Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite a une glissade hier sur un rond point j'ai percuter la roue av droite et légèrement l'arriere.

De ce que j'ai vue le bras arr est plié presque en 2.

Pour ceux qui on l’expérience de ce genre de situation, que faut t'il absolument remplacer dans ce genre de cas et comment vérifier l'état du reste ? 

j'ai remplacé il y a 10000km tous les bras !!!

Merci et attenteion avec le retour de la pluie :AP-Smiles_u1F614:

20200427_203923.jpg

Posté(e)

je ne suis pas un expert Audi, mais quand on voi la photo de ta roue AV qui a reculé je pense qu'il faut deja controle que les berceaux ne soient pas tordu (pli sur le berceau qui ne semble pas d'origine en comparant avec l'autre coté de la voiture) et controler tous les élement (bras de suspension, direction,...) de ton train AV mais aussi arrière pour voir exactement ce qui a bougé. 

Posté(e)

Merde, ça glisse les Quattro ??

Commence déjà par retirer les 2 roues avant, et compare avec l'autre côté ce qui te parait tordu, histoire de chiffrer, et en fonction, assurance ...

:coucou:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Leon_399 a dit :

ça glisse les Quattro ??

Un peu ! je me suis fait une "chaleur" dans un rond point en mettant "pied dedans" et je me suis retrouvé à l'équerre. J'étais en pneus hiver et c'était humide, mais ça surprend quand même ... J'ai eu de la chance, car j'ai réussi à rattraper !

Pour Florian, désolé de ce qui t'arrive, ton 1/2 train avant est dans les choux ...

Posté(e)

Bonjour pneu hiver également

j'ai remplacer le bras inf arrière, j'ai contrôler l’alignement du bras inférieur av, les biellettes supérieur et de direction semblent ok,barre stab a un peu bouger, le berceau n'a pas l'air d'avoir bouger ou très peu. la cardan était en buté mais n'a visiblement pas souffert.