Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de réinitialisation du système de navigation


tiniko34

Messages recommandés

Bonjour 

 

Je possède un Audi A4 berline de 2018 avec écran Cockpit et j'ai régulièrement le système de navigation que se réinitialise.

 

Message: initialisation du système de navigation 

Impact: redémarrage des 2 écrans 

Coupure de la radio 

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci à tous 

Niko 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre personne du forum et moi même avons le même problème que toi mais sur la nouvelle A4 restylée. Va voir un peu plus bas le post mmi problème audi facelift je crois. À priori une màj va arriver et y aurait des soucis de serveurs chez audi

Modifié par Tommy2223
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème de réinitialisation du système de navigation
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Déjà pour ceux qui n’ont pas la version facelift je vous conseille d’aller en garage. Le problème évoqué ne concerne que les versions avec écran tactile. 
Ensuite pas de date de MàJ programmée encore, sur un forum allemand quelqu’un a contacté audi allemagne, la màj est bien prévue mais pas de date encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai comme toi...

Hier j'ai contacter mon mon chef d'atelier, il ma aussi confirmé qu'il n'y avait pas de MAJ pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai constaté que j’ai ce problème plus particulièrement aux heures de pointe. Un problème de gestion des paquets de données ? Bref je vous conseille même si vous ne parlez pas allemand( avec un bon traducteur google on s’en sort 😅) d’écrire à [email protected] comme de nombreux clients allemands en précisant que vous êtes français afin d’augmenter les plaintes. Soit dit en passant j’ai aussi contacté audi France qui est prêt à faire un geste commercial...une fois que le problème sera résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'ont répondu en français ou c'est une traduction ?
Tu leur a écris en quelle langue ?

Je vais aussi les contacter.

Et essayer un Belgique.  Je suppose que c'est à audi connect que je dois envoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur m’a contacté hier soir. Il est autant agacé que les clients par le manque de communication d’Audi et le manque de réactivité. Quoiqu’il en soit aujourd’hui on annonce une mise à jour mi Mars.. mais il m’a dit que ce n’était pas fiable comme date car on leur a dit Janvier puis Février puis début Mars et maintenant mi Mars.. bref c’est pas pour demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement vous l’aurez tous les deux le correctif n’étant pas encore sorti... par contre si vous habitez dans des zones pas trop denses niveau population le soucis sera peut-être moins présent car comme dit aux heures creuses en région parisienne je n’ai que rarement de problèmes 

Modifié par Tommy2223
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon les infos côté forum allemand ne sont pas terribles. Certains concessionnaires allemands parlent de Semaine 22, ce qui coïncide avec l’arrivée du modèle de l’année suivante (d’un point de vue administratif ). Donc fin Mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

On va devoir patienter encore et encore.

On se croirait avec Windows 8...

De mon côté le contact par email n'était pas très précis dans ces réponses. Toujours à redemander des détails et répéter les choses.

Avez vous essayer de les contacter par email ?

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai le même souci avec une A4 restylée neuve, livrée en dec 2019, et le MMI qui se coupe dés janvier, et quasiment à chaque utilisation.

L'écran s'éteint ainsi que la fonction utilisée (radio, GPS).

J'ai eu un rendez-vous avec le concessionnaire mi-février et il attend une maj de l'usine...il me conseille de les rappeler régulièrement ( ah bon c'est au client de donner des nouvelles !)

Très décevant et pas 'premium'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tassin.eloy a dit :

aucun souci avec la mienne qui est de Octobre 2018...AP-Smiles_u1F60F.png

Oui ici ce sont les modèles facelift qui sont touchés car equipés du Mib3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tiniko34 a dit :

Je possède un modèle de Juillet 2018 et jai le problème 

Ok rapproche toi de ton concessionnaire du coup si tu as des soucis car la mise à jour ne concerne que les mib3 et donc l’écran tactile des facelift. Il n’y a pas de problème recensé pour les autres mmi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...