Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait déjà deux fois que tout à coup mon écran central s'éteint, devient noir et tout s'arrête, puis se rallume seul 2 ou 3 mn après et recharge le système de navigation sans que je fasse quoi que ce soit. Avez vous déjà eu ce problème ? Y avait-il déconnexion ?

J'imagine en pleine ville le Gps qui s'éteint, tu sais plus où aller la crise que je vais faire. 

Pour info, la voiture à 5 mois, c'est une  Sline

Posté(e)

J’ai déjà eu ce problème sur mon A3, deux fois... comme toi, j’avais ma voiture depuis quelques mois... 

depuis ça ne l’a plus jamais fait 

Posté(e)

Idem pour moi

Voiture de 5 mois et sline et deja 3 fois l écran noir mais comme cela se rétabli tout seul je n ai pas remonté l info

La prochaine fois je ferais une vidéo pour informer mon garage

Posté(e) (modifié)

J ai eu le cas sur une golf on m'avait demandé de débrancher la batterie et depuis plus jamais eu le soucis d ecran noir.

Modifié par Titimil
Posté(e)

Bonjour

Même probléme sur Tiguan avec le discover pro , au moins 3 ou 4 plantages mais obligé de faire la RAZ totale.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Patess67 a dit :

Bonjour,

Cela fait déjà deux fois que tout à coup mon écran central s'éteint, devient noir et tout s'arrête, puis se rallume seul 2 ou 3 mn après et recharge le système de navigation sans que je fasse quoi que ce soit. Avez vous déjà eu ce problème ? Y avait-il déconnexion ?

J'imagine en pleine ville le Gps qui s'éteint, tu sais plus où aller la crise que je vais faire. 

Pour info, la voiture à 5 mois, c'est une  Sline

Bonjour,

Même problème sur mon Q3, reboot du MMI sans aucune raison. 

Posté(e)

idem suis passer en concession leur signaler, et rien......ce qui commence a me gonfler chez eux c’est qu’il ne sont jamais au courant de quoi que ce soit, pour eux ils ont aucune infos via Audi France 

Posté(e) (modifié)

En plus video a l’appui....je voulais la mettre la mais ca ne passe pas, je pense que je vais pas tarder a ruer dans les brancards c’est pas grand chose mais ca plus ca sans avoir jamais de reponses ca enerve.

Modifié par choub60
Posté(e)

Bonsoir 

Les CC ont des consignes. 

Il faut quand même reconnaître que la fonction GPS est à la traîne chez VW en général  . Je pense qu' ils sont moins performant qu' un TomTom .

Il y a pire , chez Toyota ils sont carrément au moyen âge........

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte le sujet car, depuis hier soir, l'écran du MMI affiche un bel aplat noir dès le démarrage du véhicule (enfin gris foncé car on voit que le rétroéclairage fonctionne et on entend le bip d'intéraction en tactile), mais rien d'affiché....

Le VC affiche un message d'initialisation du système de navigation (ou de divertissement selon le menu sélectionné) qui reste inexorablement à 0%...

Une idée pour retrouver des petites fonctionnalités pas importantes du tout genre carplay, gps, radio, réglages, etc ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Lorsque tu restes appuyé sur le bouton du volume jusqu’à la réinitialisation mmi, est-ce qu’il se passe quelque chose ?

Posté(e)

Bonjour,

Merci. J'essaierai cette manip.

Tu parles bien du bouton de volume sur la console centrale sous les commandes de la clim ?

Posté(e)

Idem pour moi, 2 fois sur un Q3 de 2019 sur une période de ces 15 derniers jours.

Si on regarde bien, l'écran noir laisse apparaitre le fond de carte et la remire en route se fait au bout de 3 à 4 minutes...

A suivre.

Posté(e)
Le 30/08/2021 à 21:59, olidada a dit :

Bonsoir,

Lorsque tu restes appuyé sur le bouton du volume jusqu’à la réinitialisation mmi, est-ce qu’il se passe quelque chose ?

Bonjour,

La manip a fonctionné, le MMI s'est relancé. Réglages conservés.

Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Nouvelle déconvenue pour moi ce matin, pas de GPS dans le VC...écran noir ...mais GPS dans le MMI....faut pas chercher a comprendre...

apres le disparition de mes panneaux qu'Audi ne sait pas remettre, encore un truc...le Q3 n' a pas 2 semaines....je vais me prendre des calmants car je vais peter un plomb....

Posté(e)

La fiabilité des composants électroniques et bug en tout genre... voici l'avenir !

Je pense avoir bien fait de prendre l'extension de garantie pour 5 ans...

Posté(e)

Le GPS est revenu ce soir.....mais toujours pas les panneaux de signalisation....

Les indications du manuel ne correspondent pas à mon VC,  c est vraiment bizarre....vous avez quoi comme "menu" dans le votre ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, poincot a dit :

Les indications du manuel ne correspondent pas à mon VC

Peut-être une évolution logiciel, qui n'a pas été suivie côté documentation... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

C est aussi mon avis, mais ce qui est navrant,  c'est que personne ne sait faire ...je vais y retourner en insistant pour qu ils acceptent de brancher la valise.....