Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Avez-vous remarqué l'étroitesse du flux lumineux produit par les phares de la Sportback.

Sur route sinueuse et tournante (Routes de Corse), les bas coté sont en effet tres mal éclairés (On y voit rien comparé à mon ancienne Clio), un enfer en conduite sportive...

Seule solution, AB avant au risque d'en émouvoir certains...

Ma Sportback serait-elle sujete à un mauvais réglage???

Posté(e)

Euh, j'allais poser la même question, mais je viens de m'apercevoir que le véhicule m'a été livré (il y a 2 semaines) avec la molette de réglage des phares sur la position 3 = comme si il y avait 5 personnes + bagages dans la voiture. tongue.gif Je l'ai remis sur la position normale, et les phares ont repris une hauteur normale = on voit déjà bien mieux.

Qui sait, les solutions les plus simples sont peut être les meilleures ? wink.gif

Posté(e)

Personnellement, je trouve que mon A3 éclaire un peu moins bien que ma GolfIV unsure.gif

Posté(e)

effectivement le pinceau lumineux est tres étroit

solution: allumer les anti brouillards dans les virages pour éclairer les bas cotés:

c est interdit mais la sécurité y gagne

Posté(e)
Euh, j'allais poser la même question, mais je viens de m'apercevoir que le véhicule m'a été livré (il y a 2 semaines) avec la molette de réglage des phares sur la position 3 = comme si il y avait 5 personnes + bagages dans la voiture. tongue.gif  Je l'ai remis sur la position normale, et les phares ont repris une hauteur normale = on voit déjà bien mieux.

Qui sait, les solutions les plus simples sont peut être les meilleures ? wink.gif

355112[/snapback]

Oui c'est ce que j'ai vérifié en premier, je suis bien en position 0...

Un réglage horizontal du faisceau est-il possible d'apres vous?

Posté(e)

c'est apparemment une constante de la part d'audi.

mon précédent A4 cab avait le même problème. le site des phares était mal réglé d'usine. je l'ai fait corrigé lors de la première révision. mais c'était pas terrible en terme d'éclairage.

n'y aurait-il pas une volonté de la part d'audi de nous inciter à prendre le xénon en option bien cher?

Posté(e)
De mémoire sur route sinueuse, les antibrouillards sont autorisés...

355982[/snapback]

nanana.gif Les feux antibrouillard avant sont autorisés uniquement en cas de brouillard, chute de neige et forte pluie ... biggthumpup.gif

Posté(e)
Personnellement, je trouve que mon A3 éclaire un peu moins bien que ma GolfIV unsure.gif

355156[/snapback]

IDEM pour moi dry.gif

Posté(e)

Au fait réglage gratuit et sans RDV chez Carglass.

Bon y en a pas sur l'île . Mince alors sad.gif