Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide avant achat BiTdi


Messages recommandés

oui un peu de marron ou plutôt café. 

Tres sympa au soleil, une teinte que je ne regrette pas d'avoir eu. Même si ça reste un noir et que c'est impossible d'avoir nickel en permanence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh... je sais bien!!!

 

Bon aller, pour la suite des evenements,  les contrats remplis et envoyes aussi...

 

Je me retien d'envoyer quelques photos, car l'annonce est toujour visible sur le net...lol

 

Il n'y aura plus de surprise par la suite, ...aller encore quelques jours et je balance quelques photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

biensure que j'ai recuperer quelques photos avant la sortie de l'annonce lol!

 

Non, pour la recuperee, il faut compter 15 jours, Cynthia de PREM. Import va essayer d'accelerer Audi pour finir la voiture plus vite, pour que sa puisse tomber pendant mes conges pour recuperer la voiture...AP-Smiles_u1F61C.png

 

Bon aller, un leger avant gout de la miss, meme si les photos ne sont pas terribles... ainsi qu" eventuellement une petite demo de mes modifs a venir... je ne devoile pas les autres photos... suspense encore!AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Screenshot_20191011-182345.jpg

$_3 (3).jpg

$_3 (4) - Copy.jpg

$_3 (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ludo...pfff...

 

S-xvi: se sont cela, sa en dit beaucoups la hein...lol.

Ducoup, après bon elles sont toutes pareil lol

 

Screenshot_20191020-081458.jpgJ'arrive pas a savoir si je le aiment ou pas...defois sa rend bien, et defois j'aime moi...

Alors je pense que je partirai sur une valeur sûre...et peut être que cela seront a vendre, 

Je verrai sa, une fois devant la voiture.

 

Petite parenthèse, quelqu'un aurait un ASG blé a vendre par hasard ? 

Modifié par dj_alex_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

bon sa y est, j'ai la date officielle, les places d'avion sont reservees pour mercredi prochain, et jeudi matin ...

 

yay.gif

Modifié par dj_alex_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour à la maison... Un des meilleur moment... Si tu passe vers le centre de la France, hésites pas à venir faire un coucou 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh ecoute c'est vachement sympa de ta part, je n'ai pas encore etablie de trajet pour le moment, mais si c'est pas trop loin pourquoi pas...

 

Apres je te cache pas qu'avec la naissance de notre fille il y a peu (1.5 mois), maman risque de tiquer, mais bon on vera bien AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit retour, juste pour annoncer que c'est J-2.5...

 

Premium Import m'a appeler pour savoir comment on fairait etc... reponse, vous ouvrez a quelle heure ? mdr, il ma dit ok j'ai compris, des l'ouverture...l'audi c'est pour BIBI!!!

 

Aller, on respire... AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

Un gosse la veille de noel ??? ouai je sais et alors.... MDR  :AP-Smiles_u1F923:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau assurance, vous etes a combien apeu pres par mois sachant que la mienne sera assuree au kilometre max (9000), mais niveau franchise etc... je sais pas trop sur quoi partir! 

Pour info je suis chez allianz, ils m'ont fait plusieurs estimations, la moins chez tournerait aux allentours des 85e environs, avec grosse franchise, au kilometrage, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je dois tourner au même tarif pour la compétition, par contre sans limite de kilométrage… Chez PacificaAP-Smiles_u1F609.png

D'ailleurs, au passage, 9000 kms par an me parait bien peut pour ce genre de véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LUDO03 a dit :

Passe le bonjour a Florian et Cynthia en passant lolAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Pareil, je ne connais pas Florian (il n'était pas encore embauché...) tu peux aussi passer le bonjour de ma part à Cynthia ainsi que de la part d'un copain Pascal (RS4 cab) AP-Smiles_u1F609.png

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr...

 

Oui mais sa c'est parceque j'habite a mon boulot, je ne prend la voiture que de temps en temps et le weekend.

 

Pr le moment elle est assurée comme sa, si je dépasse, avec l'assurance on grugera un peu...ils m'ont sorti le dernier tarif a 79€/m c pas mal je trouve, avec tout de compris dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep salut les potos!

 

bon alors...comment dire...c'est halluscinant cette bagnole, pour de vrai, incroyable niveau de confort ultime, la beauté, les perfs, bref... je SURKIFF de ouf de chez ouf... indescriptible...

 

Je suis chez mon pote, et je ne rentrerai que demain pour bien 10/11h de route, largement de quoi tester comme il faut!

 

Aujourd'hui je me suis bien taper 2h de route deja...et que du bonheur et avec joie de decouvrir chaque option...

 

Le bonjour est passer a Florian et Cynthia... ils ont desuite su de qui je parler! Je leur ai egalement remercier et feliciter pour tous les services rendus (autres que la voiture...)...

 

La video de presentation des reception de la voiture a ete faite juste pour moi, comment vous dire que j'etais encore plus fou a l'aeroport... video dispo sur leur Facebook si jamais...

 

Les photos arriveront a mon retour quand je presenterai ma voiture...

 

J'ai quand meme detecter quelques trucs qui me plaisent un peu moin, genre avec le keyless, que la voiture ne se ferme pas toute seule, la fermeture du coffre a la clé ou il faut absoluement laisser appuyer tout le long de la fermeture complete, pareil pour les vitres, des petits truc bizard a mon gout, mais je verrais sa plus en rentrant!

 

J'ai egalement realiser quelques modifs via vcds, la suite au prochaine episode...

 

Merci les amis, vous avez en partie, fait de moi un homme heureux avec son nouveau joujou...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...