauche du volant.
 
 
Merci pour tes retours
Petite précision, le régulateur fonctionne parfaitement lorsque je n'ai pas la remorque.
Pour la molette de gauche, elle ne me permet que d'arriver sur le menu du téléphone à priori..
Je vais creuser ça

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, magnifique voiture !

Pour la conso, il faut basculer entre les différents affichage de l'écran du combiné avec le bouton sur la partie inférieure du commodo d'essuie-glace. Tu passes ensuite en revue les paramÚtres avec les 2 petits boutons au bout du commodo.
Pour l'ACC inactif avec la remorque, c'est bizarre. Je roule rĂ©guliĂšrement avec un porte vĂ©lo sur l'attelage (aucune diffĂ©rence vu de la voiture) et ça marche. Mais la mienne est une 2010, il y a peut ĂȘtre eu un changement de fonctionnement sur les face-lift.
Merci@peleakan je vais regarder ça
Et merci également pour les conseils sur l'autre post pour la tablette Android ! Elle est en route et je n'hésiterais pas à solliciter l'aide de la communauté si je galÚre à l'installation..

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zob_22 a dit :

Petite précision, le régulateur fonctionne parfaitement lorsque je n'ai pas la remorque.

Ah j'avais pas compris ça !!! Je ne veux pas dire de bĂȘtise mais il me semble avoir lu un truc comme ça dans la doc (MyAudi en vrac je peux pas vĂ©rifier)

Comme il n'y aura jamais quoique ce soit accroché derriÚre la mienne, je suis passer vite sur ce détail, mais ça me dit quelque chose.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peleakan a dit :

Si soundbooster il y a, il est dans le logement Ă  gauche du coffre arriĂšre. Il faut ouvrir la trappe

ca devrait ressembler a ca

https://www.abt-shop.de/en/exhaust-technology/ABT-SOUND-CONTROL-oxid-1.html

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de SoundBooster ABT ! Ce qui est plutÎt une bonne nouvelle car ça veut dire que le bruit ne peut etre que mieux si j'en instale un AP-Smiles_u1F61B.png

IMG_20201017_130455.thumb.jpg.eac648e14b0a97c2363a2a53e2195e35.jpg

 

IMG_20201017_130451.thumb.jpg.025f87ee5e903275528ff78f29e4e346.jpg

Modifié par zob_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bloody06 a dit :

Du coup j'ai plus qu'à le commander.. Je vais en regarder d'autres meme si j'aime bien l'idée d'etre en full ABT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, peleakan a dit :

Bienvenue, magnifique voiture !

Pour la conso, il faut basculer entre les différents affichage de l'écran du combiné avec le bouton sur la partie inférieure du commodo d'essuie-glace. Tu passes ensuite en revue les paramÚtres avec les 2 petits boutons au bout du commodo.
Pour l'ACC inactif avec la remorque, c'est bizarre. Je roule rĂ©guliĂšrement avec un porte vĂ©lo sur l'attelage (aucune diffĂ©rence vu de la voiture) et ça marche. Mais la mienne est une 2010, il y a peut ĂȘtre eu un changement de fonctionnement sur les face-lift.

MystĂšre rĂ©solu! Merci! Je n'avais pas du tout prĂȘtĂ© attention Ă  ce bouton sous le commodo d'essuie glace... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question pour la communautĂ©.. Y'a une solution pour le toit ouvrant qui claque ? Ça rend vite fou..

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 313SQ5 a dit :

21 ou 22 p tes jantes elles me paraissent plus grandes que les miennes... ou alors c’est la couleur qui fait ça 

21 on dirait, par contre la caisse est rabaissée d'ou cette impression je pense.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bien du 21"! Le rabaissement joue beaucoup sur l'effet visuel
Je vais tester un peu de graisse sur le To, j'avais trouvĂ© la technique du un peu ouvert mais le temps s'y prĂȘte de moins en moins...
Merci pour vos réponses en tout cas !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MystĂšre rĂ©solu! Merci! Je n'avais pas du tout prĂȘtĂ© attention Ă  ce bouton sous le commodo d'essuie glace...
Il me semble que tu peux configurer quels paramĂštres (conso moyenne, instantanĂ©e, durĂ©e voyage...) tu veux avoir disponible. C'est via l'ecran du GPS dans un des rĂ©glages, sais plus oĂč...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose du sound booster Kufatec!
Et bien, c'est assez impressionnant
J'ai pris le modÚle Bluetooth avec L'appli qui permet de basculer entre 6 modes sonores. Le tout est entiÚrement paramétrable et c'est trÚs bien foutu. Bref, je recommande
Vidéos d'avant et aprÚs pour entendre la nette différence

http://cloud.tapatalk.com/s/5f95593bc248b/VID_20201020_144534.mp4http://cloud.tapatalk.com/s/5f955974e8573/VID_20201020_183608.mp4http://cloud.tapatalk.com/s/5f955997a5d77/VID_20201020_183637.mp4

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tablette Android installée et finalement bien paramétrée
Ça modernise instantanĂ©ment et je retrouve les habitudes d'un vĂ©hicule rĂ©cent avec les app f5fdf810bc58f08a004b490cde49e5e9.jpg9a384b059a0e31f5c06864145537947e.jpgf31d24f1da57d6ebb3bb0b9a22257b1f.jpg

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend maintenant mes anti brouillards avant led pour finir la modernisation de tous les feux
Ensuite j'ai commandĂ© un nouveau set de boulons + antivols full black. J'ai finalement abandonnĂ© l'idĂ©e des elargisseurs de voie 15mm, mĂȘme en prenant de la marque (H&R) j'ai quand mĂȘme peur de la force exercĂ©e sur les moyeux et je ne veux pas prendre le risque.
J'en profiterais pour donner un coup de jeune aux étriers quand j'aurais tout démonté. Je verrais si je dois les repeindre ou non... f46ad29d56294889f93bd570efd938b4.jpg

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, les projets de commandes :
- Chargeur à induction qui remplace le cendrier et tient le téléphone tout en le rechargeant
- Clignotant led dynamiques
- Passage de la face avant en Full black avec un calandre "RS style" & des supports antibrouillards black
a3ca021e91af6726f9f335fa084503e8.jpgbe1eaba6f381dd3ff537bafcd6f17799.jpg99778db78a07d5bc6d1714914f93adb3.jpgd552d4fbfdd8e06891acf47ba6a1ccf6.jpg37e46ebabd77fcb211e7b25e92290b7f.jpg

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zob_22 a dit :

Et pour finir, les projets de commandes :
- Chargeur à induction qui remplace le cendrier et tient le téléphone tout en le rechargeant
- Clignotant led dynamiques
- Passage de la face avant en Full black avec un calandre "RS style" & des supports antibrouillards black
a3ca021e91af6726f9f335fa084503e8.jpgbe1eaba6f381dd3ff537bafcd6f17799.jpg99778db78a07d5bc6d1714914f93adb3.jpgd552d4fbfdd8e06891acf47ba6a1ccf6.jpg37e46ebabd77fcb211e7b25e92290b7f.jpg

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
 

Comme ça ? lol 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zob_22 a dit :

Tablette Android installée et finalement bien paramétrée emoji1362.png
Ça modernise instantanĂ©ment et je retrouve les habitudes d'un vĂ©hicule rĂ©cent avec les app emoji1.pngf5fdf810bc58f08a004b490cde49e5e9.jpg9a384b059a0e31f5c06864145537947e.jpgf31d24f1da57d6ebb3bb0b9a22257b1f.jpg

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
 

Finalement tu as pris quelle tablette chez quel fournisseur ?

Tous les cables fournis avec ?

Tu as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...