Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mots de passe inconnu pour Elsawin 6


Messages recommandés

Bonjour la team audi je vien vers au sujet du logiciel Elsawin 6.

Jai acheter les 4 CD d installation sur eBay, mais voulant l'installer o't me demande un mots de pass que je n'ai pas j'ai essayé de contacter le vendeur sur eBay mais il est de s'inscrit, ya t'il un moyen de pouvoir l'installer et si oui merci j'attends vos info 

15790910600891766483083622807092.jpg

15790910095432716076664936019805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque vendeur a son archive et mot de passe , mais j'essaierai Elsawin ou Elsawin 6.0 ou Elsawin_6.0 pour voir ...

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne s'achète pas ELSAwin, tout comme Etka. C'est une version crackée donc tu ne fais que payer un intermédiaire pour qu'il te file les fichiers. Les ayant droit ne toucheront pas un centime...

 

Bref autant le télécharger directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi etka avec les mots de passe mais chui une bille en informatique, j'ai vue quelques tuto, j'ai jamais réussi à l'installer dommage que aucun tuto en français qui existe apparemment, mais je crois que jvé lancé une démande d aide sur audi passion fb, si un membre de Toulouse pourrait me l'les installer j'habite à même pas une heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu A6 a dit :

Moi le mien c'était admin et admin

Je sais pas si ta vue les photo plus haut mais il n'y a que un motes de pass a mettre, car c'est le mots de passe pour extraire le fichier. 

Admin Admin c'est quand ta tout installé déjà je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, playaz a dit :

faut deja cree un user dans elsawinadmin avec un login mdp

Faut que tu sache que même retrouvé une photo sur mon ordi j'ai du mal alors imagine ce que tu me dit, non jcrois jcomprendrai jamais, faut que jtrouve un gars qui m'installe tout ça

à l’instant, playaz a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Elsawin et etka franchement tu connais ta voiture par cœur, j'ai eut fait quelques réparations grâce au forum et quelques fichiers etka, tu comprends super bien, c'est un outil indispensable que tout possesseurs d'une audi doit avoir, déjà pour plus se faire allumé chez audi ou par d autre garage peut scrupuleux, faudrait faire un topic dessus si ça pas était fait deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, playaz a dit :

les rar sont avec pass dirige toi vers ton vendeur afin que celui ci te le donne

Jai envoyé plusieurs messages sur eBay et j'ai vue qu'il était desincrir, j'ai envoyé un message à eBay si il pouvait lui transmettre mon email, ont verras bien. Tu veut dire quoi par '' les rar''? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etka est un logiciel soumis a licence, cette discussion est contraire à la charte du forum puisque ce logiciel est très certainement une version pirate.

Je verrouille ce topic, merci de voir directement avec le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...