Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le rêve en Panamera Turbo


RABITO

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelques petits soucis de connexion depuis quelques temps mais tout est revenu à la normale, le V8 continue toujours de bien fonctionner. J’ai eu un voyant moteur furtif tout juste 1s au re démarrage après avoir fait le ravitaillement de carburant j’ai roulé quelques temps pour voir si le défaut serait réapparu, ds le doute et par conseil j’ai préfèré remplacer le bouchon de réservoir.

Bonne route à tous...

IMG_1036.jpeg

IMG_1035.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle technique passé dernièrement avec aucun défaut à corriger 😀👌

IMG_1070.jpeg

IMG_1072.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te lire à nouveau. :)

Euh... Quel lien entre le voyant moteur et le bouchon de réservoir ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris. :AP-Smiles_u1F914:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

☺️ Merci, Il y a une détection de fuite qui est faite au lancement du moteur : un joint de bouchon veillissant ou un bouchon mal vissé et tu obtiens une erreur P0452, P0456 ou P0455.

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

AP-Smiles_u1F60A.pngAvec le carburant faut pas rigoler .IMG_1061.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua!!!!!!!!!!!!!!!! le prix du carburant 

 

Soit notre cher Pascal nous met des photos de l'été 2023 ou le prix du carburant est dissuasif en Bretagne

En Moselle hier 1.78 le litre de 95 et moins cher au Luxembourg

 

:AP-Smiles_172:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien actuellement je mets toujours du 98 Excelium , si je trouverais du 102 Sp par chez moi j’y mettrais aussi;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur un aérodrome chercher de l'essence bleue ... de mémoire, elle est à 104.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’irai peut être alors voir le Rafale à Landivisiau   Ça c’est un cliché qui pas fait encore ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv mon pote !

Profites bien de cette journée ensoleillée pour dégourdir les bielles de la Panam.  :AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos bonnes pensées, oui ça roule et ça ravitaille en ce moment 🤣

 

 

IMG_0984.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bienvenue au pays du soleil 🌞 

 

 

IMG_1114.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci Baptiste :).

Il y avait celle-ci aussi qui était ds l’album fotos, un instant éphémère mais très captivant… lueur du soir.

IMG_1105.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est le froid qui domine ! Enfin, dans mon état actuel je le sens pas vu que je ne mets pas le pif dehors ! 🤡😅

 

Tu confirmes mon ressenti entre tes photos et ce que je vois à la météo nationale : ils nous racontent des conneries !! 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai pris connaissances de tes mésaventures dernièrement,  j’espère que tu va vite te remettre de bon pied afin de profiter de ta visite en Finistère. AP-Smiles_u1F60A.png

 

La météo c'est difficile ici à prévoir le rail est perturbé chez nous:AP-Smiles_10: surtout cette année , a  été exécrable , je crois que de souvenir j’ai pas connu aussi pluvieux .

Mais maintenant le beau m’a l’air de s’installer mais il vaut mieux de ne pas le crier trop fort de peur d’être trop vite envahi par les camping cars.:AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_131:

La seule vraie frontière est celle de la mer, elle seule est le vrai rempart naturel contre l’invasion des hommes :AP-Smiles_142:

 

 

20240422_124408.jpg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 18:49, RABITO a dit :

Oui j’ai pris connaissances de tes mésaventures dernièrement,  j’espère que tu va vite te remettre de bon pied afin de profiter de ta visite en Finistère. AP-Smiles_u1F60A.png

 

La météo c'est difficile ici à prévoir le rail est perturbé chez nous:AP-Smiles_10: surtout cette année , a  été exécrable , je crois que de souvenir j’ai pas connu aussi pluvieux .

Mais maintenant le beau m’a l’air de s’installer mais il vaut mieux de ne pas le crier trop fort de peur d’être trop vite envahi par les camping cars.:AP-Smiles_u1F602:

 

En juillet, ça ira forcément mieux, que ça soit mon état (hors éventuelle opération, sait on jamais !) ou la météo !😁👍

 

En tout cas je serai normalement sur mes 2 pattes, mais toujours pas de reprise sportive..  Long !😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RABITO a dit :

:AP-Smiles_131:

La seule vraie frontière est celle de la mer, elle seule est le vrai rempart naturel contre l’invasion des hommes :AP-Smiles_142:

 

 

20240422_124408.jpg

Factuellement du coté breton , ce sont plustot des fuyards vers les grand-bretons qui sont en mer donc ras :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...