Aller au contenu

tweetysat

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tweetysat

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ghislain
  • Localisation
    Belqique
  • Marque et modèle
    A4
  • Motorisation
    35 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui j'avais déjà essayé. Mais que mets-tu dans Identifiant fourni par le constructeur ? Sans ce code ça ne marche pas. Quand j'essaie d'envoyer vers la voiture, j'ai Nous n'avons pas pu établir de communication avec votre constructeur automobile. Veuillez le contacter pour obtenir de l'aide. Et pour la recherche google, tu peux me donner un exemple de recherche ? Moi je peux entrer ce que je veux j'ai toujours 'aucun résultat trouvé'. Qu'est-ce que tu as comme résultats ? Un autre belge qui me confirme qu'ici rien ne marche ?
  2. Je ne sais pas comment tu arrive à ça... Tu utilise google maps dans un navigateur sur un pc ? Moi j'ai bien les téléphones mais pas 'Voiture'. Il y a lien lien du style 'votre périphérique n’apparaît pas'. Là on peut choisir une marque (donc Audi) mais il indique alors qu'il faut un code... quoi je n'en sait rien. Et sinon, ça marche, tu récupère bien la destination sur la voiture ? Tu as aussi essayé via myaudi ? Je sens que c'est encore une histoire de limitation pour la Belgique. Comme pour CarPlay qui n'est pas disponible sur le Play Strore belge (mais là c'est google qui est en faute). Sinon, pour les autres "fonctionnalités", tu y a accès ? - recherche google via mmi - achat d'options via mmi Peut-être que tout cela rentrera dans l'ordre après la mise à jour mais ça m'intéresse de savoir, en plus des problèmes, s'il y a des fonctionnalités disponible/pas disponibles en fonction du pays.
  3. J'ai aussi ce problème. Sauf que je n'ai pas le message en boucle. Mais pendant plusieurs jours d'affilée, à chaque démarrage j'ai le message. Et en plus, sur des routes très loin de chez moi. Sinon, comme je l'ai demandé dans l'autre post sur le même sujet, - tu arrive à envoyer un itinéraire ou une destination à la voiture via l'app android ou via myaudi ? - tu arrive à te servir de la recherche google via le mmi ? - tu arrive à voir sur le mmi les options que tu peux acheter ?
  4. Effectivement c'est une bonne nouvelle. Même si ça tombe pendant une mauvaise période. Reste aussi à voir si elle sera disponible tout de suite chez nous ou si c'est en test en Allemagne (pendant ...) avant d'arriver réellement ici. Mais au delà de ces problèmes, il y a quand même d'autres trucs qui ne marchent pas. Je ne sais pas si la mise à jour va les résoudre. Pour ma part : le site audi connect parle bien de la possibilité d'envoyer un itinéraire à la voiture via l'application android ou myaudi. Mais ça ne marche pas. De temps en temps je regarde sur l'un ou l'autre et parfois, la possibilité apparaît. Il y a clairement un bouton envoyer vers le véhicule. Mais rien ne se passe. Et la plupart du temps, il n'y a aucun "bouton". Ensuite, via l'écran du mmi, il y a la possibilité, lors d'une recherche dans la partie gps, d'activer le bouton google (qui devient coloré). Je ne sais pas ce que l'on est censé pouvoir rechercher avec ça mais même en tapant l'exemple, on a toujours le même résultat : aucun résultat trouvé. Et enfin, toujours sur le mmi, il n'y a toujours aucune possibilité d’acheter des options. Toujours un message du style aucune licence installée. Bref, pour une voiture soit disant connectée, je trouve que c'est un peu (beaucoup) de la pub mensongère. Finalement audi connect, à part afficher la carte google map satellite .... ça ne sert à rien. Et il n'y a rien de réellement connecté. Je me trompe ou il y a réellement des fonctions connectées ? C'est pareil chez vous (en Belgique et en France) ? Je suis le seul à trouver ça anormal ? En tout à au garage, je crois qu'ils considèrent que je suis un emmerdeur. Je leur ai demandé aussi plusieurs fois pour m'indiquer où je dois m'adresser pour introduire une demande de compensation. Mais je n'ai jamais eu une réponse. Le seul truc qu'ils disent (quand ils répondent), c'est : on est désolé, mais on ne peut rien faire. audi est au courant il faut attendre. Par contre pour prendre mon chèque ils n'ont pas attendu eux... :-)
  5. Il t'ont répondu en français ou c'est une traduction ? Tu leur a écris en quelle langue ? Je vais aussi les contacter. Et essayer un Belgique. Je suppose que c'est à audi connect que je dois envoyer.
  6. J'ai vu le chef d'atelier de ma concession hier après-midi. Toujours aucune mise à jour en vue... @Tommy2223 tu as le lien du post sur le forum allemand ?
  7. @Tommy2223 Après avoir gardé la voiture une semaine il en sont arrivé à la conclusion que ... il faut attendre une mise à jour de chez Audi Et alors qu'ils n'avaient jamais entendu parler du problème (quand je leur ai parlé de toi, il m'ont tout de suite répondu que ça n'avait rien n'avoir...), nous sommes maintenant 2 (dans la même concession). Il auraient eu confirmation du problème par le service technique à Bruxelles (pas encore énormément de voitures livrées mais les 'cas' commencent à arriver). Reste plus qu'à attendre ... Mais pour le moment plus eu le problème. Peut-être réellement une allergie à Paris Et de ton côté ? Au fait, via l'application myaudi sur android ou sur le web, tu peux envoyer une destination à la voiture ?
  8. Propriétaire depuis 2 mois d'une nouvelle a4 35 tfsi, je rencontre pas mal de problèmes avec le mmi. En lisant le sujet sur l'a4 facelift mk2, je constate que d'autres semblent rencontrer des problèmes également. J'ouvre donc un nouveau sujet, ce sera peut-être plus simple pour rassembler les informations. Donc pour ma part, je vis en Belgique mas lors de mes 3 derniers séjours en région parisienne j'ai eu des problèmes (je suis sûr que j'ai juste une coïncidence ). Je suis dans cette 'configuration' (mais je crois que ça n'a aucun impact) : - sur l'écran tactile : radio - sur le virtual cockpit : carte gps en grand avec itinéraire programmé. Tout à coup, sur le vc la carte disparaît et message : initialisation du système de navigation en cours. La radio continue de fonctionner mais plus de guidage gps et écran tactile bloqué mais toujours allumé. Puis 2 scénarios après quelques secondes : 1) la carte réapparaît et tout rentre dans l'ordre. 2) la plupart dur temps : l'écran tactile s"éteint, la radio se coupe et au bout d'environ 30 secondes ça redémarre et je retrouve l'écran bienvenue. Mais il faut reprogrammer l'itinéraire. et pour le 2ème scénario un petite variante : ça ne redémarre plus. Donc à ce moment plus de gps, radio, téléphone, lecture de panneaux, régulateur acc, ... Seule solution : s'arrêter, couper le moteur, sortir, verrouiller, et c'est reparti. Jusqu'à présent je n'avais eu le problème qu'à Paris. Je me suis donc posé pas mal de questions mais je crois que c'est juste une coïncidence. Mais la semaine dernière j'ai eu le problème avec le scénario 1 plusieurs fois chez moi, avec comme petite variante qu'une fois sorti de la voiture impossible de verrouiller via la poignée. Je pensais être le seul mais à lire l'autre sujet il semble que non. Au garage il m'ont d'abord parlé de problème de serveur chez audi (je n'y crois pas) puis d'une possible mise à jour en janvier (mais j'ai aussi du mal à y croire). Là la voiture est immobilisée chez eux et j'attends impatiemment des nouvelles ... D'autres témoignages sont donc les bienvenus ....
  9. Pseudo : Tweetysat - Prénom : Ghislain - Age 55 - Localisation Belgique - Vos voitures actuelles :Audi A4 35 TFSI - Vos anciennes autos :Audi A4 2.0 TDI - Comment avez vous connu ce forum ?google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager des informations concernant des problèmes rencontrés.
×
×
  • Créer...