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Surprise après Reprogrammation


Messages recommandés

Il y a 1 heure, bk56190 a dit :

non il est a bloc mais ça tient.

Ok, du coup je garde comme ça, merci !

 

il y a une heure, Cedric16 a dit :

Si @bk56190 te dis que ca tient tu peux lui faire confiance 😉

Apres comme tout moteur turbo il faut juste faire un bon entretien et respecter les temps de chauffe et d arret 

Oui je lui fais confiance ;)

Je suis super méticuleux donc ça c'est pas un problème, l'entretien est toujours fait en avance, temps de chauffe et d'arrêt toujours respecté, j'attends que le canal 51 soit à 90 pour taper dedans et pour l'arrêt j'attends toujours 30s avant de couper si j'ai roulé cool, sinon j'attends 2 min, le temps que les ventilos fassent un cycle. 

Merci en tout cas, ça me rassure :AP-Smiles_u1F601:

Et je verrai pour un passage au banc un de ces quatre pour être fixé ;)

  • Aime 1
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Et de plus je ne mets jamais pieds au plancher en dessous de 2000 T/min et je vais presque jamais au dessus des 5000 tours, ce que je préfère c'est le coup de pied au cul à 3000 tours :AP-Smiles_u1F60D:

  • Aime 1
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il y a 18 minutes, Cedric16 a dit :

Oublie pas qu il a qu un k03 ca pousse ps jusqu au rupteur comme toi 😅

Je pense qu'il veut dire qu'il n'y a pas de risque pour le turbo, mais après oui vu la courbe, il n'y a pas un grand intérêt à le faire... 

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Il y a 2 heures, nicolannoy a dit :

Je pense qu'il veut dire qu'il n'y a pas de risque pour le turbo, mais après oui vu la courbe, il n'y a pas un grand intérêt à le faire... 

oui

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Il y a 16 heures, Cedric16 a dit :

Oublie pas qu il a qu un k03 ca pousse ps jusqu au rupteur comme toi 😅

Me souviens plus comment c'était :p

 

apres, presque a chaque fois, tu seras plus rapides a pousser jusqu'au rupteur même si la puissance moteur chute avant. C'est la puissance a la roue qui fait avancer.

Modifié par bk56190
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il y a 18 minutes, bk56190 a dit :

Le souviens plus comme c'était :p

 

apres, presque a chaque fois, tu seras plus rapides a pousser jusqu'au rupteur même si la puissance moteur chute avant. C'est la puissance a la roue qui fait avancer.


Ca y est tu vas nous agacer 😂😂😂

 

oui parcequ au passage de rapport superieur tu seras sur la bonne plage de puissance

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Il y a 2 heures, philass a dit :

P'tain j'ai jamais été jusqu'au rupteur!!!

Ahah, moi non plus, j'ai peur de lui faire mal la pauvre :AP-Smiles_u1F602:

 

il y a 31 minutes, bk56190 a dit :

apres, presque a chaque fois, tu seras plus rapides a pousser jusqu'au rupteur même si la puissance moteur chute avant. C'est la puissance a la roue qui fait avancer.

Oui c'est pas faux, niveau perf c'est mieux d'aller jusqu'au bout pour profiter de l'allonge, mais personnellement je cherche surtout le plaisir, et je trouve tout mon bonheur entre 2500 et 5000 :) Après chacun son petit plaisir, je sais que pas mal aiment le rupteur ;)

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il y a une heure, nicolannoy a dit :

Ahah, moi non plus, j'ai peur de lui faire mal la pauvre :AP-Smiles_u1F602:

 

Oui c'est pas faux, niveau perf c'est mieux d'aller jusqu'au bout pour profiter de l'allonge, mais personnellement je cherche surtout le plaisir, et je trouve tout mon bonheur entre 2500 et 5000 :) Après chacun son petit plaisir, je sais que pas mal aiment le rupteur ;)

J arrete en limite de zone rouge en general

elle a 200000 turbo d origine et elle est en pleine forme

et pourtant je roule pas à 80 lol

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il y a 28 minutes, bk56190 a dit :

Je ne regarde pas trop le compteur, surtout la route. Au bruit ça m'arrive d'aller en rupture mais rarement.

Moi aussi 😂😂

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quand je roule (je sais c'est rare!!!) j'essai un max d'aller en Allemagne sur les Autoroutes, c'est vrai que j'appuie en montant sur l'Autoroute mais jamais au rupteur et après je me lance ....

clair que ma TT reste une caisse parking! et de ligne droite!!! 

:AP-Smiles_u1F602:

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  • 2 semaines plus tard...

Hello, perso je sortais 350nm avec mon k03 d’origine et concernant la pression je connais un gars qui sort 1.4bar avec le siens (AJQ egalement) donc tu peux etre sereins sur ta reprog. 
211cv pour moi c’est realise. Surtout si tes compression de cylindres sont bons ;) 

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