Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@Baby : t'as de la chance que je sois pas modo ici, sinon tu prenais un averto pour insulter le bleu glacier diablotin.gifbigsmile.gif

@Philippe: ça se règle ce machin ? bon ben je vais y penser alors wink.gif

Posté(e)

@ Babymarsu

Moi aussi que la fenètre droite, donc on s'y fait, ce n'est pas tous les jours non plus, que quend je vais en Allemagne.....

Alain F

Posté(e)

je suis surprise que les autoroutes allemandes ne soient pas engorgées par nos deplacements fréquent la bas up1.gif

Posté(e)
vous me faites tous envie avec vos TT ..... j'en veux un auss  dry.gif

biggthumpup.gif

381094[/snapback]

tu veux pas taxer le TT de bo papa pour venir à la rencontre du 27 ? tongue.gif

Posté(e)

@Ticus : à attendre le nouveau TT, tu va finir par être trop vieux pour acheter ça ... vert.gif

Depuis le temps que t'en parle, kest'attends ?? diablotin.gif

Posté(e)
tu veux pas taxer le TT de bo papa pour venir à la rencontre du 27 ? tongue.gif

381099[/snapback]

J'suis pas dispo le 27 ...

@Ticus : à attendre le nouveau TT, tu va finir par être trop vieux pour acheter ça ... vert.gif

Depuis le temps que t'en parle, kest'attends ??  diablotin.gif

381101[/snapback]

bigsmile.gif

J'attends le prochain .... biggthumpup.gif

Posté(e)

@ Alain : Effectivement on s'y fait. Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on roule à des vitesses prohibitives. Cependant, si il est possible d'y remedier sans trop de taf (genre ce que dit Philippe), je suis preneur.

@Baby : t'as de la chance que je sois pas modo ici, sinon tu prenais un averto pour insulter le bleu glacier  diablotin.gif  bigsmile.gif

bigsmile.gif On se voit le 27, je crois !!! rolleyes.gif

ça te laisse quand même 2 semaines pour le repeindre !!!! blink.gif

bouletrepere.gifboulett.gif

coucou.gif

Posté(e)
Gaffe, un squal bleu glacier ne fera qu'une bouchée d'un poussin ...  hot.gif  diablotin.gif

381136[/snapback]

deja que le poussin s'est fait chahutter par la schtroumpfette tongue.gif (avec si ca se trouve un debitmetre pas au mieux de sa forme)

Posté(e)
...Cependant, si il est possible d'y remedier sans trop de taf (genre ce que dit Philippe), je suis preneur......

Avec le bentley's Ebahn, c'est facile..... bigsmile.gif

...et rapide a faire sans demonter le panneau (bien que ça non plus , ce ne soit pas compliqué...)

avec 2 schemas, on peut comprendre aisement...

user posted image

reperer les caches a enlever pour acceder aux vis de reglages(n°10 sur schema ci dessus)

Reglage longitudinal : visser/dévisser les écrous 3, 7 et 12.

(dévissez aussi les 4 vis n°8 à la partie inférieure de la portiére (schéma ci dessous)).

> pour faire reculer la vitre vers l'arriere, commencez par serrer la vis d'ajustement n°4, un tour de vis correspond à peu prés à 1 mm de course (ajustement maxi de 4 mm).

> une fois l'ajustement effectué, dévissez la vis n°6 pour que le butoir rentre en contact avec la carosserie.

> pour faire avancer la vitre il suffit de procéder en sens inverse.

--->>une fois le réglage effectué, bloquez le réglage avec les écrous 3, 7 et 12 (attention à ne pas déregler en reserrant l'écrou), ainsi que les vis n°8.

Reglage en hauteur :

> desserrez les écrous 3 et 7.

> desserrez les écrous 12 et 14 (14 avant et arrière, de part et d'autre de la 12).

> pour descendre la vitre, d'abord serrer la vis de reglage 13 (en bas, au milieu) pour donner un peu de jeu vers le bas.

> réglez la hauteur en avant et en arrière avec les vis de réglages 15 avant et arriere.

--->> un fois le réglage fait, desserrez la 13 pour que la butée entre en contact sur le support.

> resserrez les écrous 3, 7, 12 et 14.

Reglage de l'angle (= pression sur le joint) :

> dévissez les écrous 12 et 14 (avant et arrière).

> réglez l'angle avec les deux vis 11 (avant et arrière).

--->> bloquez le réglage en resserrant les écrous 12 et 14.

user posted image

coucou.gif

faites des photos pendant, ça fera un bon tutorial pour les autres... Forum68.gifwink.gif

PS: c'est pas pour rien que le bleu glacier est retenu par Audi pour le R9.... diablotin.gif .... c'est la couleur la plus sportive... champion.gifhumour.gif

DSG Powaa.... drive.gif

Posté(e)
Gaffe, un squal bleu glacier ne fera qu'une bouchée d'un poussin ...  hot.gif  diablotin.gif

381136[/snapback]

Pfff...et 2 requins bleus glacier sur un pôv ch'tite poussin, alors...j'ose pas imaginer... diablotin.gif

.... d'abord, 2 "glaçons" dans le pastis, c'est trop....

dry.gifblink.gifbigsmile.gif Kes'j'raconte, moi..?... unsure.gif

race.gif

Posté(e) (modifié)

c'est top y'a un nouveau clan couleur sur AP, ils ont même un local club biggthumpup.gif

user posted image

Modifié par Tophe
Posté(e)

Wow, pas mal la soluce, mais un peu compliqué pour un polio d'la bidouille comme moi biere.gifbigsmile.gif

Donc si je comprends bien, dans mon cas, il faut modifier l'angle avec le joint (vis 11) et rien d'autre ?

Posté(e)

381136[/snapback]

Pffff !!!!!!!!!!!!................. ripeer.gif

deja que le poussin s'est fait chahutter par la schtroumpfette tongue.gif (avec si ca se trouve un debitmetre pas au mieux de sa forme)

381148[/snapback]

Double pffff !!!!!!!!!!!! ................ ça s'appelle tout simplement de la galanterie Mlle .. fille.gifvert.gif

Pfff...et 2 requins bleus glacier sur un pôv ch'tite poussin, alors...j'ose pas imaginer... diablotin.gif

381227[/snapback]

C'est normal, c'est inimaginable....puisque iréalisable nanana.gif ............... race.gif

Attention......prêt......partez..........hop c'est pour moi winner.gif

coucou.gif

Posté(e)

Félicitations Mav. Tu rejoins enfin le côté obscur (visibilité réduite) des TT c'est à dire les coupés. C'est pas la visi de la place AR du Mirage IV mais ça s'en rapproche pour certains angles biere.gif

Viper, en coupé TT depuis 2001.

Posté(e)

coucou.gif Viper !

Effectivement, j'ai un peu de mal à m'habituer à la visibilité, mais ça va venir bien.gif

A bientôt autour d'un verre, d'un TT ou d'un avion cool.gif

Posté(e)

Bravo Mav !

Je vois que tu assumes et que tu as complété ta panoplie de GC bigsmile.gifbiggthumpup.gif

J'attends qq toff bien composées où tu sais wink.gif

Enjoy

(sois prudent quand même)

Troop.

Posté(e)

Merci Yan wink.gif

Pour les tofs, j'ai ptète un plan pour ce soir, j'en dis pas plus, si ça se fait, c'est mortel hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)
PS : GC -> Garcon Coiffeur bigsmile.gif

384398[/snapback]

J'avais deviné, me doutais bien que c'était pas Gros Con.... up1.gif