Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 2.7t (s4 b5 )


Messages recommandés

Bonjour tout le monde je possède une a6 2.7t le même moteur que sur la s4 b5 si je me trompe pas ?

Je viens sur votre forum car sur suis celui des a6 je n'ai pas assez de réponse .

 

je rencontrai un gros problème je n'avais plus aucune puissance après de multiple recherche il c'est avéré que c'était le Y en caoutchouc, maintenant elle a retrouvé sa "jeunesse" oui a peu près ....

car je n'arrive pas a dépasser les  190km/h ( en allemagne bien sur )  ....

Je m'explique lorsque j'arrive dans les 190 elle se met a faire des ratés puis a ne plus avoir de puissance puis impossible de la relancé ça m'arrive aussi lorsque je suis dans un col même symptôme mais cette fois ci a une vitesse plus raisonnable. Dès que je force dessus en faite et dernièrement en accélérant entre 3000 et 4000 j'ai un trou comme si elle hésité...

 

Débimètre , N75, bougie, Y changer 

185000km

Elle a un stage 1 et une ligne inox et descente de turbo aussi 

 

Auriez vous des idées ? 

Merci a tous 👍   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, neil alliot a dit :

Je n'en ai pas :/

d'ailleur a se sujet je compter acheter un odb eleven ça vaut quoi ?   

 

Mon avis personnel, « VCDS » d'abord, « OBD ELEVEN » ensuite...

 

Pourquoi ? Ben parce que ça fait 20 ans que Ross-Tech se focalise sur le diagnostique des véhicules du groupe VAG...

 

Et en 20 ans, ils commencent à en connaître un rayon.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu faire un « autoscan » ?

 

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

 

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).

- Le jour « J », je lance un autoscan, à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».

- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.

- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .

- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...