Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LED sur clef de contact


Messages recommandés

bonjour à tous

lorsque je déverrouille depuis la clef en appuyant sur le bouton d'ouverture , il y a 1 clignotement de la LED

lorsque je verrouille  depuis la clef en appuyant sur le bouton de fermeture , il y a plusieurs clignotements  (voir la pièce jointe)

est-ce le fonctionnement normal ou bien est-ce que le clignotement donne une info concernant un mauvais fonctionnement ?

comme par exemple

1 clignotement = OK 

clignotements = prb sur ceci

3 clignotements = prb sur cela

4 clignotements = prb Etc ....

car je l'ai vu clignoter au moins 5 fois et très rapidement après avoir testé un verrouillage manuel directement sur les 3 portes AR et AVD , lorsque j'ai REverouiller avec la clef après mes manip.

sur le manuel il n'est indiqué simplement qu'il y a 'clignotement' au verrouillage , et 'clignotement' au déverrouillage , et rien de trouvé non plus sur le net à ce jour 

merci d'avance pour vos infos. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté, j'observe que cette led s'allume de temps en temps dans l'auto sans avoir actionné un bouton...comme si elle dialoguait pour dire qu'elle est bien là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clef dialogue régulièrement avec la voiture. 

pour vérifier qu'elle est toujours en place dans l'habitacle quand tu roules. 

Et aussi la voiture envoi le kilométrage à la clef. je sais pas si vous avez déjà vu ça en concession : ils prennent la clef, la pose sur un support et ca ouvre directement la fiche du véhicule grâce au numéro de série et ca indique également le kilométrage du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papiDOMI pour moi c’est un fonctionnement normal, elle fait le même nombre de clignotement à la fermeture AP-Smiles_u1F60A.png

 

Une petite précision suite au message de francky : il est vrai que le clignotement se fait jusqu'au rabattement de mes rétroviseurs ... et donne l'impression qu'il contrôle les différents points de fermetures avant de cesser de clignoter.

 

Modifié par falkenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , ça me fait penser à quelque chose:

Je ne sait pas si sa vous est déjà arriver mais une fois en fermant la voiture , la lumière a clignoté très rapidement environ 10 fois en un peu plus d'une seconde , après avoir fait le tour de la voiture j'ai remarqué qu’une fenêtre était mal remonté, elle était fermé a raz du montant de porte , je l'ai refermé et la lumiére a clignoté comme d'habitude .

cela me fait penser qu'il faudra que je ré-essais .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...