Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vol et dégradations


Messages recommandés

Bonjour, je suis ce forum depuis maintenant quelques temps et j'ai en ma possession une A6 allroad depuis Mars.
Je ne vous l'ai toujours pas présentée (et conduite) faute de temps, je ne l'ai sorti que cette semaine pour rendre visite à des amis.
Je suis arrivé sur colombes (dans le 92) vendredi soir et je m’apprêtai à repartir aujourd'hui lorsque j'ai remarqué que l'on m'avait volé mes deux radars de l'acc.
Je tenais à vous prévenir au cas où vous tomberiez sur une annonce dans le coin. Il se peut que cela soit des pièces volées.

Bon, promis, je vous la présente dans un meilleur jour dès que je remplace ces deux radars.

Bonne fin de WE et bonnes vacances à tous

a62.jpg

a63.jpg

Inkeda61_LI.jpg

Modifié par Toti12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je dois déposer plainte tout à l'heure et  au téléphone que cela soit avec la police ou l'assurance, il m'est difficile de leur expliquer avec exactitude ce qui m'a été dérobé. 

 

J'appelle cela "les caméras pour le régulateur de vitesse adaptatif" mais l'assurance me parle de radar de stationnement. 

 

J'ai peur que celle-ci  ne me les remplace pas si je n'utilise pas le terme approprié dans la plainte. 

 

Pourriez vous me confirmer que j'utilise le bon terme ? 

 

En tous les cas, je dois dire que ceux qui ont fait ça doivent s'y connaître carje ne vois rien de casser... 

 

Autre chose, depuis j'ai le volant qui s'est mis en position basse et impossible de le déplacer. Est ce normal ? 

 

Encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour toi.
Ce ne sont pas des caméras mais des radars.

Enlever les contours ça prend 5", ce sont des clips.

 

Tu as la colonne de direction électrique ?

Si oui, tu as une molette sur la gauche pour le réglage.
Si non, tu as une manette pour régler la hauteur et la profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Flybe a dit :

 

Oui électrique, justement il m'est impossible de la déplacer avec le curseur 

Merci pour la précision concernant les radars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, C'est lamentable ce genre de saloperies.

Ce sont bien les radars de l'Adaptative Cruise Contrôle (ACC)

prend des photos que tu envoies en plus à ton assurance pour être sûr des pièces volées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... Ca vaut une fortune 2300€ HT la paire... 

Et effectivement c'est hyper facile a voler.... 

Pour démonter le logo Audi  il faut tout tomber... pour ca 3 min suffisent...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne vois pas bien le lien avec la colonne de direction mais il doit bien y avoir quelque chose car sinon grosse coïncidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca rien ne m'étonne avec le multiplexage. 

Moi un coup le calculateur de porte conducteur a mis en carafe le régulateur de distance...

Le lien entre les 2 ? de prime à bord rien. Surtout que tous les éléments de la porte marchaient tres bien. 

mais le calculateur en pseudo défaut car une simple mise à jour à suffit pour régler le problème. Mais le calculateur de la porte envoi des infos sur le caractère ouvert ou fermé de la porte pour couper le régulateur si la porte s'ouvre en roulant... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi mais je pense que c'est pas pareil sur Allroad (j'ai pas les vérifié les PN dans ETKA). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à vous, tout sera remplacé avec le remplacement des radars.

Concernant les réparations, il y'en a pour environs 5000 euros... ~4000 de pièce et 900 de géométrie/reprogrammations. Je ne pensais pas que cela pouvais coûter aussi cher.
Je dois avancer les frais puis être remboursé moins la franchise.
Je venais de faire le train avant, autant dire que cela pique un peu en cette période estivale.

Sinon c'est une Allroad 313 qui tourne comme une horloge et qui approche les 270000kms. Je ferai une présentation lorsque je la récupérerai.
Le volant fonctionne de nouveau (je ne sais absolument pas pourquoi il s’était bloqué).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...