Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

Je sais que le sujet a déjà évoqué mais le dernier post remonte à plus d'un an... Je me permets donc de lancer ce nouveau sujet pour savoir si les choses ont évoluées. 

J'ai trouvé ce lien plutôt sympa http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet387147.htm qui m'a permis d'apprendre quelques bases... 

Après quelques jours de recherche, la meilleure offre que je trouve (en île de France) est celle offerte par Carprog : https://www.carprog.fr/ : 600€ la reprog... Ce sera assez vite rentabilisée vu la soif du V10. 

Qu'en pensez-vous ? 

Certains d'entre vous ont-ils déjà sauté le pas ? Contents du résultat ? Des bonnes adresses à partager (en IdF mais aussi ailleurs évidmment). 

Bonne soirée à tous et merci pour vos partages d'expérience :))))

Posté(e)

Tu es vers quel coin? Car une reprog e85 mal faites catastrophe..... sinon contacte mc motorsport dans le 63....morgan est top mais surtout ultra minutieux avec des tarif correct....et il connait très bien les S6

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ça boit un V10 ? :AP-Smiles_u1F602:

Moi je ne connais pas donc je ne pourrai pas t'aider AP-Smiles_u1F609.png

Mais dans tous les cas tu peux faire confiance à David, si il te conseil quelqu'un c'est que ce doit être sérieux. AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Bonjour

Jaifaitsu s4v8 impec conso correcte 15 l au100 

Je compte acheter une s6 v10 pour remplacer et je retournerai ou je suisalle pour la s4 

C estserieux mectres pro

quelle conso en s6 ?? 

A+ 

Loïc

Posté(e)

La S6 a une conso plus importante que la S4 ( j'en ai eu une ) tu tournes en sp98 à 12/13l la S6 je suis a 16l au sp98 donc en gros tu passeras dans les 20l au e85

Posté(e)

avec la S6 je faisais environ 13L/100, bizarre une telle différence...

Posté(e)

Si peu ?

Je suis aux alentours des 13,5 sur autoroute à 145/150, sinon bien plus ...

Posté(e)

Je n'ai pas encore la voiture ; je la reçois fin septembre mais je commence à me renseigner... et je vous tiendrai informés. 

Ce forum est vraiment top d'ailleurs ; quelle mine incroyable !!!! J'espère pouvoir contribuer efficacement bientôt... enfin un jour :)))) vu le niveau général.  

Je suis en IdF mais suis amoureux de la Bretagne et y vais souvent...

Si certains ont une adresse en tête... @guyana, tu parles bien de https://www.diapason-motorsport.com/blog/reprog-auvergne/ ? 

Posté(e)

Non non je parle de MC Motorsport dans le 63

Posté(e)

En Bretagne, tu as Fred Auto Sport (où j' ai fait reprog ma Cox à l' E85) qui est très compétent. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Apres le hic de Fred Auto Sport est une enseigne partout en france au même titre que br performance etc....du coup ils sont sur des reprog génériques qu'ils modifient un peu, et ce ne sont pas tous des mécaniciens... Morgan de MC motorsport part de 0 pour une reprog et travaille dessus sur plusieurs jours en modifiant paramètres par paramètres afin d'obtenir un rendement optimum . Mais il est aussi et surtout un mécanicien hors pair , hyper méticuleux qui ne travaille que sur des véhicules sportifs , très sportifs.