Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B9 Avant ou A5 sportback B8 ?


Marty10120

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je souhaiterai avoir vos avis pour finaliser le choix de la voiture que je vais acquérir :

J'ai le choix pour mon budget entre :

Audi A4 Avant B9 TDi 190ch Sline

Audi A5 sportback B8 TDi 190ch Sline

ou Audi A5 sportback B8 TDi 190ch Ambition luxe

Mes critères tournent autour du confort :

- la quelle est la plus confortable selon vous ?

- L'insonorisation, la quelle filtre le mieux les bruit de la route ?

- L'espace, la quelle vous semble la plus habitable sachant qu'il y aura l'installation d'un siége bébé ?

- D'un point de vu technologique l'A4 B9 et son virtual cockpit fait elle la différence ?

- Et pour finir la quelle vous semble la plus fun a conduire dans l'esprit père de famille ?

 

Merci par avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous tes critères la B9 est devant du fait de nettes évolutions sur les trains roulants et d'une bonne cure d'amaigrissement par rapports aux B8... L'A5 B8 aura pour elle le look extérieur de coupé et surement un prix plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, la B9, en A4 ou A5 si c'est possible financièrement. Comme dit plus haut, il y a eu un bond en avant tant du point de vue technologique que mécanique.

A4 Avant pour le côté familial car plus d'espace pour tout ce qui accompagne un bébé.

A5 pour la ligne et en sportback pour le côté pratique, ça évite de descendre de voiture pour faire sortir les passagers de derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sans hésiter A4B9 Avant 

Si tu veux en plus une voiture silencieuse il faudra plutôt regarder du côté TFSI 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (A4 B9 avant) j'ai un siège auto dedans et je trouve qu'il y a de la place à coté même si maintenant les sièges sont énormes en largeur.

Par contre le coffre il ne faut pas penser mettre des choses encombrantes j'ai amené un four avec une A3 8P et je me suis dit pour charger ce sera plus facile avec le plancher plat de l'A4 j'ai pas pu la fermer sans rabattre les sièges.

Par contre la poussette tient en longueur dans le coffre ce qui te permet de mettre les courses sur l'autre côté dans le coffre, pratique.

Mais par contre elle est classe en intérieur même le levier de vitesse auto qui est toujours à la même position je trouve cela sympa (tu le pousses vers l'avant ou l'arrière et il revient en position médiane.

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations intéressantes.

Modifié par Marty10120
faute de grammaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour A4 B9 , ayant eu une A4 B8 il y a 4ans ( intérieur idem à une A5B8), je peux te dire que l'intérieur est vraiment plus moderne en B9... et le VC😍

Par contre , je te dirais que pour quelques milliers d'euros de plus une A5 B9 Sportback , ajoute ce côté racé qui manque un peu à nos A4...

Pour le silence à bord  ,la combinaison TFSI et l'option vitrages accoustiques ,fait des merveilles....👍🏼

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. L'heureuse élue sera donc une Audi A4 Avant B9 S line S tronic Tdi 190cv, d'avril 2017, avec en option le réservoir de carburant à 54 litres et le réservoir d'Adblue à 24 litres. Véhicule réservé, j'attends avec impatience la réception désormais.

 

Capture.JPG.a0ec3725d8ada09f1a4ab14962b23193.JPGCapture23.JPG.54535cd6fb645b956e9674475b7fb0a8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. C'est la phase la plus longue. AP-Smiles_u1F61B.pngLol. L'attente.

Modifié par Xinor
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...