Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Filtre a essence S5 Cabriolet


Messages recommandés

Bonsoir a tous 

 

Le temps est venu de remplacer mon filtre a essence car je viens de faire un stage 1 Flexfuel et ils m'ont indiqués que je devais remplacer mon filtre au bout de 3000km donc ...

 

Mais voila je commence par commander mon filtre à essence de marque bosch sur pieceauto24 puis je recherche sur le forum et sur internet ou se trouve ce filtre noir et il ressort de mes recherches que ce modèle de filtre se situe dans la pompe de gavage 

 

Samedi je me lance donc dans le démontage de la pompe de gavage dont le couvercle pour voir la pompe est en tôle noir fixé à la colle à pare-brise et on voit bien que cela n'a jamais était démonté mais cela ne me choque pas vraiment sur le moment 

Je découpe donc cette colle ce qui m'a permis d'accéder à la bague qui tient la pompe de gavage, aucun problème pour dévisser la bague mais en sortant la pompe du réservoir je comprends que ma pompe de gavage n'est pas la même que celle que j'avais trouvé sur le net et mon filtre n'est pas compatible avec cette pompe qui n'a apparemment pas de filtre 

 

Mon problème est il lié au cabriolet ou a la S5 ??? ai-je réellement un filtre a essence ???

 

enfin tout ça pour dire que je ne trouve pas mon filtre a essence alors pouvez vous m'aider ??? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement quand j'ai démonté la pompe samedi il n'y avait pas l'ombre d'un filtre à l'intérieur car je n'ai pas du tout ce model ci-joint mais plutôt une pompe beaucoup moins profonde 

 

je regrette de ne pas avoir pris la photo de cette pompe mais je la cherche sur google image pour vous montrer le modèle

 

 

121D05BA-11EA-4FB1-8810-215C56488FE2.jpeg.8f649afea04859c665b96527f6086e74.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis un boulet j'ai démonté le n°12 et pas la pompe a essence 

 

je vais réessayer ca ce week end 

 

desole image.thumb.png.f47fcfb1dc341dba09991eea430b950b.png

Modifié par Bastou83
oublie photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...