Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur les lave linge top à chargement par dessus Bosch n'en a plus fabrique depuis longtemps et c'est servie chez les autres constructeur comme Whirlpool et Brandt , quand j'ai vu la photos ça m'a fait sourire ce que j'ai pu en changer de ces paliers

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

en tout cas je vous remercie tous pour toutes les infos et astuces que vous avez dit , maintenant je vais rentrer dans les vosges 600 bornes et sa va le faire 

• Adore 1
Posté(e)

Pareil lg Franck , tant mieux Pascal roule bien

Posté(e)

sa y est je suis rentré et aucun soucis apres 600 bornes 

Posté(e)

une bonne nouvelle, alors avec cette nouvelle pompe change le filtre a essence 

Posté(e)
il y a 2 minutes, stinger a dit :

une bonne nouvelle, alors avec cette nouvelle pompe change le filtre a essence 

oui c'est prévus 

Posté(e)

Donc a par la pompe ton retour sur l'ethanol et le boitier ?

Posté(e)

je suis content de se boitier , je suis a 12 , 13 L/100 en moyenne , elle tourne très bien , a voir cette hivers avec les températures négative .

les + de se boitier pour moi c'est le capteur d’éthanol et la température  et avec l’application téléphone , c'est bien  

Posté(e)

A quoi sert de savoir le taux exact d éthanol vu que c est ton boîtier qui gère l injection par rapport à ce résultat c est donc purement indicatif en fait non ou je me trompe ?

Posté(e) (modifié)

oui c'est le boitier qui gère l'injection suivant le % , si tu a pas de capteur d’éthanol sur le circuit d'essence , il c'est pas le % comme beaucoup de boitier pas cher .

jusqu'a maintenant j'ai pas dépassé les 70 % en faisant le plein dans les stations , il faut savoir que le E85 est rarement a 85% , c'est plus vers les 70% 

ce matin j'ai fais le plein avec du 98 donc le % d'ethanol a baissé 

68680483_1395417820634650_3903371032857149440_n.jpg

Modifié par scalpa88
Posté(e)

Bon bref un résulta réelle et non par la parlote de divers expert de produit non installer sur leur voiture, donc bravo a toi pascal  :AP-Smiles_35:

Posté(e)

Ouai ça permet d'avoir un avis et des infos sur ces boîtier mieux Vaux avec la sonde les plus basique c'est pas top j'avais rester c'est un peu aléatoire et hasardeux , la connexion sur tel c'est pas mal ça aussi

Posté(e)

ce matin , j'ai fais le plein de E85 , presque 75 litres ! il était temps , je suis a 67% d’éthanol

IMG_1096.PNG

• 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ma S6 roule 100%E85 depuis plus d'un an et 25 000 km

Reprog faite du côté de Mante la Jolie à #270 000 km

Bobines R8 et bougies iridium. 

Meilleurs ralenti, et moteur bcp plus vif

Génial mais la pompe à pri sa retraite à 300000km

J'ai mis un walbro gts 450

Pour le montage,  rien ne correspond...  la pompe d'origine fait 43mm et la Walbro 38... J'ai trouvé dans le fond de mon atelier un bout de tuve inox en 43/38...j'étais content de l'avoir récupéré celui-ci !

• Adore 1
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Tu es passé chez DLP?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk