Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je vous présente ma nouvelle acquisition l'Audi S5 coupé de 2016.

Cela fait quelques mois que je l'ai et pour l'instant j'en suis très content.

Comme vous pouvez le voir elle est noire avec les détails chromes, que je compte garder pour l'instant. Elle est très bien optioné il me manque juste l'affichage tête haute, la mémoire de sièges et l'attache remorque.

Comme plusieurs d'entre vous je suis assez déçu du son B&O comparé à mon ancienne A5 de 2009 pour moi c'est son seul point négatif.

Elle passe en stage 1 samedi si tout va bien.

Dessus je n'est pour l'instant rien fait à par une extension de palettes au volant en carbone et les vitres sur-teintées.

En tous cas très content de cette superbe auto !

20200603_110829.thumb.jpg.8a53e85e72e55692550c4d434fc1ea9b.jpg20200603_110751.thumb.jpg.ee1561d012a58fdc0d494e2c2ce404ea.jpgIMG_20200223_184210_603.thumb.jpg.80b42bd1a76426cd44e449ac81c8809a.jpg

Modifié par Pitrii
Posté(e)

Petites nouvelles, stage 1 effectué elle sort 410cv et 620nm très content du résultat !

Maintenant ce qu'il y a de prévu c'est le Flex, changement de calandre pour celle de la nouvelle S5 et changer de freins pour un kit gros freins.

Posté(e)

Bienvenue à  toi et à ton bolide.

Tu as fais une remap SP88 seulement, du coup ?

Posté(e)

Oui juste remap essence j'attends un peu pour l'étanol

Posté(e)

Bravo Trystan, tu vas encore plus te régaler avec ce stage 1.

Depuis que je l'ai fait, j'ai tendance à plus appuyer/jouer et du coup ma conso à augmenter de 10/15% !

Posté(e)

Merci !

Oui c'est ce que j'ai commencé à voir aussi xD. Mais ça en vaut le coup :)

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut @Pitrii,

pourrais tu me dire si tu as une roue de secours dans le coffre?

Si oui, pourrais tu me faire une photo?

Merci

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 07/05/2021 à 19:53, vinc100 a dit :

Salut @Pitrii,

pourrais tu me dire si tu as une roue de secours dans le coffre?

Si oui, pourrais tu me faire une photo?

Merci

Non je n'ai pas de roue de secours dans le coffre.

Merci @cdtv410 !

• Triste 1
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Le 08/06/2020 à 22:32, Pitrii a dit :

Petites nouvelles, stage 1 effectué elle sort 410cv et 620nm très content du résultat !

Maintenant ce qu'il y a de prévu c'est le Flex, changement de calandre pour celle de la nouvelle S5 et changer de freins pour un kit gros freins.

Salut @Pitrii finalement tu as changé ta calandre? C’est plug and play? Tu as pas de problème avec les capteurs et caméra? 

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut, je me permet de répondre vu que je vient de le faire, alors c'est assez long à faire mais pas trop compliqué, il faut etre patient et minutieux, pas de probléme pour l'intégration de la caméra et des bip, tout est prévu pour.