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tataimoui

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À propos de tataimoui

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    tata
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  • Marque et modèle
    audi a5
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    3.0 tdi 240cv @300cv

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  1. alors ces potenza sport ??ça donne quoi... je les trouve pas en 255/35/19...ao
  2. j'ai mis des Goodyears f1 as5 deja fait 12mkm ils sont les.quattres meme pas a la moitié, je roule plutôt fort a voir d'autres avis mais ca tiens pas mal...a part sur mouillé rond-point et taccelere comme un malade forcément...ahahaha
  3. castrol edge depuis des années dans tous mes véhicules et la jai rajouté du mecarun p18
  4. ah oui cest pas donné ...moi j'hésite car elle a pas mal d'impact, coup de portières etc, ... je lui ferai bien un peu de neuf mais bon 2-3k cest énorme.... sinon...tu lui colle un filtre, supprime les silencieux et un petit stage 1...ten a pour aller max 1k. ben le son est légèrement modifié surtout a charge mais c'est deja différent quand j'accélère les gens se retourne donc cest que ca doit...et niveau puissance pas ...ca envoie pas mal ... même largement...😋 pareil juste des elargisseur de voie , franchement la caisse est plus ... bodybuildee...et crois moi ya de la marge dans les ailes mais ca lui donne un super look
  5. jolie, ca ta couter combien le covering, j'imagine qu'il faut une carrosserie nikel, en dessous
  6. salut et bien non après réflexion, cest quand même gros , ok pratique pour éventuellement dormir deriere en dépannage, mais bon...ce we j'en ai encore vu un ct la galere pour trouver une place...a l'hôtel ou j'étais ct deja chaud avec le a5...donc bon....perso je voulais un truc qui marche fort, pouvoir dormir sur place en dépannage, ... maintenant je m'oriente plus vers un van en fait...cest différent mais bon quand je vois les limitations de vitesse et les radars mobiles etc...ca ma aussi fait réfléchir....
  7. au ralenti non donc ca me rassure, bientôt un pote va md faire les disques plaquettes arrières car elle sont vraiment mortes, ...et je crois que j'ai se bruit depuis le changement des freins avant mais pas sur
  8. j'espère pas ca a galère à changer et je suis pas di tout mecano
  9. ok merci,moi ca le fait que quand je freine en marche arrière et si je freine hyper doucement ca le fait pas
  10. donc roulement de boite ton souci?, je vais attendre ta réparation
  11. cest marqué derrière la jante je crois je retrouve plus il y avait un site avec toutes les spécifications des jantes d'origine
  12. cest l'inverse plus ton et descend plus ta jante sort moi en et 42 ca passer mais ca faisait vilain par contre attention de ce que j'avais lu , beaucoup de jantes voilées etc en 20... enfin ca dépend aussi des routes vers chez toi etc etc
  13. moi j'ai des et 42 mais avec une cale de 15...ce qui revient a un et 27 en 19pouces....les pneus 255/30/19 faut surtout que ca rentre pas trop pour pas toucher l'amortisseur et inversement sortir de trop pour toucher l'aile..de souvenirs mes jantes origines sont des et 29 en 18 pouces... faudrait que je retrouve le site des jantes d'origine pour vérifier...en tout cas ya de la place dans les ailes
  14. j'ai un souci aussi bizarre , par exemple je roule ok nikel rien , je m'arrête , je fais marche arrière , si je vais trop vite et freine fort j'ai aussi un cloc côté gauche.... plaquettes et disques neuves a l'avant, a l'arrière il est temps les changer , les disques sont encore bon mais ils vont y passer aussi tant quand demonter..jai deja les pieces d'ailleurs... mais bizarre que j'entends ca devant a gauche... regarde tes freins également et j'ai ce bruit plus fort su je recule plus fort également🙄
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