Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Et hop, un ptit accoudoir dans l'TT, merci pour la négoce Fab bien.gif

374583[/snapback]

faut bien que je te serve à quelquechose biggthumpup.gif

Au moins maintenant ... ange.gif

Posté(e)
Enfin....

Depuis le temps, tu as enfin une vraie voiture, avec un vrai moteur  tongue.gif  hot.gif

Enjoy, c'est du pur bonheur, et va mettre les roues sur circuit dès que tu pourras, tu verras le pied extrème que c'est ce petit bijou...surtout sur la pluie quand tu grilles des GT3 RS, alors des Fuego Blanches... up1.gif

Sinon, fait pas non plus de folies ce week-end avec, histoire de la garder plus de 4 jours biggthumpup.gif

374349[/snapback]

Attention les gars, ça peut etre humiliant de se faire pousser par une fuego ange.gifbiggthumpup.gif

pour la TTV6 c'est sure, concernat la cabrio bourrée de watt faut voir biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif mav,

et

bienvenue.gif du coté obscur de la force V6,enfin surtout son bruit envoutant diablotin.gif ,tu vas te surprendre a ouvrir la fenetre dans les tunnels pour entendre son rugissement(oula je m'emballe bigsmile.gif )

Posté(e)

Elles se ferment les fenêtres sur cette voiture ?? ange.gifhot.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Sans rire, je roule fenêtre entre-ouvertes depuis hier soir biggthumpup.gif

@Fab : j'ai même réussi à le monter tout seul l'accoudoir biggthumpup.gifcool.gif

Posté(e)
Elles se ferment les fenêtres sur cette voiture ??  ange.gif  hot.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Sans rire, je roule fenêtre entre-ouvertes depuis hier soir  biggthumpup.gif

@Fab : j'ai même réussi à le monter tout seul l'accoudoir  biggthumpup.gif  cool.gif

374630[/snapback]

faut investir dans une echarpe,et la clim a 25 et c'est impec,en tout cas regale toi bien diablotin.gif ,et peut etre on se croisera un jour sur paris,si je peux le 27/11 bigsmile.gif

Posté(e)

Cooooool Mav' !! bien.gifhot.gif

@TTfab : Bon, qd est-ce que tu reviens au TT !!! bigsmile.gif

Posté(e)
Cooooool Mav' !!  bien.gif  hot.gif

@TTfab : Bon, qd est-ce que tu reviens au TT !!!  bigsmile.gif

374666[/snapback]

madame y pense serieux bien.gif

moi je me tâte, car niveau place, faut que je me sépare de la CS dry.gifsad.gif

vu la taille de mon garage et de la tête du quartier biere.gif

sinon c'est vrai qu'une "petite" TT type 340ch pourquoi pas wink.gif

Posté(e)
@Fab : j'ai même réussi à le monter tout seul l'accoudoir  biggthumpup.gif  cool.gif

374630[/snapback]

ils ont pensés a toi, il le livre avec la clef biggthumpup.gif

PS : c'est mon PC ou on ne voit pas ma signature ( photos ) ? sad.gif

Posté(e)
ils ont pensés a toi, il le livre avec la clef  biggthumpup.gif

PS : c'est mon PC ou on ne voit pas ma signature ( photos ) ?  sad.gif

374682[/snapback]

c'est ton pc,nous on voit ta signature biggthumpup.gif

Posté(e)
tu vas te surprendre a ouvrir la fenetre dans les tunnels pour entendre son rugissement(oula je m'emballe bigsmile.gif )

374626[/snapback]

ca me rassure je suis pas completement dingue alors ... je le fais deja avec le 180 lol ... meme pousser un peu l'acceleration juste pour entendre le son resoner tongue.gif

Posté(e)
sinon c'est vrai qu'une "petite" TT type 340ch pourquoi pas  wink.gif

374680[/snapback]

Type 340 ch ????

blink.gif ça veut dire quoi ?

Posté(e)
ca me rassure je suis pas completement dingue alors ... je le fais deja avec le 180 lol ... meme pousser un peu l'acceleration juste pour entendre le son resoner tongue.gif

374729[/snapback]

Ne t'inquiete pas, on se reconnait tous dans cette histoire!!!

Posté(e)
@Jet : ou ça ?

Tu veux un taxi ?  biggthumpup.gif

374606[/snapback]

Merci de la proposition mais si je me décide on me la livre biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon aller, vais aller trainer mon V6 sur l'A10, si vous me voyez passer comme un dingue, c'est normal, j'ai encore les plaques de Jet diablotin.gifup1.gif

Posté(e)
Bon aller, vais aller trainer mon V6 sur l'A10, si vous me voyez passer comme un dingue, c'est normal, j'ai encore les plaques de Jet  diablotin.gif  up1.gif

374965[/snapback]

Pas grave j ai deja envoyé le double de l acte de vente en prefecture en chronopost car je te connais bigsmile.gif

Posté(e)

@ Maverick

Si tu as le temps mesure moi axe de roue bord d'aile, juste pour voir de combien elle est rabaissée.

Alain F

Posté(e)
Attention les gars, ça peut etre humiliant de se faire pousser par une fuego  ange.gif  biggthumpup.gif

pour la TTV6 c'est sure, concernant la cabrio bourrée de watt faut voir  biggthumpup.gif

374625[/snapback]

Chouette chouette chouette, ça va être sympa ces petites sorties circuit 2006 hot.gifhot.gifhot.gifup1.gifbien.gif

Posté(e)

C'est vraiment génial comme voiture, 450km à m'amuser comme un fou hot.gifbiggthumpup.gif

Quelques ptites photos vite fait (désolé, réglages de merde, suis resté à 1600ISO d'où le bruit sur les photos)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

cool.gif

coucou.gif

Posté(e)

Elle est vraiment belle ....

tention tu as un lezard sur le capot laugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.gif

et puis tu as trouvé un bon endroit pour faire tes tofs tongue.gif

Posté(e)

Sont pas habitué à la campagne, y me r'gardent tous bizarrement les gens ici biere.gifbigsmile.gif

Bon aller, ya des ptites routes derrière que je dois aller vérifier hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Sont pas habitué à la campagne, y me r'gardent tous bizarrement les gens ici  biere.gif  bigsmile.gif

Bon aller, ya des ptites routes derrière que je dois aller vérifier  hot.gif  diablotin.gif

376311[/snapback]

amuse toi bien tongue.gif

quel grand gamin diablotin.gif

tongue.gif

Posté(e)

Très bel achat enfin conclu wink.gif

Bonne route... je pense que j'ai y venir aussi.... je commence à avoir une TTite aiguë bigsmile.gif

Profites beaucoup pour nous tous bien.gif

Posté(e)

Félicitation Mav pour le TT de Jet !! bien.gif

Pour l'avoir vu, il est magnifique en bleu glacier wub.gif .

Posté(e)

y a t'il un glasint sur les vitre ?? Sur la troisième photo je ne sais pas si c'est le reflet ou une teinture.

si oui, quel est le niveau de teinte ?

merki coucou.gif

Posté(e)

Oui les vitres sont teintés wink.gif

ca doit etre du carbone normal si je me souviens bien ce que m'avait dit Jet wink.gif

Posté(e)

Tout celas ne me dis pas de combien elle est rabaissé...

Alain f

Posté(e)

@ Maverick

J'me doute que l'on aura tout le temps, profite en bien.

Alain F

Posté(e)

Un TTC Bleu glacier en V6 Vraiment c'est superbe il vient résonner dans les petites rue d'Angoulème un de ces jours? biere.gif

Posté(e) (modifié)
Oui les vitres sont teintés wink.gif

ca doit etre du carbone normal si je me souviens bien ce que m'avait dit Jet wink.gif

376559[/snapback]

ok merci Sigma smile.gif

c'est "légal" le carbon sur les vitres latérales ?

j'ai aussi un TT bleu glacier (en 180 tongue.gif ) et je me tate pour le glastint.

Pourrais je avoir des photos supplémentaires STP ??

Modifié par ben59
Posté(e)

Félicitations Mav,

j aime bien la couleur

Pour le bruit tu avais le 2.0 TFSI cà vaut le V6 3.2 question mélodie ( moi aussi je roule la vitre ouverte )

au moins tu pouvais faire une prépa dessus

Posté(e)
Félicitations Mav,

j aime bien la couleur

Pour le bruit  tu avais le  2.0 TFSI cà vaut le V6 3.2 question mélodie ( moi aussi je roule la vitre ouverte )

au moins tu pouvais faire une prépa dessus

377138[/snapback]

un TT en 2.0 TFSI???

Posté(e)

Ben me*** alors blink.gif ça y est Mav', félicitations pour ce magnifique 'objet' bien.gif

C'st sur que le V6 DSG doit être vraiment sympa, sur le S3 ça m'irai bien aussi, trop p'tit le TT et l'intérieur est plus beau dans le S3 biggthumpup.gifdiablotin.gif

J'espère que je pourrai le voir un de ces 4 coucou.gif

Posté(e)
Magnifique ce TT, vive le DSG hot.gif

Félicitation Mav bien.gif

Tu avais une belle TT Jet bien.gif

377162[/snapback]

Oui elle est zolie d'ailleur arretez de le dire sinon je vais devoir la racheter à Mav