Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caméra de recul


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de faire installer 1 caméra de recul.

Petits soucis:

_Lorsque j'ai terminé de reculer, la caméra disparait lorsque la sécurité des portes se met!

_ et pour finir, lorsque je démarre, je suis obligé de passer par la marche arrière (vitesses auto)

pour partir, la caméra de recu fonctionne jusqu'au blocage des portes!

Installée chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Comment  veux tu avoir toutes ces vues , tu n' as qu' une caméra........il en faut dans les rétros nottament .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ces details, c’est avec camera 360. Vue des roues avant, arriere, avant, arriere, biais avant, biais arriere. Donc si t’as juste camera arriere, pas étonnant. 
Lorsque tu roules en marche avant, a une certaine vitesse (blocage portes) T’as plus besoin d’avoir une vue arriere ! Je trouve que c’est plutot bien fait... Pour mon utilisation, les cameras fonctionnent juste quand j’en ai besoin, marche AR et manoeuvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet il y a confusion, mais quand on ne sait pas...on demande.

Mon dernier véhicule coupait la caméra AR lors du passage à la 1ére vitesse mais pas là,

pas très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auzyris a dit :

Mon dernier véhicule coupait la caméra AR lors du passage à la 1ére vitesse mais pas là,

 

Et si tu retournais voir ton installateur ????

Il semble en effet anormal que l'image soit maintenue en 1ère :AP-Smiles_92:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la camera de recul fonctionne sur le même principe que les detecteurs radar

elle se met en route lorsqu"on enclanche la marche arrière et se coupe lorsqu'on roule à une vitesse donnée en marche avant , souvent la même que celle retenue pour le verrouillage automatique des portes

 

la raison est de conserver la camera en fonction lorsqu'on manoeuvre pour se garer sinon elle couperai des qu'on avance puis devrait se rallumer etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoui  j' ai Audi 900€ et la même chose chez WV sur le tiguan "aéra view " est à 400€ avec y compris dans cette option le park assist et pour 360 € pour ceux qui ont l' attelage le " traler assist"

Conclusion , une grosse majorité  de vw a à minima est équipée de l' aéra view et chez Audi  c' est une minorité mais par  contre il y a des anneaux à l' avant et mème à l' arrière ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mich34 a dit :

Etoui  j' ai Audi 900€ et la même chose chez WV sur le tiguan "aéra view " est à 400€ avec y compris dans cette option le park assist et pour 360 € pour ceux qui ont l' attelage le " traler assist"

Conclusion , une grosse majorité  de vw a à minima est équipée de l' aéra view et chez Audi  c' est une minorité mais par  contre il y a des anneaux à l' avant et mème à l' arrière ...........

 

Va savoir, ça contribue peut-être chez certains à une meilleure vision d'ensemble ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement... mais je pense avoir assez  payé pour les anneaux et la prochaine dans deux ans  sera badgée VW s' ils avancent sur l' hybride rechargeable ou ce sera badgé Tesla......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au garage.

C'est normal!

Franchement pour 1 marque réputée, j'avais mieux avant

concernant la caméra de recul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion,  tu regarderas la définition de l' image et l' ouverture d' angle  sur une Renault (je compare avec la ZOE (2020 )de mon épouse ) 

C' est impressionnant,  je pense que VW en général devrait arrété de nous prendre pour des vaches à lait........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mich34 a dit :

Certainement... mais je pense avoir assez  payé pour les anneaux et la prochaine dans deux ans  sera badgée VW s' ils avancent sur l' hybride rechargeable ou ce sera badgé Tesla......

 

Si tu es intéressé par Tesla, va voir ce qu'en a pensé @Wize qui est passé d'Audi à Tesla... Et revenu à Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La misére est partout......

Sans parler de Tesla mais Peugeot annonce un 3008 à plus de 600 km d' autonomie.

Les batteries vont evoluer à grand pas, ce qui ne suit pas ce sont les bornes de recharge où c' est la plus compléte anarchie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, "anarchie" au niveau des bornes de recharges, des formats des prises, des voltages...

Mais surtout des promesses de temps de recharges non tenues et des tarifs qui commencent déjà à  s'envoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , continuons en HS.......

Mais le gouvernement aussi  attend les VE au tournant car , dés que le compteur Linki sera complètement deployé, une taxe sera rajoutée sur les consommations specifiques à la recharge de VE.

Il ne faut pas oublier que ce compteur est communiquant ........et ce sera l' index 5 qui comptabilisera cela.........

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le full électrique soit la voiture du futur. En tout cas plus maintenant ou on pense à fermer les unités de production gros volumes et à production constante comme les centrales nucléaires. L'hybride qui se recharge en roulant, bien plus sûrement. C'est le moteur à hydrogène qui va s'imposer dans 20/30 ans quand les majors pétrolières le décideront vraiment vu que c'est elles qui ont acheté tous les brevets intéressants de ces technologies "non  fossiles" depuis plus de 30 ans. Les grosses malignes :AP-Smiles_40: Ce sont elles, qui donneront le signal du départ et personne d'autre avec la fin programmée du pétrole  ;D Le reste n'est que verbiage de politicards (pléonasme), faux bons plans bien foireux, sans réelle faisabilité. Gardez vos TDI et TFSI !! Ils ont encore un bel avenir mais par contre, faudra malheureusement faire de + en + avec les usines à gaz de dépollution au cul (ex: SCR, FAP, EGR,...) et des taxes renforcées sur les "gros" moteurs :AP-Smiles_2:  Donc jusqu'en 2040 au moins : "petits" moteurs thermiques, consommation et pollution sous surveillance accrue, performances en nette baisse, des caisses pour rouler à 80 sur départementales et guère autre chose sauf pour ceux qui auront de gros moyens et encore... L'auto "plaisir" n'aura plus sa place, ça risque d'en peiner certains mais c'est ainsi :||

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en accord avec toi @Christo90, à l'exception d'un point. Les "majors pétrolières" ne possèdent pas les brevets technologiques concernant les moteurs à hydrogène (c'est Air Liq....  ) en revanche elles verrouillent l'ensemble de la distribution .....  :AP-Smiles_7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais , franchement vous ne pensez pas que le nucléaire va disparaitre............Ca c'est pour les Ecolos bobo qui ne veulent plus de nucléaire mais ce chauffent en tout électrique et en ce moment font tourner la clim......

Il y aura une autre Forme ça c' est sur , l' EPR va démarrer et ITER est en bonne voie. De toute façon que ce soit Full électrique ou Hydrogéne, il faut de l' électricité pour produire l' hydrogéne et de plus il faut le transporter par citernes et le stocker , le probléme est tout autre que des hydrocarbures......

Ce n' est pas la daube de moulins à vent ou de panneaux qui vont alimenter tout cela.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fessenheim fermée depuis quelques semaines. Il en reste effectivement quelques une en France 😜 Mais en Allemagne, le nucléaire c'est terminé en 2022.

Iter = recherche fondamentale sur la fission donc aucune production de courant en vue. EPR, ça coûte les yeux de la tête et surtout ça produit 0.000 kwh actuellement en France et pas grand chose voire rien en GB ou Suède. Je vois pas non plus (comme toi :AP-Smiles_2:) comment faire autrement (que le nucléaire) dans l'Hexagone à horizon 2040/2060 sauf à relancer le charbon...

 

Nos politicards (comme tocards :AP-Smiles_u1F602:) sous pression des lobbys écolos et surtout des États voisins (Suisse, Belgique, Lux, Allemagne) pourraient (malheureusement) jouer aux apprentis sorciers et tout foutre en l'air... Sont tellement déconnectés des réalités que le pire est possible et là c'est certain se sera tchao la 🚙 full , la clim à la maison (pas chez moi :AP-Smiles_2:) et autres gabegies électriques de notre époque consumériste et matérialiste. J'y crois pas non plus, mais faudrait pas un Fukushima en  France, sinon... :AP-Smiles_118:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...