Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà je viens de m'acheter une Audi S3, et j'aimerais savoir à tout ceux qui en ont une combien elle consomme et combien de kilomètre vous arrivez à faire avec un plein...

meerci de me le faire savoir.

Posté(e)
bonjour à tous,

voilà je viens de m'acheter une Audi S3, et j'aimerais savoir à tout ceux qui en ont une combien elle consomme et combien de kilomètre vous arrivez à faire avec un plein...

meerci de me le faire savoir.

44431[/snapback]

Tous depend de tas conduite.

Si conduite pepere mais c'est tres dur avec un s3 tu peus faire du 11 en ville 8 sur autoroute, si tu t'amuses un peu la conso grimpe tre vite. je pense que tu t'en rendras compte par toi meme.

De plus ton post aurait plus de reponse tu coté S3, peut etre qu'un modo vat le deplacer.

A+ et bonne route avec ton S3

S3 powaaaaaaaaaa ..... . hot.gif

Posté(e)
10 litres en moyenne,c'est peut vu les perfs  coucou.gif

44536[/snapback]

C'est clair, un Vrai TDI ce S3 biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Perso je n'ai jamais reussi à faire 10 litres de moyenne, il est vrai que je fait beaucoup de route/nationale et peu d'autoroute et comme je ne peux pas me passer des sensations que procure cette caisse, j'ai plutot tendance à fleurter avec les 12 - 13 l. Mais bon quand on aime , on ne compte pas. bien.gif

Posté(e)

J'aimerais savoir ce que certains appelle ville car il y a ville, Paris dans les bouchons moteur froid et ville de province sans feux moteur chaud.

Posté(e)
J'aimerais savoir ce que certains appelle ville car il y a ville, Paris dans les bouchons moteur froid et ville de province sans feux moteur chaud.

44916[/snapback]

exact! bien.gif

pour info, en ville:

en province, ma 200 fait 13L et 35 km/h

a Paris , elle fait 17L et 16 km/H bleble.gif

Posté(e)

Salut,

Je roule en S3 depuis 2001 et depuis 2003 j'ai un chip ABT qui monte la puissance à 250cv et je roule avec une moyenne entre 11 et 12 litres. Ceci pour une conduite variée avec de temps en temps quelques sensations forte smile.gif . Le Chip n'a rien modifié à la consommation, mais quelles sensations!!!!

Posté(e)
Salut,

Je roule en S3 depuis 2001 et depuis 2003 j'ai un chip ABT qui monte la puissance à 250cv et je roule avec une moyenne entre 11 et 12 litres. Ceci pour une conduite variée avec de temps en temps quelques sensations forte smile.gif . Le Chip n'a rien modifié à la consommation, mais quelles sensations!!!!

46839[/snapback]

Perso le fait d'avoir upgradé ma TT de 180 à 215 m'avait permis d'économiser environ 1 litre / 100 wink.gif

Posté(e)

44916[/snapback]

Pour moi, la ville, c'est dès qu'il y a un feu biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour mes 10 L de moyenne avec de la ville, c'est environ 30% de temps en ville et 70% de route ou autoroute en roulant presque aux limitations de vitesse en vigueur. bien.gif

Pour moi c'est ville de province mais la conduite y est assez enervée comme dans une très grande ville avec plein des gens qui veulent gruger et gagner des places, genre je gagne 10 secondes et je provoque 4 accidents. mad.gif