Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide avant achat BiTdi


Messages recommandés

salut, aujourd'hui j'ai trouver un modele peut etre interessant! 

 

j'ai demander le VIN, la personne m'a fourni sa: 

 

ecce7ee4-bceb-4efd-b1f2-9c1ba129110b.jpg

 

Je vois que se sont les codes des options de la voiture, mais c'est quel code le VIN ? 

 

merci 

Modifié par dj_alex_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les fonctions de recherche ne servent à rien, quoi, comme les moteurs de recherche.

 

OK les forums sont là pour discuter et aider mais poser des questions pareilles sans prendre la peine de chercher, c'est de la fainéantise. 

 

5" de recherche sur Google, faut pas pousser bobonne dans les orties hein. 

 

 

Screenshot_20191001-174143~2.png

Modifié par Flybe
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon flybe, écoute on va se calmer,  tu veux pas m'aider, tu m'aide pas, je m'en fou je ne t'en voudrai pas, mais si c'est pour pourrir mon post, pas la peine de rester plus longtemps.

 

Pour les personnes à qui sa intéresse....

J'ai bien taper le VIN sur m'y Audi, et j'ai toutes les infos que je voulais merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

 

je n'ai pas trouver de sujet exact sur les a6, mais est il possible de passer des feux xenon, a des feux led, qui ont, pour moi, donne une meilleure gueule a l'avant de la voiture ? 

 

Mes choix ont un peu evolués, a savoir, que d'origine je chercher absoluement une grise daytonna, noire meme si j'aime beaucoup, passer en seconde place! 

Priorité aux suspensions pneumatiques

Camera 

ACC

Toit ouvrant s'il y est je suis preneur

Feux LED

Sono BOSE

Et une bonne gueule qui va bien genre Sline ext.

 

Pour se qui est des recherches, je suis sur quelques annonces en se moment, le choix est difficile...

Se qui se presente a moi: 

 

- une a6 bitdi gris daytonna, de 2013, 115000km, avec tout se que je recherche sauf la camera, pas de toit ouvrant, et feux xenon.... en CC VW / skoda en allemagne, prix pour le moment : 25000e + import

 

- une a6 bitdi noire, de 2012, -130000km, avec tout se que je recherche et plus meme, sauf "sono origine avec caisson" ???, je trouve bizard, sa donne quoi ? , vendeur privé, en france, pour 26000e


Je ne sais pas trop quoi faire...

Modifié par dj_alex_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dj_alex_47  .

perso vu le prix et le nombre de KM préférence pour la Daytonna en plus un an de moins  , aprés "sono origine avec caisson" franchement ca fait le taff , au début je voulais le system bose lors de ma recherche de voiture mais d'aprés tout ce qu'est j'ai pu lire en long sur le forum et les video sur youtube il n'y a pas un écart énorme de son et de qualité ...... c'est pas transcendant AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png.

suspensions pneumatique c'est le top !!!! AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61B.png surtout que dans mon cas je tracte poids en fléche a 75 -80 kg grand max j'ai une trés bonne motricité et un ensemble trés homogéne.

feux led c'est sur !!!!  c'est un confort de conduite en nocturne , la camera c'est un plus. perso j'en aurait pas sa le ferait quand même sauf pour ma femme c'etait obligatoire LOL

le Sline ext sur ce genre de voiture en Bitdi ce devrait etre de serie !!!!AP-Smiles_u1F60A.png

aprés le toit ouvrant perso dans mon A6 je pense que c'est qui me manque quand même habitant dans le nord , la clarté dans l'habitacle sa n'a pas de prix AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

mais bon en voiture d'occase je pense qu'il ya des concession un moment donné a faire

encore bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partirais également sur la grise. 1 an de moins, 15 000 kms de moins, c'est pas rien...

Pour le xenon, en effet c'est moins bien que les LED mais franchement, je suis au xenon et ça éclair déjà vraiment bien surtout si tu as l'option adaptative light qui éclair automatiquement en virage, aux intersections grâce au GPS, change automatiquement les feux de route... Il faut pas oublier que ce n'est pas de l'halogène et qu'il y a encore peu, le xenon était le top du top. Je pense que c'est une concession à faire sur de l'occas...

 

Bon courage pour tes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci camloom sur ton retour des xénons...

 

Pfff... compliqué de se décider...

 

J'ai contacter un vendeur en Allemagne, pour un modèle qui possède tout, sauf qu'ils marquent suspension sport, certains donnent cette nomination pour les suspensions pneumatique, alors dans le doute, j'ai demander...

Si elle en bénéficie...alors la sa sentira bon...

 

Merci en tout cas pour les retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

mauvaise nouvelle, elle n'a pas se dont je recherche...

 

Bref... :AP-Smiles_u1F92C:

 

Sinon, peut on echanger ces feux xenon par les feux led ?

niveau gueule j'accroche pas assez avec les  feux xenon, juste question d'esthetique..:/

Si la reponse est favorable, je pense avoir trouver... la grise que j'ai parler plus haut... il manquerait que sa pour valider mon choix!:AP-Smiles_32:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dj_alex_47 a dit :

Salut, 

 

mauvaise nouvelle, elle n'a pas se dont je recherche...

 

Bref... :AP-Smiles_u1F92C:

 

Sinon, peut on echanger ces feux xenon par les feux led ?

niveau gueule j'accroche pas assez avec les  feux xenon, juste question d'esthetique..:/

Si la reponse est favorable, je pense avoir trouver... la grise que j'ai parler plus haut... il manquerait que sa pour valider mon choix!:AP-Smiles_32:

 

 

Quand on achète d'occaz, il faut bien souvent faire des concessions sur l'équipement, surtout quand on a un budget pas très extensible.

 

Je te souhaite de trouver tout ce que tu veux, en général avec de la patience c'est possible ! J'ai mis plusieurs semaines voire plusieurs mois à trouver mon Audi précédente, une A5 coupé, quasi comme je la voulais :)

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible de passer en led mais franchement c'est un sacré boulot et ça va engager de sacrés frais également... 😕😕😕

Perso j'ai du attendre de nombreux mois avant de trouver mon bonheur... 😍

Concessions oui, mais faut pas faire n'importe quoi non plus😕😕😕... On parle la d'un gros investissement quand même... Perso j'ai les led matrix sur la mienne... On m'avait vivement conseillé de les prendre et j'ai suivi cette voie :et je peut te dire que je ne regrette pas!😍😍😍!!!Quelle gueule et surtout quel éclairage... Il faut le voir pour vraiment se rendre compte du potentiel de cette technologie.😇.. Pour une fois que ce n'est pas juste une avancée "commerciale" qui ne sert à rien, il serait dommage de t'en priver😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Mhhh, je me douter bien de cette réponse...

Merci les amis...ducoup en ayant poser le pour et le contre, le tout sur papier, a l'ancienne, c'est vrai que c'est là qu'on s'appercoit de la différence qu'il y entre chaque voiture...

 

A prix casiment équivalent, a quelques mois et kilomètres près...vu la différence d'options, je suis près à faire une grosse concession sur la couleur, ou le noir domine complètement le marché...

 

Donc j'ai maintenant mon idée, la grise j'abandonne...manque trop de choses comparer a celles que j'ai pu comparer...

 

Mais, parceque avec l'occasion c'est jamais simple,, il y a toujours un mais, m'a numéro 1 des recherches se porte sur un modèle parfait, MAIS, ou l'intérieur est a mon gout :AP-Smiles_u1F92E: ..

 

Une partie des sièges, et panneaux de portes sont de couleur marron...oui oui marron...et la, gros frein pour le coût... C'est pour moi d'une laideur...

C'est la première fois depuis que je cherche (1 mois) que j'en voie une comme sa...

 

Ducoup, avant de trop m'avancer, quelques coups de téléphone pour savoir si j'avais la possibilité de modifier sa...

Ducoup, j'attends des news j'espère demain... 🤞🤞🤞

 

Aller, bonne nuit tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour mes recherches, j'avais procéder à l'ancienne:

 

Tableau avec les options que je désirais absolument, case pour le prix, case pour les kilomètres, case couleur, etc...

Tu poses tout ça sans regarder, tu coches et à la fin tu compares...

 

Comme je t'avais déjà dis: des concessions certes, mais pas n'importes lesquelles...

Une couleur, qu'elle soit extérieure ou intérieure, tu la verras a chaque fois… Un toit ouvrant ou des clignotants dynamiques, au bout d'un certain temps, tu n'y feras peut être même plus attention…AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma précédente (B6) était une noire… Je me suis juré de ne plus en avoir…AP-Smiles_u1F61C.png

Tellement classe… Mais l'entretien…AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

 

Si ça t'intéresses, je regarderai si j'ai garé une copie de mon tableau comparatif.

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux je sais pas... Chacun fait comme il l'entend... J'ai pas la prétention d'être meilleur que les autres lol😇😇😇

Mais si ça peut t'aider... Voilà celui de celle que j'avais retenu... 

Pour infos, les prix à côté sont ceux des options au prix catalogue, je voulais me faire une idée du prix de mon jouet en neuf... 😕😕😕

IMG_20191007_204600.thumb.jpg.85b8bb467d9c37501c965bf19b216317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout a fait sa comme sa, moi j'ai regrouper un peu pareil , mais toutes les voitures sont dans le meme tableau!

 

Enfin, l'a6 que j'aurais aimer avoir, est en faite en depot vente...

Ducoup, premium import m'a dit que se n'ete pas possible! 

 

Un peu deg, mais bon, je baisse pas les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, pour mon tableau, j'avais mis toutes mes favorites en colonne pour les comparer... :

 

 

image.png

Modifié par Camloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sa aide enormement au choix, car une fois tout poser, tu t'appercois bien des differences entre chaque voiture...

 

La derniere est reservée... vous auriez une astuce pour essayer de passer "devant" ??? c'est degueulasse, peut etre, mais la guerre, c'est la guerre lol

 

Bon j'aurais le verdict demain, dans la matinee je pense...

Modifié par dj_alex_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Voilà le verdict est tomber...elle est réservé...mais pour moi maintenant.

 

Alors, pour faire court, c'est Audi A6 bitdi, de couleur noir, 123000km, de 2014.

Elle est en consession Audi en Allemagne.

Elle a toutes les options que je voulais, et même beaucoup plus...sauf le toit ouvrant...mais bon, tampi c'est pas bien grave.

Elle a comme options (les grosse lignes): 

 

- suspension pneumatique adaptative

- système audio Bose

- l'Acc

- caméra tout autour de la voiture ( je ne crois pas que c'est là caméra 360)

- attelage amovible

- système keyless

- détecteur avant et arrière de recul

- système de stationnement automatique

- siège chauffant / ventilé / massant

- clim 4 zones

- chauffage auxiliaire

- Pack sport ??? Je sais pas trop a quoi sa correspond

- feux av et ar full led

- hayon elec.

- capteur de ligne / panneau routier

- etc...

 

Pas de garantie pour se véhicule, mais l'entretien a été fait chez Audi.

Tout est à jour, j'aurai 4 pneu neufs, et j'attends le reste des infos.

 

Comment cela se passe a partir de maintenant ? Ils vont m'envoyer un contrat etc ? 

Si jamais j'arrive la bas, et que le véhicule ne correspond pas forcément, ou que je vois des endroit abîmer qui n'étaient pas prévu etc , comment sa se passe ? 

 

Mon importateur est Premium Import...j'ai suivi les conseils de certains, ...

 

Merci normalement sa doit être ok pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que tu demande le maximum de photos, en insistant bien sur le fait que tu veux voir les défauts...

Compliqué de refuser le véhicule une fois arrivé en France, je pense que tu as plus de marges de manœuvre si tu va directement à la concession en Allemagne...

 

Premium Import devrait bientôt te faire parvenir un contrat, c'est le leur… Une fois celui -ci signé et retourné, il te feront parvenir plusieurs document dont le bon de commande allemand du véhicule...

Pas de panique, Florian et Cynthia sont rompus à la pratique et t'expliquerons tout comme il faut…

 

En tout tiens moi à e féliciter pour ta future acquisition!

On est des vrais gosses ici sur le forum :  tu aurais de photos de ta belle? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip merci Ludo 

 

Je me douter que tu aller passer par là pour me répondre entre autres lol.

J'ai demander des photos des défauts de la voitures au cas où...

 

Le stress commence a monter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!!!! dj_alex_47

comme Ludo dit demande un max de photo si possible celui du carnet d'entretien aussi , avec Premium Import il y aura pas de souci ..... tout est fait dans les règles ( je suis passé par eu aussi) .

vivement les photos

AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61C.png

elle est de quel mois "c'est l'année de la transition si mes souvenirs sont bon" c'est un FL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tres optionée, bien plus que se que j'avais prevu!

 

J'en ai demander des photos, mais bon le temps qu'ils me les envoient...elle est reservé jusqu'a se soir, sa va etre chaud tendu comme un string lol!

 

Elle est de mai 2014, non FL! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en dites quoi du noir havanna ??? 

je n'arrive pas a savoir si sa donne bien ou pas!!!

il me manque que sa pour valider mon achat ou pas...j'ai peur de ne pas aimer...

 

Des avis ou conseil ???? 

 

 

 

Modifié par dj_alex_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...