Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

je suis propriétaire d'une rs6 avant depuis 2 ans, j'ai eu tous les problèmes connus et j'ai décidé de l'a faire prendre en main par le garage KSF (franck) que beaucoup connaissent.

 

Nous sommes parti de cette base de puissance pour un st1 qui ne faisait que 700 hp et 750nm.

Il y a eu beaucoup de remise en état réalisé par le mécano de ksf, la liste est tellement longue...

 

L'objet était d atteindre les 900hp avec du sp98 et les escargots de chez turbosystems et l'objectif est atteint presque :-) 

 

Ensuite le passage à l e85 a nécessité la pose de gros injecteurs avec modif du puis de chaque injecteur, pose grosse pompe immergée, modif circuit d essence et les pompes HP.

 

Des premiers testent donnent déjà 930hp et 1200nm mais la bva ne suit plus et la pression d essence ne suit pas la consigne, donc pour le moment je suis à la sp98.

 

La bva doit partir chez sportmile à la rentrée pour être renforcée et ainsi profiter de toute la puissance qu'offre les gros turbos et peut être rouler enfin en full e85 et atteindre les 1000hp.

118078602_3953949071287234_2679760806660831513_o.jpg

118216365_3954719997876808_75144671939009019_n (1).jpg

6.jpg

13.jpg

14.jpg

8.jpg

10.jpg

11.jpg

9.jpg

12.jpg

5.jpg

4.jpg

3.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!
Quel projet, bravo
Tu peux nous donner un ordre de grandeur du budget ?
Ce qui m'intéresse c'est de passer aussi chez ksf pour réparer la fuite d'huile bien connue, vidange de bva et ensuite... On verra

Profites-en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'en ai eu pour presque 12k, je le vois comme un investissement au vu de l'état générale de la voiture et l'incomparable machine de guerre qu'elle est devenue. Alliant praticité, sportivité et adrénaline quand tu le souhaites.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu kamel, je te suivais deja sur facebook, content de te voir ici mtnt.

AC Cobra à un concurrent sérieux :)

 

au plaisir de lire tes comm

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2020 à 17:10, wrs_wagon a dit :

Super jouet !

 

Je crois l'avoir vu sur un site d'annonce. C'est bien celle-là ?

exact mais je suis pas pressé pour la vendre de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A partir de 800ch et selon ton souhait de couple. Ksf l’a dépose et fait le renforcement chez sportmile en Pologne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ok d'acc , ca doit etre un peu moins violent que la Rs4 berline , mais ca doit bien bondir quand meme ...

 

Elle doit peser 1600/1700 kgs pour ses 1000cv , par contre le couple est bien inférieur il me semble ....moins de coup de pied au cul mais une allonge de grand malade

Modifié par JulioDu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...