Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben avec les codes défauts il serrait possible de mieux orienter ton problème.

Posté(e)

Si les codes défauts  ne remontent pas, il faudrait loguer la mass air flow et les lambdas.

Posté(e)

comment on fait je ne maitrise pas tout les secrets du logiciel

Posté(e)

La pression de suralimentation également. 

Pour loguer

Posté(e)

déconnecter la batterie la nuit, puis demain tu rebranche et tu teste au démarrage.

Les codes vont revenir en plus celui de la batterie.

Posté(e) (modifié)

Néanmoins je suis désolé pour toi d'avoir des avaries des les première tour d'usage de ta grosse :AP-Smiles_u1F622:, donc moral au max man :AP-Smiles_42: tes pas seul 

Modifié par stinger
Posté(e)

:AP-Smiles_2:

merci maintenant j'ai pas mal de pistes

je descend couper la batterie et je regarde tout ça demains

et je ferai les tests aussi

Posté(e)

Non! Pour les lambdas, faut que je cherche.

Pour les débitmètres, environ 200 gr par banc de mémoire. Et la suralimentation, 0.6 bar de pression relative soit 1.6 bars de pression absolue, environ.

Posté(e)

Les défauts mettent un certains temps à ce Re manifester le calculateur à une tolérance du coup faut laisser tourner et insister, ça peu être tout et rien sans vag c'est délicat , à part de largué Complètement les bobines sont à double étages tu aurais le ralenti dans les choux et/ou un manque de puissance en haut

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur la RS4, quand j'ai changé les lambdas, ils ont inversé les deux bancs au branchement. Autant dire que plus le calculateur compensait, plus ça déconnait! Ben le défaut revenait des le premier tour de clé!!! Mais en effet, ça peut mettre un peu de temps à revenir.

Posté(e)

Sinon tu n'as rien touché à part le conduite d'huile ? Car les coïncidences comme ça j'y crois moyen !

Posté(e)

Salut,

Je pense aussi a un demanchonage vu le symptôme et de comment s'est arrivé. Bobine non, avec 1 ou plusieurs cylindres en moins ça ne calle pas pour autant.

Posté(e)
Il y a 8 heures, djbilbao a dit :

Les défauts mettent un certains temps à ce Re manifester le calculateur à une tolérance du coup faut laisser tourner et insister, ça peu être tout et rien sans vag c'est délicat , à part de largué Complètement les bobines sont à double étages tu aurais le ralenti dans les choux et/ou un manque de puissance en haut

c'est ça ralenti pourri, gros raté et elle fini par calé si je ne met pas de gaz

Posté(e)
Salut,

Je pense aussi a un demanchonage vu le symptôme et de comment s'est arrivé. Bobine non, avec 1 ou plusieurs cylindres en moins ça ne calle pas pour autant.
C'est pas faut il faudrait au moins 2 ou 3 bobines/ bougies complètement Hs , ou au garage ils ont peu être mal emboîté la boîte à air et quand tu as attaque elle a saute juste assez pour aspirer de l'air par l'arrière

Posté(e)

Quels sont tes défaut ? Si soucis d'allumage sur les cylindres d'un même côté, ça fuit de ce côté.

Posté(e) (modifié)

journée chargé, j'ai pas pu prévenir avant

ce matin j'ai commencé par tiré le cache devant la boite à air pour regarder toutes les petites dirite

puis la protection sous le moteur pour faire de même par dessous avant d'aller plus loin

et là bingo

:AP-Smiles_35:

bon diag les gars, j'ai une durite de sortie d'un intercooler qui a débourré

chapeau et merci

remis en place, serré bien fort 

un petit tour, acquit des défaut et elle remarche nickel

ça fait sacrement peur car la voiture tournait super mal

fumait comme un vieux diesel

et calait :AP-Smiles_28:

Modifié par "badboy"
  • Adore 1
Posté(e)

Super content pour toi, des qu'il y a fuite d'Air sur le moulin ça ratatouille sévère

Posté(e)

:AP-Smiles_83:

merci les gars

je m'en suis rendu compte à mes dépends, ça fout un sacré binz 

elle nous fait bien savoir qu'il y a un truc qui cloche

en tout cas, avec  les mauvais films que je me suis fait toute la nuit

je suis super content

Posté(e)

👍

On est pas mauvais!!! Elles aiment vraiment pas les prises d'air! La boite à air c'est un grand classique!

Posté(e)

La RS6 du voisin j'ai emboité la boite à air et les durite correctement remis des colliers là où il les avait oublié et après changement des sondes lambdas en plus elle est repartie sans caler 

Posté(e) (modifié)

Cool qie tu ais trouvé rapidement ! Et non tu n'es pas seul, je viens juste d'avoir également une durite silicone d'echangeur Wagner qui avait dégagé (celle du bas évidemment)... Il semblerait que Roose Motorsport (Paul Roose) soit une bonne alternative pour ces durites.. 

Modifié par Classik
Posté(e)

merci ça fait plaisir

celle du bas aussi pour mon cas

belles pièces

bon à savoir pour les modifs avenir

Posté(e) (modifié)

quelques nouvelles

toujours à la poursuite de ma fuite d'huile, hier passage à l'endoscope pour en avoir le cœur net.

je pense que le coupable est la vis borgne sur le turbo qui fuit,

comme bien-sur elle est inaccessible !

dans deux semaines j'ai programmé un big chantier chez mon garagiste "VAG" 

démontage du moteur!

comme-ça je vais changer tout les joints d'huile des turbo 

j'ai passé commande pour des catas sport 200 cel  de chez abey comme plusieurs ici

et tant que le moteur sera sur la table d'opération je ferai tout ce qui était prévu à la base avec plus de place  :AP-Smiles_15:

le budget prend une claque, mais j'ai pas envie d'avoir des problèmes à cause d'une négligence,

du coup on passe sur une grosse verrif  du cœur de la bête

Modifié par "badboy"
Posté(e)

merki

faut quand même que y aller cool sur les finances si je veux pas trouver ma valise devant la porte

avec une demande de divorce :AP-Smiles_4:

Posté(e)

À Oui faut jongler sinon la patronne est pas contente ,
Pense aussi joint spy convertisseur,vilo arrière, T et durites des commande de wastegate
Joint couvre culasse si pas déjà fait me semble

Posté(e)

yes on fait les malins mais méfiate sinon    :AP-Smiles_121:

:AP-Smiles_4:

les joints de couvre culasses sont déjà arrivé

j'ai de la durite silicone samco 3mm pour refaire un maximum de durite de dépression

un t ou un y ça doit ce trouver

pour les spy on verra si ça fait pipi

Posté(e)

C'est un T j'ai mis en laiton tu en trouve sur eBay Amazon pour une 10e d'euros

Posté(e)

Diamètre 6 comme les durites de commande acuateurs de wastegate

Posté(e)

ok kool merki

il faut que je regarde ce que j'ai en durite, pas sur que j'ai du 6mm

Posté(e)

Attention @badboy, si tu veux vraiment faire partie du gang, tes durites de wastegate doivent être uniquement couleur orange Casimir et rien d'autre. @djbilbao te donnera les coordonnées Amazon du fournisseur officiel, ainsi que celles du T attenant :AP-Smiles_140:

• Adore 1
Posté(e)

:AP-Smiles_4:

j'ai déjà du rouge pour les petites, je continuerai en rouge  :AP-Smiles_9:

ça ressemblera aux durites  DJbilbao 

• Adore 1
Posté(e)

Aller ça chambre sur les durites , c'est les reflets ou les photos qui rendent pas aussi bien mais c'est bien du rouge

Posté(e)

Rhhoo, ça chambre juste un peu, qui aime bien châtie bien ;) 

• Adore 1