Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] TT mk3 Mise en place Android auto / Apple car play (Payant)


Messages recommandés

Salut les gars ! 
J'ai une MY2016 TTS avec B&O et j'ai lu tous les posts, mais j'aimerais de la part de ceux qui l'ont essayé de première main une confirmation gentille.

 

1)Désactivant l'AMP16 d'Alpine, les voix non fonctionnelles "subwoofer" et "son 3D" apparaissent-elles toujours ?

 

2)Savez-vous si, lorsqu'il est installé en audi, le système désélectionne cette option si une B&O est montée ? Ou y a-t-il une version du firmware 1339 que nous n'avons pas ?

 

3)S'il s'agit d'un firmware 1339 d'origine Audi TT, pourquoi fait-il référence à l'amplificateur Alpine ? Les TT d'origine sont-ils compatibles avec ce type d'amplificateur ?

 

4)Avez-vous remarqué d'autres problèmes tels que le dysfonctionnement de la réduction active du bruit B&O ?

 

Comme le firmware 1339 est totalement compatible, je ne comprends pas pourquoi ces erreurs apparaissent, y compris celles à réinitialiser via le VCDS....

Merci beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 10/09/2022 à 18:47, Sir_alex a dit :

Et quand j ai mis les fecs ça m a fait ça je sais pas si le addfecs.txt si missing c est normal si quelqu’un a une idée ça serait cool merci

1DD0D0A4-46D7-4D1B-989A-29D096F23F7D.jpeg

Bonjour,

 

Après m'être documenté à droite à gauche, j'ai suivi ce tuto: https://github.com/Mr-MIBonk/M.I.B._More-Incredible-Bash/wiki/Prepare-M.I.B-SD-card-&-install-M.I.B#3-do-stuff-smirk  J'ai d'abord tout traduit en français au cas où je ne comprenne pas bien...

 

Après avoir téléchargé m.i.b_3.3.3., et m.i.b_patches (décompressé avec 7zip), j'ai collé seulement LE patch qui m'intéresse dans le dossier "patches". Dans le tuto vidéo, Mr Fix ne précise pas de mettre de patch. Dans le tuto images, ils procèdent comme moi mais mettent tous LES patchs et je pense que ce n'est pas indispensable.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai procédé (un patch correspondant à ma version) et ça fonctionne pour moi. Un tuto avec des images c'est top pour moi et simple à comprendre.

 

Quelqu'un sait-il si une fois installé on peut enlever ou écraser le green menu et le réinstaller proprement? Je pense que ça pourrait servir pour Sir Alex ou d'autres... Je n'ai pas trouvé cette solution dans les forums mais j'espère que c'est possible.

 

Franck

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout d abord merci infiniment à peaudours, des mois que je cherche en pensant que c était mort et grâce à son lien j ai enfin réussi.

 

Pour ceux que ça peut aider sans avoir besoin de réinstaller le Green menu j ai pris les fichiers dans le lien du tuto de peaudours , mis le patch uniquement de mon mmi et avant d installer le patch j ai fait le back up comme indiqué dans le tuto et après j ai installer le patch.

 

Encore un grand merci à peaudours

 

AC6CC010-C438-4A46-8DD8-1E0957337A8F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

J'ai téléchargé la mise à jour du MMI et ai tout mis à la racine de ma carte SD.

 

Comme j'ai l'option bang et Olufsen j'ai un peu peur d'avoir des soucis, pouvez-vous me dire ce que je dois faire en plus ? 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour mais j'ai vu des gens qui perdaient le caisson de basse B&O ou ce genre de chose, comment éviter ça ? Je t'avoue que ça m'embêterait pas mal AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous. J ai fait une mauvaise manipulation, j ai cliqué sur desactiver CarPlay depuis le menu du MMi

maintenant l’icône CarPlay n’apparaît plus dans le menu et je n’arrive pas à le faire apparaître ? J’ai redémarré la voiture, j’ai redémarré l’iPhone…rien n’y fait.

pouvez vous me dire la manipulation ?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je souhaiterais me lancer dans la procédure, par contre j'aurais une question sur le câble VCDS,

auriez vous un modèle a me conseiller ?

 

 

Merci d 'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

hello

j'ai une petite question .

j'ai un TT de 2019 40 TFSI qui n'a aucune mise a jour depuis sa sortie . 

le plus gros souci , c'est avec Android auto , ca se connecte la première fois ( sans aller jusqu'au bout ) et plus rien . 

j'ai essayé avec diffèrent câble / smartphone , toujours le même problème .

 

1.thumb.jpg.4f91d9360d4fb649b51b94d9c295d317.jpg

 

2.thumb.jpg.44717356ea091f1cdff3f4d8daba0526.jpg

 

 

si quelqu'un a une solution ( trouvée !!!! )  . AP-Smiles_u1F60A.png

 

sinon , est ce qu'il existe une liste ( version ) de firmware pour le MMI ?

 

Edit :

ca refonctionne , j'ai activé : Bluetooth / partage de connexion / GPS sur mon smartphone .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 26/08/2023 à 18:23, TT roadster tfsi a dit :

hello

j'ai une petite question .

j'ai un TT de 2019 40 TFSI qui n'a aucune mise a jour depuis sa sortie . 

le plus gros souci , c'est avec Android auto , ca se connecte la première fois ( sans aller jusqu'au bout ) et plus rien . 

j'ai essayé avec diffèrent câble / smartphone , toujours le même problème .

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/34/fbqc.jpg

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/34/s7ru.jpg

 

 

si quelqu'un a une solution ( trouvée !!!! )  . AP-Smiles_u1F60A.png

 

sinon , est ce qu'il existe une liste ( version ) de firmware pour le MMI ?

 

Edit :

ca refonctionne , j'ai activé : Bluetooth / partage de connexion / GPS sur mon smartphone .   

 

 

 

Hello 

comment ne faire que les mises a jour carto ? (vu que j'ai déjà tout le reste d'origine) .

j'ai pu avoir , via Audi , jusqu' a 2022 mais pour 2023 ....

Modifié par TT roadster tfsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras un lien pour télécharger la cartographie dans ce post :

Mais il faut que ta clé d'activation soit encore valide

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 13:19, Erty a dit :

Tu trouveras un lien pour télécharger la cartographie dans ce post :

Mais il faut que ta clé d'activation soit encore valide

j'ai déjà télécharger mais je n'ai pas de carte sd supérieure a 32 go .

peut etre ca s'installe via USB .

pour les "clés" , aucune idée , ca se voit comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Erty a dit :

La mise à jour 1339 a fonctionné.

Ton MMI a-t-il été cracké pour accepter d'autres FEC ?

 

non , tout est d'origine , 1339 inclus .

 

donc il faut que j'installe le "green menu" pour avoir les cartes 2023 . 

 

 

Modifié par TT roadster tfsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous

j'ai bien lu toutes les infos que vous avez posté, mais j'aurais une question en ce qui me concerne. Je m'explique j'ai fais l'acquisition dernièrement d'un tts de 2017 import allemand et a ma grande surprise pas de main libre dans l'auto, en option en allemagne, ma question est de savoir si je fait juste la mise a jour comme indiqué sur le tuto je pourrais avoir accés au bluetooth

uniquement pour la musique même si je ne peux pas téléphoner étant donné que je ne doit pas avoir de micro installé. En fait cela fera comme dans mon car on peux m'appeler mais je ne peux pas parler. merci a ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

ps: la photo de mon mmi

20231117_123232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci playaz pour ta réponse mais je ne veux pas la fonction bt vocale juste pouvoir connecter mon tel et avoir la musique le reste m'importe peux, actuellement j'utilise un module bluetooth en auxiliaire mais il faut l'allumer a chaque fois que je monte dans la voiture et il faut penser a la recharger etc... c'est pas top donc j'aurais juste voulu avoir le bt simplement mais je pense donc que cele ne soit pas possible tant pis dommage merci quand même pour ton intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Frix a changé le titre en : [Tuto] TT mk3 Mise en place Android auto / Apple car play (Payant)

les options multimedia comme la navigation le BT etc sont régis par des cle d activation appeler FEC,j pense que c es realisable via une connection putty en telnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai fait la mise à jour en 1339 sur le TT 230 2017 d'un ami, tout s'est bien passé, mais je ne peux pas changer l'hexadécimal d'origine donc je ne peux pas supprimer l'erreur en 5F.
Le problème ne semble pas être causé par le VCDS, mais par le fait que le calculateur 5F n'accepte pas une hexadécimale différente (B3 31) de celle stockée (7E A3). Est-ce que quelqu'un a eu le même problème, ou sait comment le résoudre ? Merci.

Le 11/04/2020 à 15:42, nono52100 a dit :

 

 

896079278_remplacerxoroui.jpg.d7a5e966cca9fef6f6676a52a6bb92fd.jpg

 

Cela vous donnera un message suivant, cliquez sur ok

 

22671653_confirmationxorcode.jpg.55c444a484fc9582dd031630b4a111b5.jpg

 

Maintenant cliquez sur retour, puis cliquez sur code défaut

 

1719793330_codedefaut.jpg.820ef68a9d85350ca703375ac3861fa0.jpg

 

En bas de cette page cliquez sur "effac codes" normalement tout disparaît  

 

2019156858_effaceercode.jpg.5cd2b2757edbfbc5905f3261b4947690.jpg

 

 

 

 

Modifié par kevin#34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...