Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Green Menu MMI Q7.


Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

je poste ici, mais je ne sais pas trop si c’est à la bonne place, je vous prie de m’en excuser si ce n’est pas le cas...

 

Sur mon Q7 V8 4,2L de 2011, acquit il y a quelques semaines d’occasion, j’ai voulu activer quelques petits plus dans le Green menu ( gauge batterie et miror ) puis je me suis baladé dans les menus histoire de voir ce qu’il y avait...

j’ai quitté le Green menu, retour sur le MMI tout est OK... quelques jours après, j’ai voulu effacer toutes les infos de l’ancien propriétaire et la géniale idée m’est venue de faire un reset paramètre usine... Ouais je sais... parfois vaudrait mieux se coller les doigts dans le nez plutôt que de faire n’importe quoi... mais bon... je l’ai fait !! Le n’importe quoi...

Donc au redémarrage de mon MMI, surprise !! Il n’y avait plus rien, ça c’est bien, mais il ne parle et n’affiche que de l’allemand... et lorsque je vais dans le setup du MMI pour changer de langue et ben... je n’ai que de l’allemand... et en patientant 5/6 secondes l’anglais apparaît !! Ouffff mais bon... pas glop... et c’est tout... le choix entre les deux langues... alors à mon avis, j’ai du fourcher quelque part dans le Green menu... sauf si le reset a pu vraiment tout effacer... mais je doute qu’en paramètres usine il n’y ait que 2 langues...

 

si quelqu’un a une info pour régler le problème, je suis preneur et vous en remercie par avance...

cordialement.

JF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

voilà en cherchant un petit peu dans le Green menu, j’ai trouvé ma solution... 🥳🥳

 

aides toi et le ciel t’aidera !! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AL49 a dit :

S' inscrire sur ce forum seulement pour résoudre son soucis et on s' étonne de ne pas avoir de réponse.... :AP-Smiles_u1F624:

 

 

bonjour,

 

je ne m’inscris pas sur ce forum pour résoudre Mon soucis, mais j’ai expliqué mon problème afin de voir si quelqu’un pouvait me venir en aide ou l’aiguilleur, car je ne suis apparement pas le seul à avoir ce soucis... et en attendant, je n’allais pas rester les bras croisés à attendre une réponse... je suis aussi du genre à rechercher des solutions... si un jour ça peut aider quelqu’un ce sera avec le plus grand plaisir... il me semble que les forums sont aussi fait pour cela, mais je peux aussi me tromper  !!
Et non, je ne m’étonne pas de ne pas avoir de réponse, car il n’y a aucune obligation de réponse... sauf pour les personnes qui attendent que tout leur tombe du ciel tout cuit... 

et si c’est en rapport avec ma dernière phrase, il fallait comprendre cela...  lorsque je post sur un forum, je continue à avancer également sur mon problème ou celui d’un autre posteur et malheureusement il peut arriver que le problème trouve une solution malgré qu’il traîne depuis des semaines grâce à de nouveaux éléments inconnus jusqu’au moment où.

 

si cela a gêné des personnes, j’en suis profondément désolé, mais ce n’était pas mon but.

 

bonne soirée.

JF. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Est-il possible de disposer de quelques jours pour faire quelque chose de sympa avec photos ou est on obligé de livrer tout de suite un brouillon imbuvable ? :)  H U M O U R !!

bien sur que je vais partager la solution...

 

Bonne journée.

JF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici l’explication de mon problème et la manière dont je l’ai résolu...

 

Ayant acheté ma voiture d’occasion, j’ai voulu réinitialiser tous mes paramètres de MMI, téléphone, NAV, Info, etc... car il y avait tous ceux de l’ancien propriétaire.

 

je suis allé dans le setup du MMI et selectionnė toutes les entrées.

2AAF7A8D-6998-4744-8C9E-30A81C0F43E3.thumb.jpeg.8bf27a85b01fb13fee50bfb05f3ec157.jpeg

 

J’ai validé rétablir les réglages d’usine à l’aide du bouton central9114E08D-B1C2-400F-A372-9E5CA31761AB.thumb.jpeg.95d0fc83f000abe0fd70802744fb3678.jpeg

 

Aprės redémarrage je me suis retrouvé avec toutes les infos en allemand, synthèse vocale, textes infos, etc... 

Afin de pouvoir changer les paramètres de langue et rétablir le français, je suis revenu dans le setup du MMI mais lá, la langue était effectivement en allemand

32A04DC5-3647-432B-B272-07AF0D5467B5.thumb.jpeg.4435a8bfc5042d719dbc12cec93c3829.jpeg


mais lorsque j’ai voulu changer, il n’y avait plus que le choix entre l’allemand et l’anglais... 😭😭

577B6DDF-4380-4AA2-A277-FAB62C757877.thumb.jpeg.f3835cf3384473dc4c20087bdbbf8d5a.jpeg

 

après quelques jours de recherches, de tests et d’analyses dans le Green menu ( si activé, appuyer sur car + menu ) j’ai découvert que dans l’onglet « system »

C86EF9DA-164A-47A1-ACAC-38874B6BAAB9.thumb.jpeg.403aa104c0178e8caee979bd8c4b41f6.jpeg

 

La case de « is production mode active » était cochée 

A73FC263-9834-4438-BD40-25782A3B4B42.thumb.jpeg.c33d6bb32c2e5d5a05525d5efa809729.jpeg

je l’ai décochée en appuyant sur le bouton central, fais un retour arrière avec la touche « back », et redémarrė le MMI ( Menu + bouton central + bouton haut du bouton central ).

Aprės redémarrage tout est reparti en français ainsi que le menu du setup du MMI qui a retrouvé toutes ses langues 

C9F89338-AE68-45C8-9751-277CCB53970C.thumb.jpeg.d783e1ac371b641d9acc1cb2e3b21814.jpeg

897C5133-05B6-4B25-A337-32160E1B6072.thumb.jpeg.209578b699a64eac8efb3d48364303ae.jpeg


voilà, j’espère n’avoir rien oublié...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...