Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une audi a1 122 cv s tronic  de 2014, 73000km. Vendredi le système hydrolique de la mecatronique a lâché avez vous déjà eu ce problème ? Car je vois que beaucoup de a1 ont aussi la

mecatronique qui a lâché. J’ai fait une demande de prise en charge par audi, qu’en pensez vous ? Merci à bientôt 👋🏼 

Posté(e)

Bienvenue ! Je ne peux pas t'aider pour ton souci malheureusement, mais si l'entretien a était fait dans le réseau il serait normal qu'il y ai une prise en charge, mais je pense que tu devras bataillé pour avoir un maximum ! Je pense pas que audi prenne la totalité malheureusement. 

Tiens nous au courant de leur réponse ça pourrait servir à d'autres. 

Posté(e)

Bonjour,

J’ai une Audi A7 et j’ai un problème avec la mécatronique. Les symptômes sont je pense identique témoin boîte de vitesse qui s’allume et mise en sécurité. Je suis allé faire une analyse chez Audi ou il me demander 120 € par heure de recherche et il s’est avéré que c’était bien une mise en état la mécatronique. J’ai fait une demande de prise en charge et Audi participe à hauteur de 30 %. Je tiens à signaler que ma voiture a bientôt huit ans et 110 000 km.