Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

un petit soucis mais par personne interpose j'espere que vous pourrez m'aider une fois de plus :

j'ai acheter pour mon frere en metropole un outil de diag en 19.6.1 pour voir les defauts sur mon 2 eme vehicule (je suis en nouvelle-caledonie ...) le precedent possesseur de l'outil confirme qu'il a bien fonctionne sur une q7 mais moi c'est une a4 b5 V6 de 2000  et mon frere m'indique que l'outil de diag est bien detecte sur vcds (com1 usb la il dit ca marche puis apres ca fait une erreur et pas moyen de communiquer avec le calculateur)

pouvez vous confirmer que la version de vcds avec son diag est bien compatible avec mon modele de vehicule et si il y a des astuces particulieres il me semble avoir entendu parle de la desactivation du can sur ces versions ????

Merci d'avance

Posté(e)

Ah oui petite precision quand il a fait l'install et l'essai il n'a pas desactive l'internet mais je sais pas si ca a eu une consequence.

Merci

Posté(e)

Salut,

Le problème vient de là.

Il faut obligatoirement que le PC n'ait pas de connexion internet et que le pare-feu soit désactivé.

@+

• :: Leon_399 a changé le titre en : VCDS 19.6.1