Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Filtre a air " green "


Messages recommandés

Salut a tous et surtout aux mécanos connaisseurs.

 

Voila aujourdhui jai un collègue au boulot qui me parlait un peu de voiture et il m'a demandé ce que javais comme filtre a air sur ma voiture. Ben jai le filtre audi de base quoi. Fait la révision des 60000 y a 4 mois. Il ma dit que je pouvais mettre un filtre a air " green " que c'était bien et que je gagnerai un poil en couple et que lui sur ses anciennes voitures ( golf , peugeot ) il avait noté une baisse de consommation ville/autoroute. 

 

Pouvez vous me dire si cest vrai et si ça vaut le coups ou pas de changer ce filtre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse. Mais je pose la question par rapport à un audi Q5. Tous les véhicules ne sont pas pareils. Cest pour cela que je poste dans cette section si des gens connaissent ou ont déjà changé ce genre de filtre sur un Q5. Et aussi savoir quel filtre mettre. K&n  bmc green etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque.

J'avais mis un filtre KN sur la mienne et je n'ai vu aucune différence.

Peut être sur un moteur à aspiration mais sur moteur turbo aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gain tant en puissance, couple ou consommation reste à prouver... Sauf avec reprogrammation...

 

Par contre, moi j'en ai mis un (k&n) juste pour avoir un bruit un peu plus "sport"... C'est le seul gain avec aussi le fait qu'ils sont inusables.

 

Voilà 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...