Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de clignotant


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens vers vous car ce matin mes clignotant on décider de plus fonctionner 

à l ouverture et fermeture il fonctionne

en warning ça fonctionne 

mais avec le commode rien ne marche ni à droite ni à gauche pourtant plein phare et régulateur fonctionne 

des avis 

merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeremy,

 

À mon avis c’est ta centrale clignotante qui est hs, celle qui se trouve au-dessus du poste. Elle fait souvent défaut 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû changer la mienne récemment et quand tu roules sans clignos, puisque tu n'a pas le choix, tu ENTENDS les autres conducteurs rager dans leur auto "QUEL C*NNARD dans son AUDI c'ui-là !! L'option clignotants était TROP CHERE à l'achat c'est CA ???"

 

:D:D bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, totole a dit :

J'ai dû changer la mienne récemment et quand tu roules sans clignos, puisque tu n'a pas le choix, tu ENTENDS les autres conducteurs rager dans leur auto "QUEL C*NNARD dans son AUDI c'ui-là !! L'option clignotants était TROP CHERE à l'achat c'est CA ???"

 

:D:D bref

Carrément !!! C est exactement ça !!

en plus je suis le genre de mec qui dit la même chose 😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous invite a passer sur cette version de centrale clignotent, car elle évite les erreurs ampoule mort en led sur les clignotants.

A+

https://www.amazon.fr/gp/product/B071LT87VQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

j'ai installe sur ma grosse donc je peux vous le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, stinger a dit :

je vous invite a passer sur cette version de centrale clignotent, car elle évite les erreurs ampoule mort en led sur les clignotants.

A+

https://www.amazon.fr/gp/product/B071LT87VQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

j'ai installe sur ma grosse donc je peux vous le confirmer

Merci pour l info je garde ça de côté car je l ai rempl déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : Problème de clignotant
  • 1 mois plus tard...

Salut, effectivement c'est un problème récurrent, je l'ai fait sur la mienne en mars ou avril dernier, c'est facile une fois que tu sais d'où ça vient.

 

Perso j'ai pris une centrale sur Aliexpress, moins de 10 balles et ça marche nickel. Par contre il a fallu que mon pote force comme un malade pour retirer celui d'origine, les pattes devaient être durcies ou trop écartées. C'était flippant...

 

Et je confirme le malaise de rouler sans clignos, certains doivent se dire "encore un pauvre con en allemande qui se fout des autres", ça me rendait dingue de prendre la bagnole dans ces conditions^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...