Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide avant achat BiTdi


Messages recommandés

Annoncer des tarifs d'assurance comme ca n'a que peu de sens. outre le modele de la voiture c'est surtout votre adresse de résidence, les trajets privé/pro, le mode de stationnement, vos antériorités, votre bonus, votre âge qui font varier de façon parfois importante votre prime. 

Perso je fais régulièrement des tests avec les furets pour voir qui propose quoi et à quel tarif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep salut les potos!
 
Aujourd'hui je me suis bien taper 2h de route deja...et que du bonheur et avec joie de decouvrir chaque option...
 
Le bonjour est passer a Florian et Cynthia... ils ont desuite su de qui je parler! Je leur ai egalement remercier et feliciter pour tous les services rendus (autres que la voiture...)...
 

Profitez ben de ces premiers moments de découverte... mais ce n’est qu’un debut ! Tu vas voir kilomètres après kilomètres que cette voiture délivre du pur bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip merci ,...

 

Bientôt le départ pour ces 1000km pour rentrer a la maison.. en mode salon sur roue...lol.

 

Dur de pas s'endormir a un certain moment sur le trajet tellement la voiture roule tout seule, qu'on se fait masser, avec la musique qui va bien, sans rien entendre d'autre... 

Bref, c'est le luxe quoi... Je kiffffffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus le nom, on s'est arreter manger par la bas, j'ai demander a un mec, il ma dit qu'on ete casiment au milieu de la france alors sa ma fait penser a toi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 08:17, dj_alex_47 a dit :

S-xvi: se sont cela, sa en dit beaucoups la hein...lol.

Ducoup, après bon elles sont toutes pareil lol

 

Screenshot_20191020-081458.jpg

 

J'arrive pas a savoir si je le aiment ou pas...defois sa rend bien, et defois j'aime moi...

Alors je pense que je partirai sur une valeur sûre...et peut être que cela seront a vendre, 

Je verrai sa, une fois devant la voiture.

 

 

J'aime bien ce modèle, relativement peu répandu :)

 

J'ai regardé la vidéo de présentation sur la page FB de Premium import, sympa ce brun foncé. Par contre l'autocollant Quattro sur les côtés j'adhère pas du tout :/

 

 

 

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...