Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage le reflet dans le coin supérieur gauche de la 3ème photo, on aurait eu la réponse pour les suspensions pneumatiques. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, dj_alex_47 a dit :

salut, ouai merci les gars pour les infos...

En attendant, demain je descend plus au sud de chez moi, pour aller yeuter 3 a6 bitdi, dont une qui me tape dans l'oeil, mais le prix est un peu, a discuter, ...

et une autre magnifique, full optionee, pas ultra chere, mais qui de mon point de vue a quand meme pas mal rouler...

je vais vous envoyez se que j'ai comme info ...

celle la est pas trop mal, mais un peu cher, et je veux etre sure des option, car je ne vois pas de suspates pneumatiques...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1670185287.htm/

L'autre par contre est pas mal, mais trop roulee a mon gout... je ne trouve plus l'annonce, mais full option et je crois un peu moins de 200000km...sa me fait peur

C'est plus de la curiosité, ou si il y a moyen de bien negocier on vera pourquoi pas...

C'est pas une Sline y a pas le badge sur le volant... ambition ? ou ambition luxe? 

Par contre les badges Sline sur les ailes ont été enlevés car elle a le pack extérieur sline...

Posté(e)

salut, 

de retour de se petit périple afin de mettre en concurence plusieurs versions d'A6.

Alors, j'ai eu l'occasion de paufiner mes choix sur les options desirée,  je vais vous faire part de mon ressenti:

La 1ere de la matinee: une audi a6 noir, plutot propre, quelques pets a droite a gauche, les jantes un peu abimées, mais dans l'ensemble correct, affichee a 25990e, sachant quelle est de 2012 avec quelques option, mais pas trop, ( pas de suspates pneumatique, pas d'ACC, pas de camera, disposant desfeux 'led ou matrix  je ne sais plus trop, toit ouvrant pano., son bose, coffre elec + detecteur sous la caisse, voila en gros les grosses lignes, et affichant 140000km...

Pour moi, le verdict, trop cher, voiture correcte dans l'ensemble, mais ne disposant pas des options que je souhaité beneficier

IMG_20190919_120650.jpg

IMG_20190919_120658.jpg

IMG_20190919_120711.jpg

IMG_20190919_120728.jpg

Posté(e)

La 2eme de la journee, modele basic, pas trop chere, mais avec aucune option appart celles d'origine, verdict, je lache l'affaire...

Posté(e)

Et vient enfin la 3eme, la parcontre, c'est une autre histoire!

celle ci est tres  optionée, mise n'a pas le coffre electrique, le pack son bose, et quelques bricoles que je ne connais pas par coeur!

La couleur est speciale egalement, entre le gris et le marron (souhaitant le gris daytonna), je ne surkiff pas sur le coup, m'enfin bon, passons on vera apres au pire....parcontre les quelques touches de deco sont sympa, elle est un peu abimer malheuresement, les jantes sont assez clean, et le bruit....pwoooo avec le module sound system qu'il avait rajouter, un truc de malade au demarrage...

Elle beneficie de toutes les options que je souhaité dessus, et meme beaucoup plus, mais, il y a un grand MAIS, c'est son kilometrage...casiment 200000km... la parcontre, sa m'a calmé, meme si je disposer du carnet et de toutes les factures, sa m'a fait peur...

received_360507334855755.jpeg

received_2450367941719934.jpeg

received_2624614194432661.jpeg

Posté(e)

Voili voilou, mon ressenti...une voiture de folie, franchement bluffer par le bitdi... meme armé d'une megane 3 rs, j'ai etait choquer au premier coup de gaz...

Et alors, quel confort, agreable au plus haut point, le bruit a l'echappement, meme rien que sur la noir d'origine, je trouve sa tres agreable, et alors avec le module, c'est absolument enorme...

J'ai trouver quelle se conduisé super bien, le gabarit ne m'a pas gener dutout, pas depayser dutout non plus par sa conduite facile, juste heureux de pouvoir enfin en voir, et surtout conduire non pas une, mais 2 d'entres elles...

Malheuresement, je ne ferait pas affaire avec ces personnes tres sympa en passant, mon choix me force a devoir partir bien plus loin la cherchée je pense...

Merci...

Posté(e) (modifié)

Bah je t'avais dit que pour ton budget avec toutes les options souhaitées tu allais galèrer à en trouver une pas trop bornée...

Regarde en Allemagne y a beaucoup plus de choix...

Modifié par shreck
Posté(e)

J'y suis allée comme sa, pour voir un peu, je savais se que j'allais voir a peu près.

L'étau se resserre effectivement, l'Allemagne va être un de mes seuls choix...

Posté(e)

Je crois que mon prochain  cadeau sera le fameux module sound système.  C est cher pour ce que c est je trouve, mais tant pis. Quand on a goûter déjà a l origine du 313, on a envie d encore mieux. J espère ne pas être déçu.  Tu as entendu les deux le même  jour Alex, tu trouves vraiment un gros mieux?

Posté(e) (modifié)

Je trouve ça vraiment gadget le sound système...

Modifié par Julio57
Posté(e) (modifié)

Chacun voit midi à sa porte et selon l'utilisation qu'il fait de son A6. 

Perso c'est la voiture familiale qui sort pour faire minimum 350 km ou plus pour partir en vacances. Donc avoir ce genre de truc n'a aucun intérêt.

Apres au quotidien j'ai une mégane 3 RS avec une ligne Akra j'ai donc déjà un petit jouet sonore AP-Smiles_u1F60B.png et les sound machin donnent un son tres artificiel à mon gout....

Modifié par shreck
Posté(e)
Le 20/09/2019 à 21:14, marathon57 a dit :

Je crois que mon prochain  cadeau sera le fameux module sound système.  C est cher pour ce que c est je trouve, mais tant pis. Quand on a goûter déjà a l origine du 313, on a envie d encore mieux. J espère ne pas être déçu.  Tu as entendu les deux le même  jour Alex, tu trouves vraiment un gros mieux?

J'ai un ASG d'occasion à vendre si tu veux.

Posté(e)

Moi je me sert de la mienne tous les jours.  Et j adore le bruit sympa.

Après bien sûr il y a le fait que c est artificiel.  Oui mais,  c est compensé par le fait d être amovible.   Et ça, ca n est pas négligeable du tout. 

Quand je pars de chez moi à 4h du mat,je suis bien content  de ne pas réveiller tout le quartier.  Pareil si je pars de chez des amis dans la nuit du samedi au milieu d un lotissement ou en centre ville.  

Posté(e)
il y a 1 minute, fifimacbook a dit :

J'ai un ASG d'occasion à vendre si tu veux.

Je vais attendre un peu que mon problème de tendeur de chaine soit réglé avant de toucher à quoi que ce soit.  Question logique : pourquoi tu le vends?  Et combien ? 

Posté(e)

J'ai pris le ASunit. Du coup, le ASGateway, c'est placard ou faire plaisir à un autre pour 200 euros.

PS: j'ai déjà un candidat éventuel.

Posté(e)

Ok merci. Je vais y réfléchir. Tu es d où en Bretagne.  Je viens du côté de st Malo avant la fin de l année. 

Posté(e) (modifié)

J'habite entre Vitré et Fougères. Si tu viens sur Saint-Malo, ce sera, de toute façon un plaisir de t'accueillir pour une pause mousse ou autre (kfé).

Modifié par fifimacbook
Posté(e)

Pourquoi pas!  C est sympa. mais mon emploi du temps la bas va être  serré . Je n y vais pas en vacance, mais pour vider la maison de mon père, décédé en juillet. 

Je vais quand même envisagé pour l ASG.  

Posté(e) (modifié)
Le 20/09/2019 à 07:46, shreck a dit :

Bah je t'avais dit que pour ton budget avec toutes les options souhaitées tu allais galérer à en trouver une pas trop bornée...

Regarde en Allemagne y a beaucoup plus de choix...

Regarder en Allemagne n'est pas uniquement un gage de prix beaucoup plus intéressant mais aussi un choix extrêmement plus large, l'un allant avec l'autre de toute façon.

J'ai regardé en comparaison les sites Audi Occasions français et (allemand), pour une A6 entre modèle 2015 et 2018, les chiffres parlent d'eux-même :

A6 Avant : 149 (4016)

A6 Allroad : 50 (1197)

S6 : 1 (129)

RS6 : 4 (138)

01.jpg

02.jpg

Modifié par S-XVI
Posté(e)

oui j'ai déjà noté cette offre pléthorique 

Posté(e)

salut tout le monde, 

desole du retard, je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours! 

Pour repondre aux questions, marathon 57, oui oui, j'ai pu comparer les 2 le meme jours, et avec le module en plus, je crois que la personne qui avait la voiture l'avait regler assez fort de memoire pour la demo, et c vrai que sa envoie pas mal.

on entends bien la difference quand meme! 

Fifimacbook, intéréssé pour l'ASG... quand j'aurai la voiture hein....

Pour se qui est des recherches, il y en a carrement plus en allemagne c'est clair... Maintenant me reste qu'a trouver mon coup de coeur... il y en a pas mal, mais je cherche absoluement les suspensions pneumatiques...et le reste, je peu faire des concessions sur certaines options, c'est pas grave...

A suivre...

Posté(e) (modifié)
Le 20/09/2019 à 00:17, dj_alex_47 a dit :

La couleur est speciale egalement, entre le gris et le marron (souhaitant le gris daytonna), je ne surkiff pas sur le coup,

received_360507334855755.jpeg

c'est le coloris GRIS DAKOTA.

Bonnes recherches et, je te recommande moi aussi Premium Import !

@+

Modifié par ThierryS
Posté(e)

Ouep, même couleur que la mienne. 

Comme ça je vois que ces jantes ne lui vont pas AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e) (modifié)
Le 24/09/2019 à 16:45, dj_alex_47 a dit :

Pour ce qui est des recherches, il y en a carrement plus en allemagne c'est clair... Maintenant me reste qu'a trouver mon coup de coeur... il y en a pas mal, mais je cherche absoluement les suspensions pneumatiques...et le reste, je peu faire des concessions sur certaines options, c'est pas grave...

A suivre...

Attention à bien anticiper le prix du malus écolo et de la taxe carbone sur les voitures de plus de 10cv, ça grimpe vite !

Modifié par S-XVI
orthographe
Posté(e)

ouaip je suis au courant !!!

2012, c'est que dalle, parcontre a partir de 2013 sa grimpe...

Posté(e) (modifié)

le pire c'est la marche 2016-2017...

la bitdi passe de 2200 à 4460....

Modifié par shreck
Posté(e)

Ouch ! ça fait cher le bout de papier !! :AP-Smiles_5:

Posté(e)

2011 21cv il y a 1 ans 900€
Attention si tu veux suspension pneumatique prend une 2012

Posté(e) (modifié)

oui y a une décote de 10% par an ca aide. 

Ma 2016 vient de me couter 2250...(la CG complète pas juste la taxe).

Modifié par shreck
Posté(e) (modifié)

La mienne de 2016 aussi m'a couté 1650€ en 2018 et pourtant elle est française...

Donc pour comparer, si je l'avait acheté cette année j'aurai payé 1550€ donc pas beaucoup moins chère que ton import

Modifié par seb67
Posté(e) (modifié)

oui je ne veux pas les tout premiers modeles, plutot a partir de 2012 ouai!

Pour se qui ai des taxes, je n'ai pas le budget dans tout les cas pour passer a des modeles au dessus de 2014/2015...malheuresement

Modifié par dj_alex_47
Posté(e)

Pour t'aider dans ta recherche, j'ai acheté en décembre dernier une BiTdi en Allemagne, en concession, 24K€ au quelle j'ai ajouté 975€ de carte grise + environ 150€ de frais de plaque de transit etc...

Elle a le pack S-Line extérieur, intérieur confort (Sièges Chauffants climatisant et cerise du le gâteau massant!) suspatt' pneumatique haillon électrique bose et feux full LED elle est de juin 2012 et avait 129000kms

ce qui me manque c'est attelage toit ouvrant l'ACC et Eclairage tamisé intérieur (ça manque par rapport a mon ancienne C6), je l'avais dégoté sur autoscout24.

Bonne recherche,

Cédric

Posté(e)

Salut merci guizounet pour ton experience et ton retour! Dans le modele que tu parles, avec ces options, effectivement j'en trouve ouai! mais faut que tout soit valider, lol, la couleur, les jantes ' meme si sa se change, mais si elles peuvent y etre dessus sa m'arrangerai), les options qui me plaisent, etc...

Je trouverais, j'en suis sure, mais patience...

Alors, autre question, est ce que les suspensions pneumatique sont elles vraiment un plus pour la voiture ? a savoir, pour le confort, l' esthetique etc...

Par rapport a un modele Sline, qui sont deja un peu rabaisser, la rabaisser a l'aide des pneumatiques vaut il vraiment le cout de chercher absoluement avec cette option la ou pas ? 

Si vous avez des photos comparatives des hauteurs de caisse entre sline stock et sline + pneumatique rabaisser pour bien voir la difference, je suis preneur bien evidement...

Merci

Posté(e)

Sincèrement que ça soit sur mon ancienne C6 et maintenant le C7, je ressens très bien la différence en fonction des modes choisi ;) je suis passé par la case rabaissement également, en conduite dynamique c'est bien raide! mais en Auto ou Confort ça reste confortable malgré les jantes en 20". mon ancienne C6 en 18" était plus confortable.

L'autre gros point plus avec la suspension pneumatique c'est que la voiture est toujours parfaitement droite, que tu charges dans le coffre ou que tu tractes. je fais pas mal de bornes en tractant et c'est vraiment un gage de sécurité. je ne reviendrais surement plus à une suspension Std 

Posté(e)

Le point positif que je pourrais rajouter concernant les suspensions pneumatiques adaptatives, c'est le fait de pouvoir soulever la voiture afin de pouvoir passer sans encombres certains pièges (dos d'âne, descente de parking souterrain, etc...). De plus, comme dis @GuizounetJr, la différence entre les modes est vraiment perceptible... Un vrai palace en mode confort, un karting en dynamique... Maintenant que je l'ai essayé sur la mienne, je ne pourrais plus m'en passer 😉😉😉

Posté(e)

je confirme également ! la suspension pneumatique, c'est un vrai plaisir pour la conduite... tu ressens réellement la différence entre les différents modes choisis. C'est ma 2e voiture avec ce type de suspensions et plus jamais je reviendrai sur autre chose ! Désormais ça fait parti de mes options impératives !

Posté(e)

ok super les gars, merci pour l'info!!! bon alors c'est decider, je priviligie les amorto pneumatique...

Posté(e)

Salut tout le monde!!! 

Bon, pour le moment stand by, pas trop de nouveautés sur les recherches, c'est calme! 

Parcontre, lorsque j'aurai la voiture, je passerai obligatoirement par la case VCDS! 

Est ce obligatoire d'avoir le veritable cable rosstech pour que tout fonctionne ? Si vous avez des alternatives, pourriez vous me dire se que vous utilisez  ? j'ai pu remarquer qu'il y avait obdeleven qui a l'air sympa, meme si je ne pige pas tout son fonctionnement ? j'ai l'impression que les codages dispo sur l'appli sont payants... 

Posté(e)

Perso j'ai un câble VCDS mais "non-officiel"...

Acheté moins de 50 roros , il fait le taf sans aucun problème...

Si tu veux plus d'infos , passe en MPAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png