Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Allez les garcons!!!!!!

Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif 

Je crois qu'il est temps de lacher les PANDAS non?

382909[/snapback]

panda.gifpanda.gifpanda.gifbiggthumpup.gif

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ca y est monsieur se lance dans les couleurs pas communes  tongue.gif

Apres le rouge le blanc  biggthumpup.gif

Et pourkoi pas un S3 jaune  rolleyes.gif

Finalement chaque couleur un peu speciale a son corps de metier:

Jaune immola => la poste

Bleu nogaro/sprint => EDF

Rouge Misano/brillant => les pompiers

Blanc => les ambulances

...

Qui a dit noir => corbillards  bleble.gif  bigsmile.gif

382877[/snapback]

Excellent vert.gifvert.gifvert.gif

Posté(e)
Bonjour Karex et Pandavet,

Ok, promi je vous envoi des Tofs dès que je trouve un appareil et que je comprends comment on fais pour les envoyer, l'informatique et moi sont deux mondes opposés.

Sinon pour vous mettre l'eau à la bouche mon véhicule est une :

Audi A3 TFSI S-Line avec

- Boite DSG

- Kit Extérieur S-Line (Spoiler Avant - Spoiler Arrière - Becquet de toit)

- Suspension S-Line

- Peinture Audi Exclusive (Blanche mais je garde pour moi la nuance et référence exact)

- Phare Bi-Xénon

- Pack allumage automatique et rétro etc, etc.

La couleur spéciale que j'ai pris donne un look incroyable de classe et d'agressivité en même temps à la voiture, bref j'ai obtenu exactement ce que je recherchai. Du pur bonheur.

382275[/snapback]

Ah non ! les pandas vont t'allumer ! Nous mettre l'eau à la bouche comme çà sans la moindre tof ! D'autant que contrairement à ce qui pense hugo il me semble d'après le 1er poste du topic que cette A3 a été livrée hier le 14 novembre.

LA PANDAS TEAM ! VOUS POUVEZ DEBARQUER !

Posté(e)

panda.gif Oups !!!!

Celui la je n'ai pas réussit a le retenir tongue.gif

Posté(e)

Heh, les amis,

Je vous promets que avant Jeudi je vous fais les tofs, j'essaie de trouver sans succès un APN.

Oui Hugo, j'ai mais voiture. Je n'ai d'ailleurs parcouru à son bord que 200 km car je suis débordé de boulot.

Le blanc que j'ai choisi est bien sur très différent du blanc Artic de chez Audi.

C'est un blanc, très blanc, très pur, très brillant et réagissant beaucoup aux couleurs environnentes.

J'aurai moi aussi bien voulu avoir le fameux blanc des Lambo, mais la couleur ne m'a pas été divulguée de part le côté exclusif des véhicules présenté pour un salon

Posté(e)
Heh, les amis,

Je vous promets que avant Jeudi je vous fais les tofs, j'essaie de trouver sans succès un APN.

Oui Hugo, j'ai mais voiture. Je n'ai d'ailleurs parcouru à son bord que 200 km car je suis débordé de boulot.

Le blanc que j'ai choisi est bien sur très différent du blanc Artic de chez Audi.

C'est un blanc, très blanc, très pur, très brillant et réagissant beaucoup aux couleurs environnentes.

J'aurai moi aussi bien voulu avoir le fameux blanc des Lambo, mais la couleur ne m'a pas été divulguée de part le côté exclusif des véhicules présenté pour un salon

383418[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

karex> ah oui, faut que j'arrete de fumer la moquette moi tongue.gif

Posté(e)

Bon elles sont où ces tofs là ! Ca commence à bien faire colere.gif

Posté(e)

il reste encore 6h21 avant la fin de jeudi tongue.gif

Posté(e)
il reste encore 6h21 avant la fin de jeudi  tongue.gif

386319[/snapback]

J'arrive pas à faire marcher ce putain d'APN, fais chier

Posté(e)
J'arrive pas à faire marcher ce putain d'APN, fais chier

386475[/snapback]

en général c'est pour transférer que les gens ont des soucis, pour les soucis de fonctionnement d'apn....je crois que c'est la première fois tongue.gif

Posté(e)

la malheureusement la cage est ouverte bigsmile.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
en général c'est pour transférer que les gens ont des soucis, pour les soucis de fonctionnement d'apn....je crois que c'est la première fois  tongue.gif

386487[/snapback]

Je n'en suis pas encore au problème de transfert, je pense qu'avec votre aide çà devrait aller, le souci c'est que j'ai échappé l'appareil et qu'il s'éteind tout de suite après la mise sous tension!!!

Posté(e)
Je n'en suis pas encore au problème de transfert, je pense qu'avec votre aide çà devrait aller, le souci c'est que j'ai échappé l'appareil et qu'il s'éteind tout de suite après la mise sous tension!!!

386506[/snapback]

Il faut charger les piles voyons!!! tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Il faut charger les piles voyons!!! tongue.gif  biggthumpup.gif

386521[/snapback]

Elles sont neuves

Posté(e)

appuis moins longtemps sur la touche pour l'allumer smile.gif

Posté(e)

Bon, j'crois qu'c'est mort. La MD Card est en court-circuit.

Je prends mon Baudi, est j'vais chez un pote pour qu'il me prête le sien.

Maintenant il fait nuit et la lumière des reverbères est orangées.

Je reporte à demain mes tentatives en espérant que vous m'aiderez à transferer les tofs. J'ai jamais fais.

Kriss.

(PS : L'avantage c'est que je vais roulez un peu)

Posté(e)

ouais grouille, parce qu'ils sont vraiment nombreux, j'arriverai jamais à tous les dégommer à temps!

Posté(e) (modifié)

Tu nous inquiètes... biggthumpup.gif

"je vous envoi des Tofs dès que je trouve un appareil...

que je comprends comment on fais pour les envoyer...

l'informatique et moi sont deux mondes opposés...

j'essaie de trouver sans succès un APN...

J'arrive pas à faire marcher ce putain d'APN...

j'ai échappé l'appareil et qu'il s'éteind tout de suite après la mise sous tension!!!

j'crois qu'c'est mort. La MD Card est en court-circuit..."

ca n'a pas l'air d'aller tout seul diablotin.gif

hot.gifhot.gifhot.gif

Modifié par bdbs
Posté(e)
Tu nous inquiètes... biggthumpup.gif

"je vous envoi des Tofs dès que je trouve un appareil...

que je comprends comment on fais pour les envoyer...

l'informatique et moi sont deux mondes opposés...

j'essaie de trouver sans succès un APN...

J'arrive pas à faire marcher ce putain d'APN...

j'ai échappé l'appareil et qu'il s'éteind tout de suite après la mise sous tension!!!

j'crois qu'c'est mort. La MD Card est en court-circuit..."

ca n'a pas l'air d'aller tout seul  diablotin.gif

hot.gif      hot.gif      hot.gif

386696[/snapback]

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

386882[/snapback]

salut tout le monde , juste ce petit post pour confirmer que Kriss a bel et bien recu sa superbe audi blanche...demain matin je passe lui filer mon apn et il pourra donc mettre les photos en ligne malgré ses 2 mains gauches....

c'est vrai qu'elle biche un max mais faut pas lui repeter sinon on va plus le tenir...

amities a tous coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Salut les Amis, Hi à Tosh,

t'es là aussi toi?

C'est vrai que t'es Audiste aussi toi.

Bon A défaut de Tofs qui vont arrivées ce Vendredi grâce à mon ami Tosh qui se dévoue pour me sortir de la mouïse, je peux vous donner quelques impression au niveau conduite de l'engin de Luc Skywalker si çà vous intéresse. Je viens en effet de parcourir 500 kms en montagne bourbonnaise histoire de roder la boite, les freins et les pneus.

Posté(e)

Ben oui on les veut bien tes impressions tongue.gif

Posté(e)

Bonjour Automat et à vous tous, les Intoxiqués aux anneaux.

Tosh ma apporté sont APN. Donc dans la journée, dès que mes clients me laisseront respirer, je vais Shooter mon Baudi. Par contre elle est sale et je n'aurai pas le temps de la laver, par conséquent il y aura une autre série de Tofs.

En ce qui concerne mais impression de la boite DSG, je trouve que c'est plutôt pas mal malgré deux ou trois petites choses.

- (1). Les palettes sont fixées au volant. Chiant quand on à fait plus d'un demi-tour.

- (2). Elles sont trop petites, il faudrait qu'elles soient un petit peu plus longue, comme sur les Ferrari. Pour les petites mains avec des petits doigts, normaux quoi, c'est pas évident.

- (3). La boite en mode "D" à tendance à être en sous-régime, mais ceci est certainement dû au fait que pour l'instant je n'écrase pas l'accèlérateur.

- (4). Il faut pousser pour monter les rapports et tirer pour les descendre ce qui est l'inverse de la compétition, voir d'une boite de moto.

Moi je reste en mode manuel ce qui me permet de mieux gérer les régimes. Pour le rodage c'est mieux

Je soulage l'accèlérateur pour monter les rapports jusqu'à la 4ème, ce qui évite l'impression de patinage de l'embrayage

Posté(e)
Bonjour Automat et à vous tous, les Intoxiqués aux anneaux.

Tosh ma apporté sont APN. Donc dans la journée, dès que mes clients me laisseront respirer, je vais Shooter mon Baudi. Par contre elle est sale et je n'aurai pas le temps de la laver, par conséquent il y aura une autre série de Tofs.

En ce qui concerne mais impression de la boite DSG, je trouve que c'est plutôt pas mal malgré deux ou trois petites choses.

- (1). Les palettes sont fixées au volant. Chiant quand on à fait plus d'un demi-tour.

- (2). Elles sont trop petites, il faudrait qu'elles soient un petit peu plus longue, comme sur les Ferrari. Pour les petites mains avec des petits doigts, normaux quoi, c'est pas évident.

- (3). La boite en mode "D" à tendance à être en sous-régime, mais ceci est certainement dû au fait que pour l'instant je n'écrase pas l'accèlérateur.

- (4). Il faut pousser pour monter les rapports et tirer pour les descendre ce qui est l'inverse de la compétition, voir d'une boite de moto.

Moi je reste en mode manuel ce qui me permet de mieux gérer les régimes. Pour le rodage c'est mieux

Je soulage l'accèlérateur pour monter les rapports jusqu'à la 4ème, ce qui évite l'impression de patinage de l'embrayage

387263[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Visiblement tes impressions sur la DSG sont les memes que tout le monde.

Ceci dit on s'y habitue:

Pour les palettes fixes, j'ai changé ma facon de tenir le volant et cela me gene de moins en moins. Des palettes plus grandes auraient ete les bienvenues.

Sur la Ferrari elles sont plus grandes parce qu'elles sont fixes...

Pour le mode D c'est un question d'habitude ou d'apprentissage de la part de la boite. Toujours est il qu'apres 5000 Km, maintenant elle réagit exactement comme je veux...

Pour le reste tu verras que ce moteur est fabuleux.

Passé 5000 Km je trouve qu'il a plus de peche ( on parle d'une bride electronique ?????? )

Enjoy et surtout:

Forum68.gif

Posté(e)
Pour le mode D c'est un question d'habitude ou d'apprentissage de la part de la boite. Toujours est il qu'apres 5000 Km, maintenant elle réagit exactement comme je veux...

387535[/snapback]

Moi aussi je croyais que la boite avait une micro intelligence. dry.gif En fait, je pense au final que c'est le conducteur qui s'adapte inconsciemment ; en DSG, on anticipe énormément. bien.gif

JP

Posté(e)

Salut les allumés des anneaux.

C'à y est. J'ai enfin pû faire des tofs.

post-11325-1132331134.jpg

post-11325-1132331144.jpg

post-11325-1132332467_thumb.jpg

post-11325-1132332677_thumb.jpg

Posté(e)

blink.gifblink.gif

Bon, j'assiste impuissant à ta galère pour poster les tofs bigsmile.gif , mais ca vaut le coup... bien.gif

En tout cas, tu gagnes le prix de l'originalité, car tu dois etre le seul en France dans cette couleur là... diablotin.gifbien.gif

T'as plus qu'à rajouter la rampe de gyros, et c'est parti pour l'ambulance express... tongue.gif

Sans rire, je trouve qu'elle "claque"... Nickel... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Merci Pandavet,

J'ai eu beaucoup de galère pour les photos, d'ailleur c'est un ami qui à fait les transfert car je suis nul en informatique.

Les Photos ne reflète pas vraiment la couleur. Pas de soleil et en plus la voiture est très sale suite à mon expédition nocturne d'hier.

Le blanc en question est quand même plus jolie que celui des ambulances, mais dans certaines circonstance çà doit aider dans le trafic avec un giro (rire)

Tu ne crois pas si bien dire quand tu écris que je dois être le seul en france à avoir une A3 de cette couleur. Ce n'est pas un blanc classique et la marque diffusant cette teinte est très peu visible sur le vieux continent.

Posté(e)

Vraiment très très jolie ton A3, bravo bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Même en blanc, y a pas a chier, elle garde tout son charme et est encore plus agréssif, je trouve bien.gif

Félicitation et bonne route avec wink.gif

Posté(e)
Même en blanc, y a pas a chier, elle garde tout son charme et est encore plus agréssif, je trouve bien.gif

Félicitation et bonne route avec wink.gif

388056[/snapback]

C'est pas un blanc classique c'est pour ca bien.gif

Posté(e)
Bah ça claque love.gif

388059[/snapback]

Je préfère quand même l'argent avus diablotin.gif