Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calage moteur s8 v10


tico

Messages recommandés

Bonjour à tous. Petit nouveau sur le forum, j ai besoin d aide ! Je possède depuis peu un s8 v10 d3 que j ai acheté avec le moteur tournant mais avec une révision de celui-ci a faire . Depuis que je l'ai amené à la maison (sur plateau) elle ne veut plus démarrer. Suite à divers recherches de panne je suis à la recherche de la configuration de calage de la distribution. Je pense ne pas être dans la bonne section mais je ne pouvais sélectionner qu un certain nombre de section. Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Tico,

 

Je ne peux malheureusement pas t'aider à résoudre ton problème, mes connaissances en mécniques étant limitées :/

As tu réussi à régler ton problème ?

 

Ça me fait toujours mal au cœur de savoir qu'une S8 V10 est en panne :AP-Smiles_u1F60C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir à toi McElroy86. Je suis vraiment désolé de refaire mon apparition que maintenant mais j ai jamais fait attention que j avait eu la moindre réponse à mon message ! Depuis ce moment j ai quand même beaucoup avancé mais toujours des défauts que le vagcom m informe et je ne sais pas exploiter le vagcom et bien le lire je pense aussi. J aurais aimé trouvé quelqu'un du coin ou déjà par le biais du site pour m aider. Je sais que la plupart vont dire que je n est peut-être pas avancé mais je préfère expliquer mon histoire à ceux que cela intéresse. Bonne nuit à tous ! 😊

Le 26/04/2020 à 02:54, McElroy86 a dit :

Bonjour Tico,

 

Je ne peux malheureusement pas t'aider à résoudre ton problème, mes connaissances en mécniques étant limitées :/

As tu réussi à régler ton problème ?

 

Ça me fait toujours mal au cœur de savoir qu'une S8 V10 est en panne :AP-Smiles_u1F60C:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...