Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares avant intégralement à led


Messages recommandés

bonjour a tous 

Voici ma question: je vais acquérir la semaine prochaine une audi a6c7 3.0 tdi 272 avus de fin 2015 j ai vu que de série j avais donc l option PX2 "phares avant intégralement à led" mais quand je regarde sur le forum les 3 types de phares sur a6 c7 je ne reconnais pas  ceux que j ai sur la mienne car le feu de jour est une ligne sur le haut du phare et non en bas comme sur les photos ...

J’espère qu'on pourra m 'éclairer la dessus

d'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipement est variable pour une meme finition selon le pays d'origine... 

C'est une française? 

Tu as l'intergralité des codes options? y a que celui là qui cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une française oui j ai l integralite des option sur la voiture mais px2 n y est pas comme c est de série en france par contre j ai l option air adaptative contrôle  le kit éclairage qq2 gps advannced 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les même phares : Bi-Xenon, Clignotant Ampoules PWY24W, Ampoule tout temps H7 Halogene et Feux de jour Led dans le Haut du phare

 

Capture.PNG.581274206427ab573e454a91fd4b9e62.PNG


2.thumb.jpg.3f07c77746535ef94d7817ccc440760b.jpg

 

ça c'est le phare FL/Facelift 2015 Bi-xenon

audi-a6-c7-face-l-headlight-1032x580.jpg

 

 

y'a la version Full Led / Matrix

 audi-a6-c7-full-led-l-headlight-1032x580

 

Mais je n'avait jamais vu de version Led "Px2"
en tous cas : si ça n'est pas comme sur la photo de Shreck... ce ne sont pas des LED...

Peut-etre que l'avant de la voiture a tapé et que les phares/bouclier ont été remplacés pour des Xenon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour tous ces renseignements je vais le chercher samedi matin je verrai bien ;)

Mr pierro454 niveau visiblité c est nickel ? tu en es content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je passais d'une voiture avec faux Xénon (kit xenon + ballast) a du vrai Bi-xenon : ça eclaire vraiment bien.

 

Maintenant j'ai vu des vidéos comparatives avec LED (2011-2014) et LED matrix : évidemment ces modèles la éclairent +.

 

Maintenant avec le modèle dont parlait Shreck ( non matrix) j'ai regardé rapidement sur le net c'est 1000 € le phare.

 

Est-ce que l'investissement est justifié compte tenu de la difficulté à changer le phare et le codage eventuel suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est clair moi j ai le bi xenon de mon a 6 de 2005 qui est très fatigué (optiques opaques) donc eclairage merdique je pense que je vais voir la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils appellent ca du phare avant intégralement led ?!?

j'avais du xenon sur ma A6 C5  ca eclairait mieux que le bi xenon sur ma C6, pb connu il faut nettoyer la lentille , pas eu le courage

Par contre les LED c'est une tuerie :) 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca ne le règle pas... je vais voir samedi avec le vendeur je lui poserai la question

c est pareil sur l annonce il est écrit ouverture du coffre a distance mais je ne vois pas l option sur mon recap audi car il y a une différence entre ouverture et déverrouillage du coffre a distance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mika80110 a dit :

Oui c est une française oui j ai l integralite des option sur la voiture mais px2 n y est pas comme c est de série en france par contre j ai l option air adaptative contrôle  le kit éclairage qq2 gps advannced 

 

Les phares  LED n'étaient pas de série y compris sur Avus en 2015. Donc tu as bien une AVUS mais elle n'a pas l'option LED. C'est tout. Regarde le catalogue de 2015 que je te joins tu verras que l'option coutait sur Avus 1725€....

 

Il y a 4 heures, MrPierro454 a dit :



Peut-etre que l'avant de la voiture a tapé et que les phares/bouclier ont été remplacés pour des Xenon...

 

J'ai pensé à ca aussi mais il aussi le faire chier à changer tout le faisceau avant car les fiches entre Xenon et LED ne sont pas les meme... 

A6_Berline_tarif_230415_maj_110615.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends mieux

je viens de me rendre compte que la brochure que j ai donne les tarifs et options de 2017

merci pour la brochure 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, pierrotori a dit :

C’est mesquin quand on regarde le surcout d’une avus

On en parle des fauteuils manuels dans une berline de +60 000€ neuve ?

 

Si les phares Led etaient moins cher et facilement "retrofittable" je craquerais...

 

Pareil pour les sieges avant comfort electrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrai regarder chez kufatec. 

Mais au niveau difficulté du rétrofit y a bien pire je pense. 

Par contre effectivement niveau cout si tu pars sur des optiques neufs c'est un gros budget. Sinon sur Ebay en étant patient y a peut être moyen de trouver des optiques d'occasion pour un prix plus raisonnable. 

J'ai pas regardé le retrofit mais il faut aussi potentiellement changer le module confort et là il faut passer par la case audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mika80110 a dit :

ok je comprends mieux

je viens de me rendre compte que la brochure que j ai donne les tarifs et options de 2017

merci pour la brochure 2015

Il est courant quelque soit le constructeur qu'avec le temps l'équipement des modèles en fin de vie soit progressivement revu à la hausse pour maintenir leur attractivité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...