Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour .

en continuant la Reno du train avant je constate la défectuosité des conduits d air.

vu le prix de la pièce pour un bout de plastique on va partir sur de la rénovation des pièces existantes .

n a t on pas un réel bénéfice de supprimer les anti brouillards avec leur support en entrée de baie de refroidissement d échangeur ? 
concernant l extraction de l air Y’a t il possibilité de améliorer le refroidissement des freins selon vous? 

D7AC94E6-8FDD-494C-ABEA-436A40E71B40.jpeg

F13A17C1-5BD8-4C00-A5C0-B0A5674C9BFB.jpeg

Posté(e)

hello carlos si tu peux monter des écopes de phaeton tu trouve la modifs dans les posts épinglé de rs6 c5 ca permet de guider l'air mieux jusqu'au frein

Posté(e)
il y a 1 minute, djbilbao a dit :

hello carlos si tu peux monter des écopes de phaeton tu trouve la modifs dans les posts épinglé de rs6 c5 ca permet de guider l'air mieux jusqu'au frein

Ha  cool, je vais regarder ça alors . Je te remercie. Je dois démonter la face avant pour la distri de toutes façons 

Posté(e)
Le 05/04/2020 à 19:50, djbilbao a dit :

Pas trouvé 😥

Posté(e)

Je crois qu'il parle des pares chaleur au niveau des disques de frein comme l'image ci-dessous

A+ 

thumb.png

Posté(e)

Merci Stinger c'est bien ça

J'ai retrouver ces info et référence pour les intéressés, a priori il y a un guide qui force le refroidissement des freins en plus,

bonne lecture 9f14fbe1a3fba9790efad710fbcc46d0.jpg&key=c63230b24f9be07a487eab2cdf8914ab78117065762a26aeead8f61353323e46

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ça a l air pas mal comme système . A voir si ça tient dans le temps car l ecope est en simple abs. Est il compatible avec le kit Wagner?

Posté(e)

Ça tiendra c'est de l'ABS, après forcément 10 ans ça va finir par s'altérer c'est normal mais ça fait une convection force c'est pas mal, ça doit aller avec les wagners ce n'est pas prix sur échangeurs mais sur fusée

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tiens d ailleurs qui connaît la différence entre les échangeurs Wagner et les kwe. Ça parle d optimisation du volume interne mais rien de précis de la part de l une au l autre marque...🤔

Posté(e)
Il y a 11 heures, stinger a dit :

Le prix :AP-Smiles_131: 

Même pas les deux à la dizaine d euros prêts c est 1490 euros

Posté(e) (modifié)

Les échangeurs KWE étaient effectivement beaucoup moins chers il y a 2 ans de ça (sauf les écopes en carbone très chères). Par contre service commercial est catastrophique ! J'avais organisé un achat groupé chez eux qui est parti en cacahouète, donc à vos risques et périls sur cette marque. In fine j'avais trouvé un kit Wagner complet à prix discount. 

Modifié par Classik
  • Colère 1
Posté(e)

Ha oui cette fameuse commande avec kwe pour le professionnalisme et la qualité Wagner sans hésitation 😉

• Aime 1