Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Relacher le frein à main sans contact


Fousauvage

Messages recommandés

Bjr à tous, est il possible de relacher le frein à main électrique sans contact, car comme expliquer plus loin je n ai plus de contact quand je met ma clé alors il y a t il un moyen de débloquer les roues manuellement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrache ! : tu débranches les moteurs de freins à main et tu les alimentes en 12V (si ça ne desserre pas, tu inverses ...)

Sinon, tu démontes les moteurs de frein à main et ... tu n'a plus de frein à main !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça,c est sur A6 C6.Si c est pas pareil,téléphone à ta CC.C est obligé qu il y a une procédure de secours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi 113 j essaye ça et je reviens vers vous, de toute façon débloquer le frein à main est une priorité pr pouvoir la remorquer, bien plus simple et moins de risques de faire des dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il y a un branchement direct dans le boitier dans le compartiment moteur . Le dépanneur avec son booster de charge peut se connecter et desserer directement les freins.

par contre je e connais pas le circuit et ne peut aider plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous j'ai branché une petite batterie en direct sur le moteur électrique des freins et ça a fonctionné, j'ai fais remorqué ma voiture je vous tiens au courant pr la suite encore merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...