Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non les routes sont bonnes,  mais c'est de l’usure normal au bout de 14 années , 1900kgs et 500cv et 800nm de couple faut canaliser tout ca .

Voici le châssis arrière pour plus de visibilité. 

20250208_200628.jpg

Posté(e)

Quelques petites pépites dans le showrom à Plougastel 

IMG_2049.jpeg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon voilà je  récupère ma voiture avec un nouveau train arrière complet , pour vous dire c’est sans comparaison ya plus que ce faire plaisir. :p

IMG_2115.jpeg

IMG_2102.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

Oui ça cogne heureusement le plaisir reste à la hauteur 🙂

IMG_2079.jpeg

Modifié par RABITO
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce serait quand même triste qu'avec une douloureuse pareille, tu n'aies même pas le plaisir de retrouver une auto encore "meilleure" qu'avant... ;)

Nombreux km de pur plaisir à toi au volant de cette Panamera ! :AP-Smiles_u1F603:

Posté(e)

Toujours de très belles photos AP-Smiles_u1F60A.png

Bonne route avec ce nouveau train AR, c'est reparti pour de nombreux kms.

Posté(e)

Oui ça change radicalement le comportement,  c'est fou comme chaque élément à une importance sur une voiture.

Posté(e)

Bon anniversaire Pascal !! :AP-Smiles_153:

Posté(e)

Merci Franck :AP-Smiles_20::AP-Smiles_153:.

Posté(e)

Merci Jean Jacques, on c’est fait plaisir du côté de IParis la semaine dernière en plus le temps était radieux.

IMG_6213.jpeg

Posté(e)

Et dimanche je me suis attaqué à l’étrier de frein au chocolat noir AP-Smiles_u1F60A.png

IMG_2177.jpeg

Posté(e)

La voiture est super équilibrée un plaisir à rouler ,  confortable et un châssis irréprochable tout ceci ds un silence divin juste le bruit du V8  à la demande c’est juste terrible 😋

IMG_2158.jpeg

• Aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 24/03/2025 à 18:15, RABITO a dit :

Et dimanche je me suis attaqué à l’étrier de frein au chocolat noir AP-Smiles_u1F60A.png

IMG_2177.jpeg

Ouaaaah ! Ça doit pas se trouver chez tous les patissiers-chocolatiers, ça !?! :AP-Smiles_u1F633: :AP-Smiles_u1F60D:

Doit y avoir qqs heures de boulot, rien que pour faire le moule !

Une commande spéciale de ta part ? :AP-Smiles_u1F642:

Toujours aussi magnifiques tes photos ! :AP-Smiles_u1F603:

D'ailleurs je n'avais pas fait attention jusqu'ici, tu avais profité du changement des contours de fenêtres pour passer à des logos noirs ou tu l'as fait depuis ?

Ça rend bien. :AP-Smiles_20:

Posté(e) (modifié)

Oui le chocolat m’a été offert par ma concession,  fabrication faite du côté de Carnac apparemment. J’ai   finalisé les monogrammes en noir c'est beaucoup plus harmonieux , on ne touche plus rien pour l’extérieur maintenant. 

Sauf peut être une demi ligne Akra , je me connais que trop bien et sa trotine ds ma tête déjà depuis  un moment....:)

Screenshot_20250411-200723_Chrome.jpg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Sympa ta concession ! En même temps, même si un tel chocolat doit avoir son prix, vu la facture que tu leur as réglée dernièrement, on voit qu'ils ont le sens du client.

Ça, ça fait plaisir à voir. :) 

Même avec des nuages, j'adore tes photos ! Merci pour le partage !

Posté(e) (modifié)

Très agréable concession que celle de Plougastel Brest  , j’ai aucun reproche à leurs faire , et le travail effectué est toujours exemplaire, et ma voiture est toujours rendu propre et sans accrocs et ca franchement c’est d’une très grande quiétude pour moi :)

il y a un certain prix à consacrer pour l’entretien ça c’est clair , mais c’est une condition pour rouler sereinement car on voit aussi de mauvaises expériences chez certains garages indépendants, et d’autres concessions Porsche . C’est un peu dommage car certains respectent pas toujours les clients malgrés des factures élevées…c’est de la loterie 😥hélas.

En Bretagne Brest et Lorient nous avons de la chance j’espère que ça va perdurer.

Hier une cellule orageuse est apparue mais pas de pluie Ouf !!!! et vendredi un magnifique soleil couchant.

IMG_2229.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Belle journée ensoleillée après dissipation des bandes de brouillard mati:)nale .

IMG_2271.jpeg

Posté(e)

magnifique auto , magnifiques photos .

Pourquoi je n'ai jamais eu ce beau temps lorsque je passais en Bretagne ? ; effets du réchauffement climatique ?

Posté(e) (modifié)

Merci  Jean Jacques,  oui c'est peut-être le climat qui change en tout cas il montre des signes. 

C’est pas dit que ça soit mieux,  même si le beau temps est présent il n’y a pas encore un déficit hydrique et puis nous avons la mer pour puisser le cas échéant. :AP-Smiles_142::AP-Smiles_u1F923:

Aujourd'hui c'est orageux et très lourd. 

Message automatique de mon assurance,  risques de grêle...:snif:

IMG_2282.jpeg

Modifié par RABITO