Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, je suis actuellement en 18 245/40/18  d'origine, deja bien griffe, avec des toyos sport proxes (qui ont que 5000km)sur mon a5 gris meteor 

j'hésite a passer en 19...

les rs5 2018 me plaisent bien, mais aussi les rs4

et rs6, rs7... etc

la voiture sera telle plus haute ? 🤔, je vais les mettre les goodyear as5... 255/35/19( si ya mieux ?) si je change bien sur... et si vous un site avec des jantes de qualité, car en fouillant, les prix sont différents 

merci de votre aide😉

IMG-20200722-WA0010.jpg

1dsc01262zg6.jpg1..jpg

Screenshot_2020-07-22-18-15-46-547_com.android.chrome.jpg

IMG-20200722-WA0011.jpg

Screenshot_2020-07-23-07-34-27-196_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2020-07-22-17-48-44-540_com.android.chrome.jpg

Modifié par tataimoui
Posté(e)

bonsoir

avec la monte de pneus correspondante la voiture sera exactement à la même hauteur

si les jantes de 18 sont déja bien griffées il ne faut pas oublier que plus le diametre est grand plus facilement on griffe les jantes

Posté(e)

bonsoir, merci pour l'info concernant la hauteur, donc impeccable, 

sinon en fait oui je l'ai eu comme ca, mais c'est sur que c'est vite arrivé.... 

Posté(e)

Je suis en 19 pouces sur la mienne, la hauteur ne change pas logiquement, je l'ai posté sur une présentation quelques posts plus bas. En pneu je te conseille les Bridgestone Turanza T005, j'ai toujours utilisé ce pneu sur mes voitures quelque soit l'utilisation, jamais déçu.

Posté(e)

merci je vais aller j'étais un œil... 😊... d'habitude je prends des ps3.... ps4... mais je trouve quil s'usent rapidement et vu leur prix... on ma' dit aussi du bien des goodyear 

Posté(e)

Salut, j’ai mis celles ci pour changer un peux des autres modèles 245324c04b29a65a7b9ba9a16800fb0d.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

salut, merci pour la photo, cela donne un aperçu d'une autre genre😊, acheter chez qui ? vraiment pas évident de faire un choix 

Modifié par tataimoui
Posté(e)

C’est des jantes d’origine audi. Sur Lebonc... ou autres tu en trouve d’occasion à prix correcte

Posté(e) (modifié)

oui j'ai créé une alerte mais rien de bien folichon en ce moment et des. oem cest hors de. prix... faut avoir la chance de tomber sur un lot

Modifié par tataimoui
Posté(e)

Oui faut être patient et réactif quand il y a quelque chose s’intéressent.

Posté(e)
Le 25/07/2020 à 15:36, tataimoui a dit :

oui j'ai créé une alerte mais rien de bien folichon en ce moment et des. oem cest hors de. prix... faut avoir la chance de tomber sur un lot

salut je viens d acheter ma a5 ,moij ai les jantes la dessus et sa as de la gueule ^^

audia5-2.jpg

audia5.jpg

Posté(e) (modifié)

c0d0ecb0-cf1d-11ea-8df6-697b81339b5e.thumb.jpeg.d4cd8a26be41be4ab1c6b321d027e1c7.jpeg AP-Smiles_u1F60A.png

10k wouah cest pas cher quelle année, et km..les a5 coupé sont vraiment magnifiques, n'importe quelle jantes ou couleurs... merci pour la photo, j'en posterai une aussi😊😊

.. bon en fait j'ai trouvé et acheté cet après-midi des. répliques rs6 v10.... neuf. encore dans l'emballage, 600€...en plus un gars hyper sympa, son père avait une a5 il a fais un essai avant car lui avait un tt.... plus qua commander les pneus... je pense des goodyear f1as5... classer 1e... cette année dans cette monte je crois

post-64153-0-44033500-1295431889_thumb.jpgAP-Smiles_u1F62C.pngca devrait donner ca mais gris meteor

cest des et 42, j'espére que ca va le. faire une fois les pneus dessus 🤔

pneus commandés.. f1as5... 255/35/19

je sais pas jusqu'à combien ca passe l'et max

en réfléchissant je pense meme acheter deja des cales et boulons, antivols aussi... des 10 ramènerai l'et a 32

Modifié par tataimoui
Posté(e)

salut,je l es eu pour 9250 euros c est un 2008 avec carnet d entretien complet et full options 198000 kms

Posté(e) (modifié)

ah oui cest pas cher du tout, en France 

moi je sais pas si jai fait une affaire en fait avec ses jantes 😅... si faut que je rajoute des cales... 

Modifié par tataimoui
Posté(e)

pneus sur la route depuis hier, allez je pense pouvoir faire monter et essayer samedi... en espérant que ca passe 

Posté(e) (modifié)

quelqu'un comme connais l'et max sur nos a5

et42 ca passe ? 

Modifié par tataimoui
Posté(e) (modifié)

c'est monter, bon j'ai l'impression quelle rentre un peu plusque les orignes mais pas énormément, peu etre mettre des cales de 10 ou 15 j'hésite... surtout qu'il faut des antivols en plus

surtout que je vais sûrement faire la vidange de boite ce mois ci

a réfléchir 🤔 

IMG_20200803_174453.jpg

IMG_20200803_174542.jpg

IMG_20200803_174441.jpg

IMG_20200803_174435.jpg

IMG_20200803_174428.jpg

IMG_20200803_174424.jpg

Modifié par tataimoui
Posté(e) (modifié)

merci, me pose juste la question du déport et hésite à mettre une cale 

carte en regardant bien de derrière la caisse fait hyper large par rapport aux jantes 

Modifié par tataimoui
Posté(e)

laisse comme sa,avec des cales faut que tu refasse un para,et sa t user les pneus plus vites

Posté(e) (modifié)

ah bon parallélisme obligatoire ? mince trop tard j'ai commandé en 16 , antivol et graisse... nan mais ca rentre vraiment trop, 

d'origine les jantes étaient en et 29...la en et42..... donc avec les cales elles va revenir a un et26 ca reste hyper raisonnable 

Modifié par tataimoui
Posté(e)

Pas de géométrie si tu te retrouve dans la monte d’origine.

Posté(e)

monte d'origine ? 🤔 cest a dire, dsl je suis pas super doué 😅

d'origine j'étais en 245/40/18...jantes 8,5 et 29

maintenant 255/35/19.jantes 8,5.et42...une fois les cales de 16  en place ca donnera donc et 27

Posté(e)

Si avec tes cales tu reviens dans l’et en monte d’origine y’a pas de risques d’user prématurément tes roulements ou autres.

Posté(e) (modifié)

ah ok, je vois, bah je serai et27 au lieu de et29

les cales arrivent aujourd'hui, j'espère arriver a desserrer les vis des disques 

Modifié par tataimoui
Posté(e)

j'ai mis des cales a l'avant et impossible de desserrer ses satanées vis qui tienne le disque...

Posté(e)

salut,tu prends un tournevis a frapper ou au pire tu les chauffes ,sa vient apres !!!

Posté(e) (modifié)

c'est ce que je viens d'acheter un tournevis à frapper...pas donner la bete, j'ai pas pris le moins cher non plus mais  bon, autant acheter des outils qui sont efficaces , mais mon super facteur a encore fait des siennes.... deux avis de passage sans même un petit de sonnerie. incroyable... donc j monterai ca lundi prochain pas le temps avant 😏

Modifié par tataimoui
Posté(e)

cales posées, je conseille un tournevis a frapper, trop.efficace....sinon.et bien je regrette pas l'achat, c'est vraiment ce qu'il lui fallait, on la vois plus musclée...je posterai des photos...donc revenu a un et 27a l'avant faut pas plus et l'arrière j'aurais pu mettre des cales de  20 sans problème mais on m'a dit que en quattro fallait rester pareil avant et arrière..bref au top

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Est ce que quelqu'un peut me confirmer quel est l'et des jantes origine Audi rotor en 19 ?

Merci

Posté(e) (modifié)

je voudrais changer les boutons des sieges électrique par des.chromes , jai vu des gris chromes ou beige..sur Aliexpress.si quelqu'un la.deja fait sur un a5coupe et ou lez acheter pour que ca correspond

la par exemple il disent a5 4 portes

https://a.aliexpress.com/_BTn4tK

Screenshot_2020-08-28-11-26-38-337_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

je crois la ref d'origine en noir serait ca

8 KO 959 816A 4PK conducteur

8 KO 959 818C 4PK passager

je les voudrais en Gray

et surtout comment ca se.change...car pas envie de.demonter tous ou cassé

Modifié par tataimoui
Posté(e) (modifié)

IMG_20200830_122651.thumb.jpg.4c0c43b09f44173aa8a3d43678159335.jpg

Screenshot_2020-08-30-13-34-13-687_com.miui.gallery.jpg

IMG_20200830_133320.jpg

on a beau dire mais quelle coupe cette bagnole.... autant ya toujours un défaut a corrigé moteur, etc etc mais alors quel look de dingue dir de faire mieux...je vise un 435d pack m...bmw cest améliorer...et pourtant fannde.merco...mais je les.trouve cher sinon un c63 ou meme 43 .....je sais plus....plus tu rajoutes 5k plus ya mieux...mais dur de.faire mieux ance prix ..la

Modifié par tataimoui