Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pas content d'Audi , désolé !..


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Concernant ce pb recurrent  chez audi :

"help help MMI touch plus de son"

 

et pas reconnu par audi, je suis sincèrement tres decu par eux, et garantit qu'a mon prochain renouvellement de voiture :  je ne choisirai certainement pas Audi, désolé de devoir dire cela ds un

forum Audi-passion ...

 

Ils ne reconnaissent pas un defaut de conception, j'ai demonté mon boitier mmi la semaine derniere et l'ai emmené a reparer en province,

ce n'est pas ecrit dessus "made in germany"...mais que des pays low-costs, vendus a 3850€ttc, ce qui se moque t'on !? ...

On repare pas, on remplace et ca tombe en panne 10 mois apres la fin de garantie ...

 

voila, c'etait mon coup de gueule contre audi du matin, bonne journée a tous.

 

 

 

Modifié par volfoni91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ecoute moi meme ils m ont totalement decu, plus je bricole sur ma caisse et + je me rend compte que les pieces de la bagnoles sont faites en pologne, tchecoslovaquie et autre pays de l ´est, cest un scandale au vue des prix des bagnoles. On est vraiment pris pour des pigeons. Je parlerai meme pas du SAV qui pour n importe quel probleme refuse de prendre quoi que ce soit en charge si vous avez le malheur de faire votre vidange ailleurs alors que la loi l’autorise ! Et cela meme si la vidange n a aucun effet sur la bagnole, exemple : un joint de culasse LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

à chaque fois que je suis allé chez Audi pour un entretien de ma RS 5 , je parle d'une agence locale Audi ; on m'a refusé en disant faut aller chez un centre agréé RS

 

je suis donc allé chez un généraliste et ai été tres bien servi.

Séduit par les voitures Audi je continue à rouler Audi mais plus de passage chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, volfoni91 a dit :

ce n'est pas ecrit dessus "made in germany"...mais que des pays low-costs, vendus a 3850€ttc, ce qui se moque t'on !? ..

Il y a belle lurette que beaucoup d'equipementiers  , même les plus reputés , ont delocalisé leur production à l'est , ce qui n'est pas forcement synonyme de mauvaise qualité , c'est juste parce que la cout du travail est moins cher

A ma connaissance le Q3 est produit en Hongrie ....

Par contre le MMI à 3850 je suis d'accord c'est un scandale , d'autant que les composant electroniques vienne d'asie , mais a ce prix la ça continue à se vendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello tous !

 

[coup de gueule ON] :

desole de devoir dire ds un forum audi-passion que pour moi : audi c'est fini !!!!

j'ai fait reparer mon mmi pour 1251€ a st quentin,

 

audi me le remplacait pour 3850€ car ils ne reparent jamais ..

 

je leur ai fait un courrier pour demander un geste commercial sur ce boitier mmi reparé suite a defaut constaté

car je suis pas le 1er : je les ai contacté par telephone a l'instant : ils ne feront rien !!!

ils en ont rien a fiche et viennent de perdre au moins un client comme moi, et j'espere d'autres !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2019 à 16:41, Kiki du 33 a dit :

Il y a belle lurette que beaucoup d'equipementiers  , même les plus reputés , ont delocalisé leur production à l'est , ce qui n'est pas forcement synonyme de mauvaise qualité , c'est juste parce que la cout du travail est moins cher

A ma connaissance le Q3 est produit en Hongrie ....

Par contre le MMI à 3850 je suis d'accord c'est un scandale , d'autant que les composant electroniques vienne d'asie , mais a ce prix la ça continue à se vendre ....

On délocalise pour avoir un produit à moindre coût mais ça n'est pas pour cela que les prix de vente diminuent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, volfoni91 a dit :

hello tous !

 

[coup de gueule ON] :

desole de devoir dire ds un forum audi-passion que pour moi : audi c'est fini !!!!

j'ai fait reparer mon mmi pour 1251€ a st quentin,

 

audi me le remplacait pour 3850€ car ils ne reparent jamais ..

 

je leur ai fait un courrier pour demander un geste commercial sur ce boitier mmi reparé suite a defaut constaté

car je suis pas le 1er : je les ai contacté par telephone a l'instant : ils ne feront rien !!!

ils en ont rien a fiche et viennent de perdre au moins un client comme moi, et j'espere d'autres !!

 

 

Si tu as une protection juridique, t peux leur faire faire un courrier de mise en demeure pour prise en charge. 10 mois après la fin de la garnatie, il n'est pas normal qu'un tel équipement tombe en panne. De plus, même s'ils font de l'obsolescence programmée, c'est beaucoup trop tôt.

Si tu as l'appui de ta protection juridique, ils savent que derrière, il y a des avocats. Et là, ils connaissent le risque de partir dans un procès, ça peut donc aider à bouger les lignes et au moins faire en sorte que tu aies une prise en charge partielle. Surtout, si tu refais un courrier où tu indiques que tu feras un courrier à "Que choisir" ou "60 Millions de consommateur" pour expliquer l'absence de service client ou satisfaction client.

Bon courage à toi.

 

N.B. : Sur un forum, quelle que soit la marque, ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de passionnés, qu'on doit taire les problèmes. Au contraire, l'entraide est le maître mot,. Il faut donc partager les informations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai jamais trop compris a quoi servait les extensions de garantie du coup la mienne avait 1 an en plus elle est de 2016 du coup c'est fini cette année. Mais je l'ai pas utilisé une fois. je croise donc les doigts, ca aurait été bien que les entretiens soient couverts pdt la garantie :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, audiff a dit :

j'ai jamais trop compris a quoi servait les extensions de garantie du coup la mienne avait 1 an en plus elle est de 2016 du coup c'est fini cette année. Mais je l'ai pas utilisé une fois. je croise donc les doigts, ca aurait été bien que les entretiens soient couverts pdt la garantie :p 

Par définition une extension de garantie prolonge la garantie légale (2 ans) pour une durée et kilométrage variable , chez Audi + 1 à 3 ans

Elle couvre toutes les pannes à l’exception des pièces d'usure ( pneus , plaquettes de frein , etc ..)

C'est comme une assurance  , tu as de grandes chances de ne pas en avoir besoin , mais le jour ou tu as une panne à plusieurs milliers d'euro tu es bien content de l'avoir

Apres c'est à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle

Perso je la prend toujours , car je garde mes voitures maxi 4 ans , comme cela j'ai l'esprit tranquille , pour un prix somme toute raisonnable ( 485 euro pour extension + 2 ans  et/ou 80 000 km)

Bien sûr l'entretien n'est pas compris

Certains constructeurs le propose en option (je l'avais eu sur une peugeot) sous forme de versement mensuel , mais la par contre ce n'est pas intéressant tu payes au final beaucoup plus cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La panne de volfoni avec une reparation à 3 850 € est un bon exemple de l'interet d'une extension de garantie , même si cette panne est totalement anormale ; ça evite de batailler des mois..

c'es d'autant plus interessant sur les premiums ou les tarifs de la moindre panne sont souvent délitants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2019 à 11:45, jean-jacques MAIWURM a dit :

bonjour

 

à chaque fois que je suis allé chez Audi pour un entretien de ma RS 5 , je parle d'une agence locale Audi ; on m'a refusé en disant faut aller chez un centre agréé RS

 

je suis donc allé chez un généraliste et ai été tres bien servi.

Séduit par les voitures Audi je continue à rouler Audi mais plus de passage chez Audi

 

 

:AP-Smiles_1: Bonjour, pas mieux, Audi France et ses concessions, c'est fini. Je roule Audi, mais pas pour eux, je me passe à l'aise de leurs tarifs prohibitifs et leur incompétence ...

Je prends des véhicules non garantis et me débrouille à faire mes entretiens/modifs ou chez un mécano local. :AP-Smiles_u1F60E:

 

Quand au recours de l'assurance juridique ... même les expert d'assurance le disent ... Audi c'est pas de la tarte, intransigeants et détestables !! 

De source d'expert " Audi pense que si on a les moyens d'acheter la marque, on a les moyens de payer" ... tout est dit !! :/

Modifié par Gilloubigniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...